| Feedbacks de Pati_Onirie | |
|
+41Almalexan Laureen86 Dominosama kanays Alia Zanetsu Nezumi_Hime balzane Skimo dechosesetdautres ichigo21 Kerien Tandoori Sylv Megumi Pinou marquise83 bakemono Chelsea-Créas Kiraki Himekojo Eden' Δ Solveig kamdanette mélisande AngelinaRed Mariedolly cifrane Mirwen Garnet MacPearl Lady Jabberwock SweetMystery nath114 Karamelbarbaris Ayaline Princesse'L vicky Sad' Blisscott MymyPullip Kana2a Pati_Onirie 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tandoori
| Sujet: Re: Feedbacks de Pati_Onirie Lun 30 Juin 2014 - 17:57 | |
| Patie m'a commissionné pour une tenue pure neemo. Elle a payé dans les temps qu'elle m'avait fixé, répondu toujours promptement. Merci! | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Pati_Onirie Ven 11 Juil 2014 - 11:20 | |
| Un immense ++ en tant que vendeuse. Je lui ai acheté 2 MH OOAK. Superbe transaction ! Communication parfait et les puces sont divines. Un pur régal ! | |
|
| |
ichigo21
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Pati_Onirie Mer 13 Aoû 2014 - 20:26 | |
| +1 pour Pati en tant qu'acheteuse. Communication super et paiement rapide. Merci Pati | |
|
| |
dechosesetdautres
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : LE PRADET Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: re feedbacks de Pati Onirie Lun 9 Mar 2015 - 13:56 | |
| J'ai acheté une mini freya , je suis vraiment très heureuse , elle est superbe , maquillage magnifique !!
envoie rapide et très bien emballé !! très bonne communication !!!
Merci encore !! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Pati_Onirie Sam 18 Avr 2015 - 8:31 | |
| J'ai venu une Dollzone Ivy à Pati_Onirie, le paiement a été plus rapide que prévu et j'ai été prévenue dès l'arrivée du colis. Encore merci | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Pati_Onirie Ven 12 Juin 2015 - 23:08 | |
| Achat d'une Hujoo Yomi à Pati, GENIALISSIME transaction, communication super sympa, l'envoi a été rapide et la très jolie Doll était emballée avec beaucoup de soin. Encore une super vendeuse, et plus qu'aimable:amis: Merci à toi:daisy: | |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Pati_Onirie Ven 23 Oct 2015 - 16:58 | |
| J'ai acheté une FP Unoa Chibi à Pati Onirie et la transaction s'est passée à la perfection! Vendeuse extra, très bonne communication, envoi rapide et très bien soigné, rien à dire je suis plus que satisfaite! Encore merci | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Pati_Onirie Jeu 17 Mar 2016 - 11:56 | |
| J'ai échangé une Rhubarbe contre une DC Zora à Pati_Onirie, tout s'est super bien passé. J'ai eu des photos avant envoi, j'ai été tenue au courant de l'arrivée de son côté, rien à redire ! Je recommande chaudement, je suis aux anges | |
|
| |
kanays
| Sujet: Achat FB ^^ Ven 28 Oct 2016 - 12:07 | |
| Achat de pleins de petites choses sur le FB : - 1 paire de bottes MSD - 1 paire de bottines ailes MSD - 1 gilet beige - 1 collant - 1 jean - 1 paire de bas dentelle - 1 legging Rien que ça ^^ communication au top, réponse rapide et clair; colis super soigné et envoi vraiment trèèèèès rapide car j'ai tous reçu deux jours après Je suis plus que ravie de mes achats Je peux mettre un + 1000??? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Pati_Onirie Sam 26 Nov 2016 - 13:33 | |
| Pati-Onirie a participé à ma GO Dollmore, tout a été nickel, les paiements rapides et la communication excellente. Idéale ! | |
|
| |
Dominosama
Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : juvisy sur orge Date d'inscription : 21/09/2016
| Sujet: Re: Feedbacks de Pati_Onirie Mer 21 Déc 2016 - 15:23 | |
| J'ai reçu ma BJD acheté à Pati super vite, posté dès le lendemain du paiement. colis impec poupée protégée avec grand soin. Je n'ai pas encore pu la voir (c'est mon cadeau de noël) mais mon copain a tout vérifié et il m'a dit "impeccable, rien à dire" ! voilà donc très contente, je recommande en plus très bon contact et elle a répondu a toutes mes questions et j'ai même eu droit à un cadeau (les yeux qui n'étaient à la base pas prévu). | |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Pati_Onirie Ven 23 Déc 2016 - 13:18 | |
| J'ai acheté un Hujoo MSD Matthew a Pati. Trés bonne communication, envoi rapide et trés bien emballé je recommande. merci encore. | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Pati_Onirie Dim 8 Jan 2017 - 21:03 | |
| J'ai vendu une tête IoS S à Pati_Onirie en layaway. Elle m'a payé aux dates convenues, et m'a prévenue de la réception du colis. La communication était agréable. Merci pour la transaction ! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Pati_Onirie Jeu 1 Juin 2017 - 8:42 | |
| J'ai vendu des vêtements à Pati_Onirie et tout s'est bien passé. C'est une acheteuse sérieuse et sympathique. Je recommande | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Pati_Onirie Lun 12 Juin 2017 - 11:21 | |
| Pati m'a acheté une paire de chaussures : acheteuse sérieuse, toujours courtoise et agréable, paiement immédiat et feedback dès réception. Nickel, merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Pati_Onirie | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Pati_Onirie | |
|