Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 !SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2

Aller en bas 
+5
Mumb@
titejune
framboisie
Dollink_
Poukraaam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1457
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

!SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2   !SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:31

Ah,ah!!! ben revoilà la p'tite pomme ,avec des yeux granny (c'est mieux mais j'aimerais essayer du bleu)!!!!

Elle a beaucoup de chance,elle a sa poupée à elle!! (quand j'ai vu cette Lalalopsy,j'ai tout de suite pensé à Sidonie).

Bon, du coup,je pense qu'elle fait une jalouse...Cixie aimerait jouer avec mais elle n'ose pas demander....

!SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 - Page 2 120607084220103151

!SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 - Page 2 120607084313224018
Notons,l'abandon du bébé playmobil qui semble n'intéresser plus personne.....

Merci d'être passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Chise

Chise


Nombre de messages : 1867
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

!SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2   !SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:19

Hoooo je l'adore cette petite Enyo, avec une laloopsie ... *fan*
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

!SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2   !SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:27

Elle est beaucoup mieux avec les beaux yeux verts qui ressortent bien avec le tan, elle me fait penser à un petit "cappuccino", elle est petite mais imposante, on dirait que Cixie en est toute impressionnée ...
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1457
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

!SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2   !SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:36

Chise: Suis trop contente qu'elle te plaise,mais ça n'm'étonne pas,à voir toutes tes minis chouchou^^.

Tsubame: oui,je préfère aussi (mais veux des yeux bleu planete!!). Ma pauvre petite Cixie,elle n'ose pas s'avancer...mais y'a une surprise pour elle.....ah,ah!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
titejune




Nombre de messages : 829
Age : 59
Date d'inscription : 20/08/2011

!SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2   !SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:25

Avec des eyes bleus ta petite Sidonie sera encore + jolie je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1457
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

!SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2   !SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:34

Vi,j'en ai l'impression ,faut que j'aille voir du côté de eyeco...

Ma petite Cixie me faisait trop de peine alors...surprise!!!! une Lalaloopsy rien que pour elle!!!!!!!!

C'est Goliath,le lapin qui fait toutes les courses de Zoreil' (très fière de lui derrière) qui lui a apporté avec ces p'tits bras très forts!!!

!SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 - Page 2 120608104653891824

!SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 - Page 2 120608104522236974


youpiiiiii !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

!SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2   !SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 0:05

OOOooh Sidonie amour Trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1457
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

!SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2   !SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 15:25

Ouiiiii!! trop belle!! même sans make up!!! faut que je le fasse avant le 1er juillet quand même.... (oh! je joue à la Romagne ce soir ,c'est près de chez toi!^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1457
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

!SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2   !SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:58

Tadadaaaaa!!! une revenante!!! ..ben moi!!!
Bon ,Sidonie a eu ce qu'elle voulait ....un make uuuuuup!!!
J'ai galéré avec le surfaceur.....était-ce à cause du froid ou de l'huminidé,je ne sais mais elle a eu des trainées blanches sur le côté de la tête....grrrreuuu!!!...La wig cache mais je devrait donc refaire un autre make up....d'autant que je lui trouve pas une super couleur de peu après le passage du surfaceur...j'sais pas si ça fait ça à tous les dark skin....ou tan...pfffff

Ah oui! il faut savoir que je n'ai plus de flash sur mon appareil...faut que je le ramène au sav....
Alors voilà : photo pas terrible mais photo quand même^^.

!SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 - Page 2 13013010243567727

!SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 - Page 2 13013010392767271


Une petite story avec des photos toutes moches mais moi ça m'fait marrer....avec en guest star...Bamboooh( qu'il faut que je présente à tout prix dans un autre topic rien qu'à elle!!!)


Aaaaaaahh!! c'est quoi lààà?
!SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 - Page 2 130130104313270936

Un moooonstre!!! regarde!!!!
!SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 - Page 2 130130104708298201

-Où çaaa?
!SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 - Page 2 130130104855380138


Lààà!! Mais lààà! Juste devant toi!!!
Avec des bras tout carrééés et pis il bave même !!! J'ai peuuuu'!!!!!!
-Euh ..ah mais nan, c'est la tatate de Miette ...j'l'ai déjà vu par ici avec des habits bizarres ....chuuut mais chuuuut! Elle va t'entendre !!!!!SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 - Page 2 130130105429590287


Merci d'être passé par là^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Contenu sponsorisé





!SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2   !SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» enfin la petite a son make up- MEEL-p3
» [Cerisedoll Poulpy caramel] Enfin un make up !!!
» [Alice Cherry Blossom] p.2 Sidonie jolie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: