| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: [MSD 5stardoll] SOS BJD maltraitée Mar 21 Aoû 2012, 12:13 | |
| Des risques, quels risques ? Parles tu d'une certaine psycopathe qui peut pas voir un homme en peinture ? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 22 Aoû 2012, 20:52 | |
| Manghorse,une ravissante psychopathe qui risque de ne faire qu'une bouchée de ce pauvre et maladroit petit Elyah (Oh que c'est tentant!)... Salut ! Nouvelle petite photostory: Elyah fait de son mieux pour s'adapter à son nouvel environnement... C'est pas gagné.
Dernière édition par Nataraj le Ven 31 Aoû 2012, 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 23 Aoû 2012, 05:25 | |
| La pauvre cette immeeeense casserole, dis donc! je suis morte de rire, dans les plantes, pauvre bout de résine, franchement! mdr!!! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: [MSD 5stardoll] SOS BJD maltraitée Jeu 23 Aoû 2012, 07:24 | |
| Hahaha XD Pauv' petio X) Tu t'imagine le traumatisme ... on pourait carément le faire cuire dans la casserole ! En tout cas j'attend la suite ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 24 Aoû 2012, 09:56 | |
| Hello! Manghorse, j'ai envisagé de le faire tomber dans la marmite... Pati_Onirie, cette plante poussait tellement vite qu'elle avait envahie mon balcon et donc j'ai songé pourquoi pas une plante "bjdovore"? Mais bon, il ne lui arrive pas que des malheurs à ce petit... Parfois, on pense à son bien être. La preuve en image... Merci d'être passés. La suite sera la sous peu et ce sera... Gore!
Dernière édition par Nataraj le Ven 31 Aoû 2012, 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 24 Aoû 2012, 10:18 | |
| haha vivement la suite ! j'adore tes petites histoires pleines d'humour ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 29 Aoû 2012, 01:12 | |
| Merci Circé ! Salut tout le monde! ^^ Je suis un peu en retard (grosses perturbations dans mon emploi du temps le week-end dernier, donc je n'ai rien pu poster). Mais voilà une petite page pour rire et patienter en attendant la suite. Voilà. Je posterai la prochaine photostory demain (sauf contretemps) quoique pour la plupart d'entre vous ce soit déjà demain. Merci d'avoir lu. J'espère que ça vous a détendu!
Dernière édition par Nataraj le Ven 31 Aoû 2012, 17:06, édité 2 fois | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 29 Aoû 2012, 04:16 | |
| J'adore. Bien sur qu'il s'ennui !!! Il faut agrandir la famille, pas le choix. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 29 Aoû 2012, 05:11 | |
| Ca sent mauvais pour lui, un peu, là Surveille bien tes arrières, petit bout de résine! mdr! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Mer 29 Aoû 2012, 10:01 | |
| Salut les "Célestiens"... et les autres! Merci de votre intérêt belette, Pati_Onirie! Il fait presque jour (5 heures du mat!). Donc je vous mets une petite suite, bien que Elyah ne soit pas très présent, quoique... Rassurez-vous, Elyah n'a pas été vendu et le geek a eu sa tablette! Il a eu une belle surprise à son anniversaire suivant (donc un an après). Évidement, il ne s'agissait plus de la même tablette_ progrès oblige. Merci de vous être donnés la peine de regarder. Souhaitons que vous vous soyez amusés. "Vous êtes en mon pouvoir... Éclatez-vous... Je vous l'ordonne" Ben, oui, évidemment à cette heure-ci, la proprio pète un câble. Normal, j'ai du mal à héberger mes images, donc j'ai dû en ré-uploader pas mal ce matin T_T (mais j'aurais bientôt une solution...). | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 31 Aoû 2012, 17:15 | |
| Salut! J'ai enfin réglé mes problèmes d'hébergement d'images donc vous devriez pouvoir lire tranquillement mes petites photostories. Et voici la suite... Bonne lecture! C'est tout pour aujourd'hui. Dans la prochaine photostory, il y aura quelque chose de spécial... Honorables visiteurs, laissez un petit commentaire, s'il vous plaît. | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 31 Aoû 2012, 17:32 | |
| Ohhhh pauuuvre Elyah, didon!!!!!! carrément!!! ptdrrrr!!! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 31 Aoû 2012, 17:38 | |
| pffu c'est trop pas cool que tu vive à des milles de la métropole, ton geek et le mien aurait des trucs à partager!! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 31 Aoû 2012, 17:40 | |
| Huhu elles sont marantes tes stories. J'aime tes graphismes pleins de vie et de couleurs.
*a planté la tente et suivra la suite* | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 31 Aoû 2012, 20:42 | |
| Oui c'est très sympa ! J'adore aussi la participation des tes deux chiens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|