| !SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 | |
|
+5Mumb@ titejune framboisie Dollink_ Poukraaam 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: !SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 Jeu 7 Juin 2012 - 20:31 | |
| Ah,ah!!! ben revoilà la p'tite pomme ,avec des yeux granny (c'est mieux mais j'aimerais essayer du bleu)!!!! Elle a beaucoup de chance,elle a sa poupée à elle!! (quand j'ai vu cette Lalalopsy,j'ai tout de suite pensé à Sidonie). Bon, du coup,je pense qu'elle fait une jalouse...Cixie aimerait jouer avec mais elle n'ose pas demander.... Notons,l'abandon du bébé playmobil qui semble n'intéresser plus personne..... Merci d'être passé!!! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: !SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 Jeu 7 Juin 2012 - 21:19 | |
| Hoooo je l'adore cette petite Enyo, avec une laloopsie ... *fan* | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: !SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 Jeu 7 Juin 2012 - 22:27 | |
| Elle est beaucoup mieux avec les beaux yeux verts qui ressortent bien avec le tan, elle me fait penser à un petit "cappuccino", elle est petite mais imposante, on dirait que Cixie en est toute impressionnée ... | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: !SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 Ven 8 Juin 2012 - 19:36 | |
| Chise: Suis trop contente qu'elle te plaise,mais ça n'm'étonne pas,à voir toutes tes minis chouchou^^.
Tsubame: oui,je préfère aussi (mais veux des yeux bleu planete!!). Ma pauvre petite Cixie,elle n'ose pas s'avancer...mais y'a une surprise pour elle.....ah,ah! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: !SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 Ven 8 Juin 2012 - 20:25 | |
| Avec des eyes bleus ta petite Sidonie sera encore + jolie je pense. | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: !SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 Ven 8 Juin 2012 - 22:34 | |
| Vi,j'en ai l'impression ,faut que j'aille voir du côté de eyeco... Ma petite Cixie me faisait trop de peine alors...surprise!!!! une Lalaloopsy rien que pour elle!!!!!!!! C'est Goliath,le lapin qui fait toutes les courses de Zoreil' (très fière de lui derrière) qui lui a apporté avec ces p'tits bras très forts!!! youpiiiiii !!!!!!! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: !SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 Sam 9 Juin 2012 - 0:05 | |
| OOOooh Sidonie Trop belle! | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: !SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 Sam 9 Juin 2012 - 15:25 | |
| Ouiiiii!! trop belle!! même sans make up!!! faut que je le fasse avant le 1er juillet quand même.... (oh! je joue à la Romagne ce soir ,c'est près de chez toi!^^) | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: !SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 Mer 30 Jan 2013 - 22:58 | |
| Tadadaaaaa!!! une revenante!!! ..ben moi!!! Bon ,Sidonie a eu ce qu'elle voulait ....un make uuuuuup!!! J'ai galéré avec le surfaceur.....était-ce à cause du froid ou de l'huminidé,je ne sais mais elle a eu des trainées blanches sur le côté de la tête....grrrreuuu!!!...La wig cache mais je devrait donc refaire un autre make up....d'autant que je lui trouve pas une super couleur de peu après le passage du surfaceur...j'sais pas si ça fait ça à tous les dark skin....ou tan...pfffff Ah oui! il faut savoir que je n'ai plus de flash sur mon appareil...faut que je le ramène au sav.... Alors voilà : photo pas terrible mais photo quand même^^. Une petite story avec des photos toutes moches mais moi ça m'fait marrer....avec en guest star...Bamboooh( qu'il faut que je présente à tout prix dans un autre topic rien qu'à elle!!!) Aaaaaaahh!! c'est quoi lààà? Un moooonstre!!! regarde!!!! -Où çaaa?Lààà!! Mais lààà! Juste devant toi!!! Avec des bras tout carrééés et pis il bave même !!! J'ai peuuuu'!!!!!! -Euh ..ah mais nan, c'est la tatate de Miette ...j'l'ai déjà vu par ici avec des habits bizarres ....chuuut mais chuuuut! Elle va t'entendre !!!!Merci d'être passé par là^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 | |
| |
|
| |
| !SIDONIE enfin make-upé(Enyo pale Tan)+ Bamboooh (püns)P.2 | |
|