| Feedback Zaffira / Ekidonia | |
|
+49~Snowing~ Blisscott Peach Liberty. Alia Zanetsu Douce plume Scarlette Luka Twiless Alice-K8 RHia templeton Keiko29 couturistique sOoZ_ Miyashi Lily Evans Ceres Lycoris n'étoile libra Tara-chan Chelsea-Créas SpaceCake Doll Gizmo celeste-papillon Zelda.H Goku81 Aki-kun annlee Sendell Eldraïd didoune76520 Kazahaya neko47 Susie Arcadia Poison Lewellyne Shiinsoko Megumi Lacrymoire Kaominy Orgeat Tamahomé EdEl.wEn Yoshi BlackFiriel Niizuma 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Feedback Zaffira / Ekidonia Jeu 7 Juin 2012 - 15:36 | |
| Et voila, j'ouvre mon topic de feedback aussi | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback Zaffira / Ekidonia Jeu 7 Juin 2012 - 17:56 | |
| Zaffira m'a acheté une paire de chaussures ... ce fut une parfaite transaction : paiement rapide, communication agréable et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet ... merci | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Feedback Zaffira / Ekidonia Dim 17 Juin 2012 - 23:20 | |
| Zaffira m'a acheté une tenue et tout s'est parfaitement déroulé, communication sympathique, paiement rapide, je recommande! Merci beaucoup ^^. | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Zaffira / Ekidonia Mar 10 Juil 2012 - 11:13 | |
| Zaffira m'a acheté une wig, tout a été parfait! Très bonne communication, personne sérieuse et sympathique, je recommande! Merci pour ton achat | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback Zaffira / Ekidonia Jeu 2 Aoû 2012 - 18:13 | |
| J'ai acheté trois robes SD à Zaffira
Transaction très satisfaisante! Communication suivie et agréable; envoi bien protégé, les robes correspondent à mon attente quant à la qualité.
Je recommande Zaffira pour son sérieux§
Encore merci à toi! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Zaffira / Ekidonia Lun 22 Oct 2012 - 12:40 | |
| Une personne trés agréable, qui paie rapidement et qui tient au courant de la bonne reception de son achat ^^ tout a été parfait ^^ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Zaffira / Ekidonia Mar 23 Oct 2012 - 22:21 | |
| Zaffira m'a acheté une wig. Tout s'est très bien passé, le paiement a été très rapide et la communication excellente! J'ai également été prévenue immédiatement de la bonne réception de l'enveloppe. Merci encore! | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedback Zaffira / Ekidonia Mar 30 Oct 2012 - 13:27 | |
| Transaction : Vente d'une paire de chaussures Luts à Zaffira
Tout s'est très bien passé, communication très agréable et paiement rapide, en somme une transaction parfaite ! Je la recommande chaudement, merci à toi et au plaisir ! | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Zaffira / Ekidonia Jeu 1 Nov 2012 - 11:48 | |
| J'ai acheté une tenue pour ma Pure Neemo à Zaffira, la transaction a été parfaite, la tenue est arrivée très bien emballée!!! Je recommande les yeux fermés!! | |
|
| |
Shiinsoko
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : Yonne Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Zaffira / Ekidonia Mar 20 Nov 2012 - 20:46 | |
| Zaffira m'a acheté une wig dollmore. Tout c'est très bien passé : paiement ultra rapide, excellente communication ; personne très agréable que je recomande chaudement ! merci à toi ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback Zaffira / Ekidonia Lun 3 Déc 2012 - 9:36 | |
| Zaffira m'a acheté une culotte pour SD, paiement rapide, communication impeccable. Rien à redire, que du positif dans cette transaction. Merci miss ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Zaffira / Ekidonia Jeu 6 Déc 2012 - 12:46 | |
| Un gros +1 pour Zaffira en tant que vendeuse! La demoiselle m'a vendu deux débardeurs pour Pure Neemo. Elle a répondu très rapidement et gentiment aux questions, a expédié les articles dés le lendemain du paiement, le tout étant bien emballé dans du papier bulles. Bref, tout est nickel, merci encore | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Zaffira / Ekidonia Jeu 6 Déc 2012 - 13:17 | |
| un +++ pour Zaffira qui m'a vendu une petite tenue Pure Neemo, une transaction idéale, avec un envoi super soigné et hyper rapide, la tenue est impeccable, et le tout avec gentillesse et options pour l'envoi. Je rêve de ne faire que des transactions aussi sympa & sérieuses que celle-ci ! merci tout plein | |
|
| |
Susie
Nombre de messages : 33 Localisation : France, Hérault. Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Feedback Zaffira / Ekidonia Sam 8 Déc 2012 - 16:24 | |
| J'ai acheté des accessoires pure neemo ainsi qu'un corp à Zaffira, l'envoi à été rapide et très soigné, elle a pris le temps de repondre a mes questions, je recommande fortement cette vendeuse très sympathique!
Merci!
| |
|
| |
neko47
| Sujet: Re: Feedback Zaffira / Ekidonia Lun 17 Déc 2012 - 18:21 | |
| J'ai acheté un corps Pure Neemo et des petits vêtements à Zaffira. Envoi rapide et soigné, et articles en parfait état !
Merci, Zaffira, pour cette excellente transaction et pour ta gentillesse !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Zaffira / Ekidonia | |
| |
|
| |
| Feedback Zaffira / Ekidonia | |
|