Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+147
haruki
Aki
Daiya
aldwen
lovelyshiva
Katnia
Laetichoup
Kana2a
klaode
PrincessDoll
Naelle
Andrassie
Lewellyne
Absilyum
Skimo
Kai
Gun
Sophie Octobre
Andromede
KiWiX
Zorha
templeton
Soelle
Moino
Xialine
Juneluchan
Kikyô
Nénuphar
GreenApple
lucilia
Lux
Crazy-Dolls
Flowrale
Cha-chan
Alisonne
Islael
annlee
Sugar-Junkie
lollie
Papillori
Sad'
Clairehime
Tenshia
Funkysweet
Etsuki
Lyly Pie
Subaru-D
Miyu
rokidyal
Lena-Lyn
Hyène
elly
Spinelle
Ezi
Mirving
.An
Tenrai
Mamimacha
Bakhtine
Anne-Laure
Pati_Onirie
Sayyadina
Arylaya
Onyre de la pluie
tiyuki
IrwenRed
Luinil
Liberty.
Cendre
Mikadola
Asareg
Aile et Luit*
Gefarlich
gommette
Haru'
Acinigi
Manghorse
ehowinn
Darkdaisy
Sendell
pukipoca
shivanasha
AlexielLeNeko
KiraYuki
Lychee
Sjota
Ladicius
Nephtali
Mutique.
MagicalGirl
Bluu
sanoe
Rukiya
Zillah
Maneki
Alphonse
Shalina
Solkeera
Blablette
Ayunio
mathoue
Lee
Shiro
MiniVega
Maxine
Carlota
vanyli
Blah
papayebong
Lenneth
Doudours
Lycoris
mi
Belin
missy
elfire
Myra
Limë
Løu
Lylyesp
Shin
Kaydia
MamzelleCulotte
Luka
Para_San
Bone
Rochel
Heroysa Monster
hitsugi
Raichi
Follow-the-Wind
Dollink_
Laure.
Ceres
Hope
Jumacham
Paraphernalia
pandalilou
Poison
Junjun
Davy
nylh
nanasscrap
Lynxia
karasu
Coriolis
Cassiel
151 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 EmptySam 26 Mai 2012 - 19:41

Ninestyle s'est trompé en m'envoyant une fringue. Du coup, je les informe et leur propose de le renvoyer pour qu'ils m'envoient le bon vêtement. Ils se sont excusés à maintes reprises, en me demandant de garder le vêtement, et qu'ils envoyaient le bon sans tarder! Haha! Ils sont sympas quand même. ^^

Et une fringue de plus à 25$ même pas payé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:00

Ma première jupe élastiquée ! :toute émue:
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 EmptyDim 27 Mai 2012 - 10:29

J'ai fini la tenue de ma miss daisy pour une première je suis plutôt satisfaite ^^ Maintenant il ne manque plus que sa wig et ses yeux pfouh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5671
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:45

Ma moman est allée à une brocante ce matin (pendant que je m'occupais du faceup de F., voir mur des lamentations... bref) et m'a ramené une commode MSD trop joliiie !



Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 Img3565bn


Elle qui dit toujours que j'entasse tout et n'importe quoi, ça m'a vraiment fait plaisir qu'elle pense à mes BJD. ^^

Edit du lendemain : et la boulette de réaction foireuse du faceup est réparée, Hyiaaaah ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1583
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:57


Une amie, Chibi, m'envoie le lien DoA d'une Soah (ma Dream doll). Bon, j'en ai déjà une, mais j'aaurais aimé faire des jumelles. N'ayant pas les sous, je lui dis d'envoyer le lien à notre amie Elune, qui m'a jalousé quand j'ai eu ma Soah. Résultat, j'ai une amie impatiente parce qu'elle va avoir une Soah ! Du coup, je serai la marraine de la sienne et elle sera la marraine de la mienne ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kaydia

Kaydia


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières (au Québec)
Date d'inscription : 19/12/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:04

J'ai reçu Miko et je vien de terminer son faceup... Je suis en amour! Il est beau mon petit homme!! Et j'ai d'ailleur découvert que je m'améliore de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5447
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:57

Iiiiiih ma Tête d'oeuf est partie aujourd'hui au maquillage, je vais bientôt recevoir ma minifee (avec une monstrueuse taxe de douane m'enfin) et j'ai fais affaire avec 2 personnes hyper réactives ce matin, c'est tellement agréable !! VIVE les BJD moi j'dis !! *pars se pendre maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2430
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 1:35

Youhou!!!!!
J'ai réussi à choper deux paires d'yeux de ma wishlist de chez dollbakery

Enfin!!!! depuis 3 mois que j'attendais cette fichue vente d'yeux urethane déjà fabriqués!
Kaourika avait 2 mois et demi de retard dans la fabrication et n'a fait que 15 paires des 40 prévues à l'origine à cause du mauvais temps.

Puis comble de la malchance, elle devait les mettre en vente à 1h ce jour ( oui... 4h de l'après midi heure pacifique, rien de plus simple comme heure pour mettre en vente de yeux) et le site a bien entendu été surchargé, mais comme j'ai été persévérante j'ai eu 2 des 3 paires que je voulais!

J'espère être aussi chanceuse en juin et juillet pour ses prochaines ventes *__*

Alalala... il faut vraiment être atteint pour veiller jusqu'à 1h et s'acharner sur la touche F5 tout en gardant son sang froid pour avoir la joie de payer 100$ deux paires d'yeux haha....

..........
* pat pat Laure. * mais oui les BJD c'est bien ^^' même si c'est chèr et que ça cause du stress!
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 7:34

J'ai enfin envoyé la tête de sora à la poste! *gros stresse*
Je suis trop méga impatiente T_T
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5447
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:05

Papayebong : et c'est moi que tu réconfortes pour le stress ? Tu es vraiment courageuse, ça m'a l'air bien stressant ton histoire d'yeux. Ravie que tu aies pu en avoir daisy Sont beaux ces yeux ?

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:21

Trackiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing de la commande AriaDoll, juste 4 poupées à l'intérieur.
Enfin on en voit le bout (et par chance, ça tombe au moment des salaires si jamais on a la douane).
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 198271 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 198271
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2288
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:51

Blah a écrit:
Trackiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing de la commande AriaDoll, juste 4 poupées à l'intérieur.
Enfin on en voit le bout (et par chance, ça tombe au moment des salaires si jamais on a la douane).
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 198271 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 198271

Yeahhhhhhhh mes 2 dolls sont en route alors amour
Revenir en haut Aller en bas
Carlota

Carlota


Nombre de messages : 499
Age : 41
Date d'inscription : 21/12/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:53

Victoire !!! J'ai enfin réussit à me faire rembourser mes 3 commandes jamais arrivée ! J'y croyais plus Smile))))))

Revenir en haut Aller en bas
http://unjourunehistoireunedoll.wordpress.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4165
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:21

Ayant quelques minutes à accorder à mes poupettes, j'ai voulu photographier ma dollstown hannah. Je l'habille et évidement c'est la robe où il faut que j'enlève les mains pour la mettre sinon ca passe pas. Donc je m'execute et au moment de lui faire prendre une pause, plouf une des jambes me restent dans la main. Je commence à perster contre le noeud de l'élastique qui venait de se défaire et il y a pas faut que je le remette. Je démonte donc la doll en laissant la robe parce que oui ca m'enquiquine et j'ai la flemme de renlever les mains pour enlever la robe et recommencer le contraire. Yeah du coup j'ai restringuer un corps fringué sans le moindre problème gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:05

J'ai trouvé un mini bouquin style "vieux truc ancien de derrière les fagots imitation cuir avec dorures et tout le tintouin" pile à la bonne échelle (pour un SD, voire à la rigueur un MSD), joie daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: