| [A BJD Tale] Première partie. | |
|
+49Lady Coco Grenat Mizzi Clairehime Anwen pukijenny Svea Moino Le Bazar de Seraphine curvylady SevenYubad khali Leelewine pandipantia shogun Tamahomé Elisiami canelle yokochan Kohakugawa annlee Luka Edward miss_yu celynette Amandine78 Llysewein melyzande Cyber_Lapinou Cendre Sorenran Islael lapis-lazuly Haagendazs Circé Ladyblack elly Jumacham Manghorse Pati_Onirie Valou elfire mi belette pandalilou Lee Streifchen Flowrale Nataraj 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 5 Mai - 17:06 | |
| bon ça y est ! mon cerveau me fait un mal de chien j'ai l'impression d'être sur la Chaise de Lancer pour sa belle belle avec le casque et tout et tout !
ça grille mes neurones tout ça !
bientot, si ça continue je vais faire un AVC !
bon bien joué le coup des jumeaux Yuu hein ^^ mais bon je viens de passer mon dimanche à faire la Cosette ^^ et j'ai réussi à maquillé 4 petites FP donc pour les grand mâles aux dents longues ça attendra !
faut pas réveiller le loup qui dort en mouah ha ha !!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 9 Mai - 11:47 | |
| Salut! Réponses: curvylady, Seiran es très conscient de ce qu'il a perdu. C'est ce qui fait la profondeur de ce personnage (Au fait, il a son histoire à lui sur Matériel confidentiel, si tu ne l'a pas déjà lue). Vayu, atteint... Hey, hey... à d'ici une ou deux PS... Ohanna est peu être un peu bouleversée, mais pour son bien! Parfois, il fait entendre certaines choses pour en comprendre d'autres. Islael, comme tu le dis si bien, Seiran n'est pas une mauvaise personne, il ne l'a jamais été et il a beaucoup changé par rapport à sa jeunesse mais, je t'ai dis que j'aimais les fins heureuses, non? Vayu? Ne t'inquiète pas, il est solide comme un roc! - Spoiler:
Merci les filles. Ne vous en faites pas. Vous pouvez réclamer la suite (au moins comme ça je sais si vous êtes intéressées par la série ou pas ^^). Les dolls, c'est mon moment d'évasion et ça me fait vraiment plaisir de les partager avec vous. Avec santé en ce moment, tout est difficile (surtout mon job), donc, je suis obligée d'y aller doucement de toute façon. Je vais travailler sur les photos qui me restent en attendant d'être suffisamment en forme pour en prendre d'autres. Celynette, griller les neurones? Mé, naaaaaaannnnn!!! Les nœuds sentimentaux se dénouent peu à peu et un nouvel équilibre va bientôt se créer... A méditer... A u fait, c'était beau, le duo de Yuu! Merci! U_U Tu peux en faire d'autres... Quand tu veux! Mon côté pervers ajoute, tu peux aussi tomber une chemise (un peu de fan service rien que pour moi quoi)... Mais surtout, ne laisse pas Lancer ouvrir la bouche! Je veux garder l'illusion...
Résumé: Après son entrevue avec Seiran et l'intervention inopinée de Vayu, Ohanna regagne sa chambre, où elle a rendez-vous avec Aine pour lui livrer des tableaux commandés par un mystérieux acheteur. Une surprise l'attend...(l'amitié est une chose importante dans la vie!)
| |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 9 Mai - 11:53 | |
| C'est du cadeau de "réconciliation" ça ^_^. Ça fait plaisir de voir que petit à petit tout redevient normal ^_^. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 9 Mai - 13:13 | |
| j'ai cru qu'elles allaient s'excuser pendant une éternité ^^
moui, je vais y penser à laisser tomber la chemise. JC est quand même plus appétissant que Lancer^^ | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Jeu 9 Mai - 13:14 | |
| Ha pourquoi j'ai pas des amis comme cela. J'ai plein de peinture à faire des joints le jardin le repassage .... Ha bon personne ne m'aime assez pour être mon Aine. Il est vrais que toute les deux ont pas mal de casserole derrière elles. Mais c'est aussi ce qui renforce l'amitié | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Ven 10 Mai - 10:42 | |
| Yo!
Islael, n'est-ce pas ^^ Les choses s'arrangent peu à peu et c'est pas fini! Celynette, courage! dans la catégorie réconciliation, il reste un épisode avec Ohanna et Seiran et avant ça... Un truc que tout le monde doit attendre depuis... curvylady, en cherchant bien, je suis sûre que t'en trouvera une pour t'aider au jardinage ou à la peinture (par contre pour le repassage, c'est pas si sûr... U_U)... Passez voir samedi, je ferai une update pour Elyah et une pour Aurore ... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: PS hésitation p.43 Sam 11 Mai - 13:07 | |
| Bonjour tout le monde! Je vous laisse réfléchir à ce qu'Elyah peut bien penser... et je vous poste la suite dans quelques minutes. Merci d'avoir laissé parler votre imagination. (Quoique c'est quand même assez explicite, non?) A tout! | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 11 Mai - 13:27 | |
| | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 11 Mai - 13:28 | |
| Je sais pas ce qu'il veut faire mais, je veux savoir *-*. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 11 Mai - 13:42 | |
| Salut, c'est re-moi... Résumé:Vous vous souvenez du nombre de fois où Elyah s'est fait jeté? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 11 Mai - 16:10 | |
| il te fallait un accord parental pour ça ?!!!
mais je suis déçue ! je m'attendais à plus hot que ça. Il a été super gentleman le gars.
bon la suite alors^^ | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 11 Mai - 16:17 | |
| Ha je meurs, il est trop bon ce moment de passion. Et ce pauvre Seiran qui tombe mal mais se fait discret. Quand au geste de Elyah qui se retire c'est je crois se qu'il avait de mieux à faire pour que Ohanna est un électrochoc et décide enfin de mettre en avant ses sentiments plutôt que la raison. Elle va l'attendre, la tournée promotionnelle de notre écrivaillon va être longue longue. | |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Sam 11 Mai - 17:22 | |
| J'avais dans l'idée que ça serait pire que ça :p. Maintenant j'ai hâte de voir la suite de leur relation.
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 12 Mai - 10:40 | |
| Celynette, y a des gamins sur le fofo (imagine que Lancer tombe là-dessus, tu imagines quel impact ça pourrait avoir sur lui?! O_o)... On ne sait jamais... Quand le moment sera venu, je posterai ce qu'il faut dans la partie où il faut! Nan, mais, on parle d'Elyah, là, tu t'attendais à quoi venant de lui? ^^ Islael, je voulais éviter d'avoir à poster cette partie dans matériel confidentiel vu qu'elle est importante pour la suite de l'histoire donc... Leur relation... Hey,hey... curvylady, t'as tout bon! ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. Dim 12 Mai - 14:56 | |
| oui je sais c'est Monsieur Distances par excellence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD Tale] Première partie. | |
| |
|
| |
| [A BJD Tale] Première partie. | |
|