| NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 | |
|
+131Naeko Presea marquise83 Jahyra Keny & Jy Endora Dunwich Sachina Glenn Loreleï Le Bazar de Seraphine Nierenka Rainb0w Ninoscerem Inaka ithilienne Meleabrys Lady Coco Baby Doll pandalilou Xialine Zelda.H Calylla Tsukimi Saphir Byzantine ~Snowing~ Nad672 clemychi bouilleabetise Lili-Cupcake Bulledesoie Sarahline Lena-Lyn Kazahaya Antalja*Azuriaa Liiva PrincessDoll Grenat Alia Zanetsu Miyan MissKiwi CreepyBunnYy Flowrale Citron-Lime Douce plume Skimo Andromede cybèle Shimiro poucette Seto Crescendoll Meclya Ayaline denerian sylviane01 Haagendazs Blablette SweetNeat Lylyesp Elenwë Theopatch Kai angelica sOoZ_ louloute1960 mi cattelwood Princess Lola lucilia Belin Ephemere miss_yu cifrane LNFée Solveig etoilebleue Cendre Alllewis. Shiinsoko lollie pukipoca Davy cureilona mao nekomoi Lychee miyaka Tamahomé osiris Moino AlexielLeNeko Cassiel Axel Gabriel tinkybell DollsLife Harker Lyne mythril <3 MagicalGirl Isael Solyana Daenerys Themys kaléa-chan Selfie Hope IrwenRed Lumir Lee Prince melyzande sinstresse Sailorterre Jumacham Charlotte velkane Darkclochette elly Nae-chan Myushi Black Illusion Shalina celynette Arylaya kameo lovelyshiva gommette Sandra Valandra 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Lun 25 Jan 2016 - 22:39 | |
| Keny & Jy, ho merciiiii je suis mega contente d'avoir pu réaliser ces trois petites robes et qu'elles aient autant de succès ^^ Ayaline, merci miss ^^ c'est déjà dispo hésite pas si tu as d'autres questions je serais enchantée de te répondre. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Mar 26 Jan 2016 - 8:29 | |
| Oui oui j'ai vu, je n'attend que le réveil de mon homme qui à fait la nuit pour finaliser la commande de la robe rose *.*, je suppose qu'il n'y a pas de chaussette ou bas avec? merciiiiiii | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Mar 26 Jan 2016 - 11:59 | |
| Merci à toi ^^ Je suis contente qu'une de mes créations te correspondent. J'ai terminé une autre tenue pour Kikipop pour une amie. Elle a demandé un makup à Asella et j'avoue que ça m'a donné envie d'en avoir une deuxième....
Dernière édition par Valandra le Lun 18 Mar 2019 - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Mar 26 Jan 2016 - 13:41 | |
| Rien a faire vous avez des doigts de fées toute les deux ! le make up est très beau et la tenue superbe comme d'habitude ps, à moi la tenue roooooooosssseeeee *.* | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Mar 26 Jan 2016 - 18:49 | |
| Adorable. La robe la met vraiment bien en valeur. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Mar 26 Jan 2016 - 19:56 | |
| Quelle bouille à bêtises ! Le make-up me fait fondre et la petite tenue est en parfaite harmonie avec son petit regard taquin ! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Dim 29 Mai 2016 - 12:03 | |
| Merci à tout le monde, je suis désolée je n'avais pas vu vos commentaires, je m'en excuse.... J'ai été longtemps absente car j'ai un nouveau travail qui me prend beaucoup de temps et je n'ai pas vraiment de temps à consacrer à la couture. J'ai aussi laissé de côté les poupées... mais j'ai toujours envie de faire plus de créations diverses. Ces derniers temps je me suis mise au crochet et au tricot. J'ai commencé par une écharpe et puis j'ai continué sur des cols amovibles et dernièrement je me suis lancée sur des petits bolero sans manche avec les mêmes cols que je faisais amovible. Mes créations sont dispo sur ma boutique Etsy comme d'habitude ^^ j'espère qu'ils vous plairont ! Des cols de toutes tailles et couleurs Les bolero J'en ai fais quelques autres que j'ai gardé en taille MNF Un col avec un bouton en forme de rose pour fermer Un col "montant" beige Un bolero avec un col Un gilet pour la fin porté par ma Kurn Doll ^^
Dernière édition par Valandra le Lun 18 Mar 2019 - 19:52, édité 2 fois | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Mar 7 Juin 2016 - 10:38 | |
| Tes tenues sont toujours aussi adorables. Et la Kikipop est juste à tomber | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Mar 6 Sep 2016 - 0:04 | |
| Wouaw crochet et tricot à ton arc aussi maintenant ! C'est génial ça. Vivement la suite | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Lun 18 Mar 2019 - 19:02 | |
| Je ne suis pas mourrue mais je ne poste plus trop ici car je suis plus active sur Insta et malheureusement mon APN est mort... Le temps me manque car je ne me consacre qu'à la couture le dimanche pendant que monsieur joue à la console car nous passons nos samedi ensemble. Dernièrement j'ai cousu pas mal de petites choses pour mes BJD J'ai commandé récemment de nouveau imprimés et j'ai cousu cette robe pour Moka, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas fais plaisir ^^ (désolée je n'ai pas de photo entière) Une deuxième robe pour Nebelle sur laquelle j'ai tenté une teinture aux fruits rouges (on s'amuse comme on peut). Le mauve ressorti me plait bien ! Et une dernière pour ma Animator Doll Alice qui portait encore la robe en satin caca d'origine J'ai utilisé le même tissu que sur une des robes à cols hauts que j'avais cousu pour le Doll RV 2015. Je ne pensais pas que j'en aurais assez mais c'était juste ^^ Je compte lui faire un beau noeud noir pour mettre dans ses cheveux et de surcroit un bloomer et des chaussettes. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Dim 14 Avr 2019 - 14:14 | |
| Que de belles réalisations, digne de ton univers ! Oh j'avoue que sans APN c'est un délicat de faire des photos, quand on repasse a simplement les faire avec un gsm c'est tellement pas pareil haha.
En tous cas wouaw, tu avances bien chaque dimanche pour tes créations.
| |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Mar 1 Sep 2020 - 15:51 | |
| Me revoici me revoilà je n'ai pas posté depuis un bail c'est clair.... entre temps comme je le disais je ne poste plus trop sur les forums mais j'avais envie de vous montrer mes dernières coutures ^^ Une tenue complète pour ma Pure Neemo reçue récemment, je voulais rester dans le côté guimauve lavande pour assortir à ses cheveux. La tenue est composée d'une robe à manche ballon courte et d'une "tunique" sans manche à dentelles et étoiles appliquées. Une petite série de robe que j'ai cousu cet été taille MNF Avec un test de noeuds que j'avais repéré sur youtube depuis une éternité, c'est pas encore ça mais ça viendra ^^ J'en ai cousu une pour demoiselle Une dernière pour Odeline ma MNF Rin Une robe pour Moka En dernier une commande d'une tenue lolita J'ai aussi cousu des jupons, un début de stock pour le PFDF qui a été annulé (mais j'espère qu'il sera là l'année prochaine) dont des robes Pullip et des pulls en coton MNF et Pullip Je poste pas tout ici, ce serait trop long mais n'hésitez pas à jeter un oeil à mon Insta (lien dans la signature) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 Mer 30 Sep 2020 - 22:55 | |
| Ca fait plaisir de revoir tes jolies créations! J'aime beaucoup la robe de Moka. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 | |
| |
|
| |
| NOBLE DRESS : nouvelles créations p.46 MAJ 14/06/2021 | |
|