Oh lala je me sens toute honteuse de ne passer te féliciter que maintenant!
Je trouve que tes tenues sont très réussies! La robe pour Pullips est très mignonne! Elle fait très moderne, avec la petite ceinture c'est parfait! Dans une couleur foncée, je le mettrais volontiers à Bonnie! J'aime beaucoup la forme! Bustier (parfait pour ma pin up), et un peu boule en bas! C'est terrible! ♥
Pour la jupe MSD, une fois encore la forme est très bien! Moderne, très jolie, bien cousue! Le motif est frais, tendance! Je vais me répéter mais, la même en marron (et peut être un peu plus courte parce que j'aime d'amour les mini mini jupes, mais la longueur de celle ci est parfaite hein!), je la mets tout de suite à Lilja-Rose!
La robe bohème est à croquer! Tu as trouvé un tissu tout mignon! D'ailleurs ça va super bien a Yume ce style! On dirait une princesse comme ça! ♥
La partie smockée fait très réaliste, la ceinture ajoute un petit détail féminin qui habille cette longue robe qui a l'air légère, fraiche - parfaite pour l'été - et pour finir, j'aime beaucoup la finition du bas de la robe, avec la petite dentelle et les coutures ondulées!
Je trouve que tu nous fais des tenues originales, modernes, dans de très jolis tissus! ♥ Je pense qu'il faut que tu continues! Car j'aime beaucoup ton travail! ♥ Je vais te forcer à prendre mes commissions!!! Il faut que j'habille mes poupées!! ♥