| [Magnetic Duckling's Sarah] En gris-bleu [nudité, un peu] | |
|
+26Lollipop framboisie cloudy mewiefish PsychedolliK Flowrale Roussinette rokidyal miss_yu Tenrai lucilia Haagendazs pandalilou Alexiel Lyouba Lay celynette *Esthy* canelle lollie Luka Sugar-Junkie .An Alphonse Koala Krash Magnetic Duckling 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnetic Duckling
| |
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Magnetic Duckling's Sarah] En gris-bleu [nudité, un peu] Lun 4 Juin 2012 - 22:29 | |
| Mais non il faut pas stresser! Elle est belle comme un coeur, des portraits en pied, bientôt?
J'ai une grosse préférence pour la perruque rousse, elle fait tellement vivante avec ce maquillage, bravo aux créateurs et à Esthy! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Magnetic Duckling's Sarah] En gris-bleu [nudité, un peu] Lun 4 Juin 2012 - 22:30 | |
| Waaah, elles est superbe ! Elle ressemble à une Zaoll Luv sur la seconde photo ! |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: [Magnetic Duckling's Sarah] En gris-bleu [nudité, un peu] Lun 4 Juin 2012 - 22:34 | |
| Je la trouve superbe aussi, bravo à vous et à Esthy :3 Vivement d'autres photos | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Magnetic Duckling's Sarah] En gris-bleu [nudité, un peu] Lun 4 Juin 2012 - 22:42 | |
| C'est la toute toute dernière version de la tête ? Elle est superbe avec ce makeup, et oui le roux lui va mille fois mieux. Tu dois être méga jouasse hein | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Magnetic Duckling's Sarah] En gris-bleu [nudité, un peu] Lun 4 Juin 2012 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: [Magnetic Duckling's Sarah] En gris-bleu [nudité, un peu] Lun 4 Juin 2012 - 23:53 | |
| Merci tous <3~ J'ai un faible pour les rousses en général mais je trouve que la fibre de celle ci brille beaucoup et fait pas très naturel, c'est un chouille dommage. - DarkDojy a écrit:
- Elle est belle comme un coeur, des portraits en pied, bientôt?
Bientôt =) - .An a écrit:
- C'est la toute toute dernière version de la tête ? Elle est superbe avec ce makeup, et oui le roux lui va mille fois mieux.
Tu dois être méga jouasse hein Oui c'est bien elle. Et oui je suis grave-mega-jouasse. UN JOUR je saurai maquiller =p | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Magnetic Duckling's Sarah] En gris-bleu [nudité, un peu] Mar 5 Juin 2012 - 14:56 | |
| Est-ce que je dois préciser que je suis Ultra fan?
Sérieux, ta doll déchire, elle est superbe ♥ Pour le coup je suis allée sur ton topic de créations pour voir un peu les étapes et pour comprendre un peu comment elle a été réalisée tout ça tout ça et elle a franchement bien évolué. J'adore, elle est splendide =) | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [Magnetic Duckling's Sarah] En gris-bleu [nudité, un peu] Mar 5 Juin 2012 - 15:12 | |
| Je préfère aussi avec la perruque rousse ! Elle a vraiment un visage très doux, et c'est très bien maquillé !
J'ai hâte de la voir debout aussi ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Magnetic Duckling's Sarah] En gris-bleu [nudité, un peu] Mar 5 Juin 2012 - 19:40 | |
| Elle est divinement magnifiée avec ce make-up! La perruque rousse est mieux assortie aux couleurs, et tellement flamboyante^^ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [Magnetic Duckling's Sarah] En gris-bleu [nudité, un peu] Mer 6 Juin 2012 - 16:39 | |
| Elle est superbe en rouquine!!!
Et merci les gens pour les compliments sur le maquillage... c'est le tout qui est beau! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Magnetic Duckling's Sarah] En gris-bleu [nudité, un peu] Ven 29 Juin 2012 - 18:58 | |
| superbe ! elle est sensas !
mon dieu j'ai raté ça... | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Magnetic Duckling's Sarah] En gris-bleu [nudité, un peu] Ven 29 Juin 2012 - 20:37 | |
| Et bien, c'est un fabuleux travail elle est vraiment très belle et elle à beaucoup de présence!! Bravo!! | |
|
| |
Lyouba
Nombre de messages : 264 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Magnetic Duckling's Sarah] En gris-bleu [nudité, un peu] Dim 12 Aoû 2012 - 20:59 | |
| Elle est magnifique, et félicitations pour ce make-up d'une grande sensibilité! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Magnetic Duckling's Sarah] En gris-bleu [nudité, un peu] Dim 12 Aoû 2012 - 21:02 | |
| Ohhh comme elle est sublime *0* !!!!!
Je suis du même avis, la rousse lui va super bien!
Félicitations! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Magnetic Duckling's Sarah] En gris-bleu [nudité, un peu] | |
| |
|
| |
| [Magnetic Duckling's Sarah] En gris-bleu [nudité, un peu] | |
|