| [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques Mer 6 Mar - 14:26 | |
| - Spoiler:
Frejrinn est chez moi depuis le LDoll 2012. Je l'aime énormément, et ne supportais plus de ne pas vous en montrer quelque chose, même si c'est bien peu. C'est un personnage complexe, dont vous n'entreverrez qu'une toute petite facette aujourd'hui, mais je suis heureuse de vous la présenter
L'Ennui donne de mauvaises idées...
Dernière édition par Gara le Ven 22 Nov - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques Mer 6 Mar - 14:30 | |
| J'ADORE la première photo o.o
Je suis fascinée et repoussée à la fois par leur fasciès si spécial à ces poupées...mais ça m'plait ♥
Je suis curieuse d'en savoir plus o/ | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques Jeu 7 Mar - 1:04 | |
| Youpi son sujet est lancé ! Maintenant que c'est fait ça te poussera peut-être à la prendre en photos régulièrement, en tout cas ce serait bien ! (Sans oublier ses nombreux camarades !) Je suis mal placée pour dire ça car on a le même problème mais bon ! ^^' (il faut se booster mutuellement !) Quoi qu'il en soit ça me fait bien plaisir de la voir ici ! Elle est superbe et mérite largement d'être enfin exposée ! D'ailleurs, deux photos c'est peu Tu as bien géré les accessoires et le cadrage, on la croirait dans une chambre cosy. J'ai hâte de savoir quel mauvaise idée lui a soufflé l'ennui ! Luka > Tous les goûts sont dans la nature mais je n'arrive pas à voir ce qu'on peut trouver de repoussant sur son visage ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques Jeu 7 Mar - 1:09 | |
| C'est comme quand quelqu'un me dit trouver les Bory ignobles, j'ai beau essayer, je comprends pas non plus x')
Mais dans le cas de cette poupée, c'est pas "repoussée" dans le sens où je la trouverais moche ou quoi (loin de là), c'est qu'il y a un truc qui me dérange, peut-être la bouche ouverte, je ne sais pas, mais c'est aussi peut-être ce qui me plait dans l'ensemble....c'est assez abstrait et paradoxal en fait. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques Jeu 7 Mar - 10:43 | |
| Ça me fait immensément plaisir de la revoir, et les photos sont vachement kewl en plus =)) Encore =) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques Dim 17 Mar - 18:02 | |
| Je suis super contente que tu te sois lancée et que tu la présente! Il faut dire c'est une de mes Sarah préférée, j'aurai été triste que tu n'en fasse pas profiter le monde entier. :p
| |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques Mar 19 Mar - 19:14 | |
| Luka -> Merci beaucoup ! Contente que cette première photo t'ai plu, surtout que j'ai été très dubitative à son sujet jusqu'au dernier clic avant de poster la séance Tu en sauras vite plus, j'espère. En tout cas, ce sera un plaisir de te revoir sur ce sujet ^^ Je suis un peu surprise sur cette réflexion sur le physique de la Sarah, mais après tout, tous les goûts sont dans la nature, et ils ne se commandent pas ! Ceci dit, j'aime bien les Bory ! xD Tsukimi -> Oui, ça y eeest ! Tu as raison, il faut qu'on se booste !! D'ailleurs, j'ai été très contente d'avoir avancé toutes ces choses avec toi aujourd'hui. On aura bientôt de nouvelles choses à faire partager à tous ^^ Contente d'apprendre que mon décor passe bien, car en vrai il est plus que rudimentaire ! xD Hahaha, si tu savais ce qu'elle prépare... Magnetic Duckling -> Mère ! xD Je suis bien heureuse de te voir ici ! Contente que mes photos te plaise. J'essaierai d'en remettre vite alors Dark Dojy -> Merci ! Tes petits mots m'encouragent Je ne savais pas que c'était l'une de tes préférées ! Bon, bah maintenant, tout le monde peut l'admirer, héhé ! Je n'ai plus qu'à prendre de nouvelles photos... | |
|
| |
Gara
| Sujet: Re: [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques Ven 22 Nov - 16:16 | |
| Un double-post, pour vous montrer mon inquiétante demoiselle nordique toute apprêtée. Elle s'était faite belle pour un sombre événement, mais n'ayant pu s'y rendre, a su insister sur mon mental pour que je lui tire le portrait. Problème, noir sur noir... Elle ressemble surtout à une apparition partielle. Mais n'allez pas le lui répéter... | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques Ven 22 Nov - 16:27 | |
| Je découvre ton topic et ta magnifique Sarah, et je n'ai qu'une chose à dire : je veux la voir en vrai!! <3 (Donc la prochaine fois qu'il y a une rencontre, pas de torticolis, hein? ) Plus sérieusement, j'aime beaucoup tes photos, le "noir sur noir" lui va plutôt bien et fait ressortir ses yeux envoûtants. Le make-up est sublime, sombre mais pas trop, tout plein de détails, j'aime beaucoup beaucoup! En photo je me rends pas bien compte, elle a quelle couleur de skin? | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques Dim 24 Nov - 14:34 | |
| Je suis bien contente que tu ais pris le temps de nous faire ces clichés, elle est sombrement belle ! Le noir sur noir donne un effet sympa mais je regrette un peu de ne pas mieux voir la tenue dont elle est si fière Nyx., elle est vert pâle C'est vrai que ça ne se voit pas tellement sur ces photos, on la croirait grise ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques Mer 27 Nov - 23:39 | |
| Hiii ! Je confirme, le noir sur noir est mortel, elle a l'air très grise et pâle, mais d'une façon plutôt agréable, qui fait très joliment resortir son blush rosé et ses petites tâches de rousseur. J'aime bien le côté apparition, justement, on se focalise sur son visage si particulier. <3 | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques Jeu 28 Nov - 16:54 | |
| Très impressionnante, on ne doute pas qu'elle a encore énormément de choses à nous révéler et une personnalité complexe! Vivement la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques | |
| |
|
| |
| [Magnetic Duckling Sarah] Frejrinn ~ Portraits fantômatiques | |
|