dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Dark Gang : Comment rater une vente... [FL65Chloe] Dim 3 Juin 2012 - 21:51 | |
| Quand on met une bjd en vente, il y a des règles, tout le monde les connait, c'est une question de bon sens... Quand on met un bjd en feeler... y'a aussi des règles, qui ont aussi plein de bon sens... du genre, ne pas prendre trop de photos si on a le moindre doute de son envie de vendre, la ranger dans sa boite/tiroir/ placard et ne plus y toucher tant qu'on ne s'est pas décidé définitivement... Mais y'a une règle d'Or, celle qu'il ne faut jamais, au grand jamais enfreindre : ne jamais refaire le make-up de sa bjd... Pourquoi ? Parce que... J'ai entendu dire que tu pensais me vendre...t'es sûre de toi là ?Vraiment ?C'est parce que je suis pas assez belle ? Pas assez gentille ? Pourquoi ? Allez, dis moi, je suis sûre de pouvoir m'arranger...Parce que moi, je veux rester, tu vois ?! Je suis bien là...Allez... Garde-moi... Vais aller enlever mon feeler moi... _________________ | |
|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Dark Gang : Comment rater une vente... [FL65Chloe] Dim 3 Juin 2012 - 21:56 | |
| OH wah !!! Je ne sais pas comment elle était avant mais nom d'une pipe elle est fantastique maintenant !!!
Eh bien re-bienvenue mademoiselle !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Gang : Comment rater une vente... [FL65Chloe] Dim 3 Juin 2012 - 22:05 | |
| Non c'est clair que tu n'as plus le choix là, tu ne peux que la garder.... Comment résister à une telle beauté |
|
tsubame
| Sujet: Re: Dark Gang : Comment rater une vente... [FL65Chloe] Dim 3 Juin 2012 - 22:13 | |
| Mais mais mais, tu devais beaucoup y tenir, pour lui avoir fait un make up pareil ! Elle fait si vivante ainsi, qu'elle a vraiment l'air de dire "je vais rester", et elle le revendique haut et fort en plus, et puis ce n'était qu'un feeler hein ? A bientôt pour de superbes photos alors ....
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Gang : Comment rater une vente... [FL65Chloe] Dim 3 Juin 2012 - 22:22 | |
| Une Chloé qui fais pas cruche En tout cas, tu as eu raison de pas la vendre...Elle est sublime |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Gang : Comment rater une vente... [FL65Chloe] Dim 3 Juin 2012 - 22:31 | |
| Elle est trop belle ! Je comprends bien pourquoi subitement, tu as changé d'avis, ton makeup est superbe aussi. ^^ |
|
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Dark Gang : Comment rater une vente... [FL65Chloe] Dim 3 Juin 2012 - 23:01 | |
| Elle est MAGNIFIQUE En effet, avec une bouille pareille, impossible de ne pas craquer ! | |
|
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Dark Gang : Comment rater une vente... [FL65Chloe] Dim 3 Juin 2012 - 23:27 | |
| wahou tu as raison de la gardé elle est superbe!!! | |
|
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Dark Gang : Comment rater une vente... [FL65Chloe] Lun 4 Juin 2012 - 0:19 | |
| Elle est juste magnifique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Gang : Comment rater une vente... [FL65Chloe] | |
| |
|