| Feedback Zaffira / Ekidonia | |
|
+49~Snowing~ Blisscott Peach Liberty. Alia Zanetsu Douce plume Scarlette Luka Twiless Alice-K8 RHia templeton Keiko29 couturistique sOoZ_ Miyashi Lily Evans Ceres Lycoris n'étoile libra Tara-chan Chelsea-Créas SpaceCake Doll Gizmo celeste-papillon Zelda.H Goku81 Aki-kun annlee Sendell Eldraïd didoune76520 Kazahaya neko47 Susie Arcadia Poison Lewellyne Shiinsoko Megumi Lacrymoire Kaominy Orgeat Tamahomé EdEl.wEn Yoshi BlackFiriel Niizuma 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedback Zaffira / Ekidonia Jeu 4 Juil 2013 - 11:06 | |
| transaction : échanges d' affaires (yeux , bottes , vêtements ) contres des créations (set corset et ward lolita SD ) contact : très agréable envoie : rapide est soigner commentaire personnel : j'ai us le plaisir de rencontre zaffira au L doll 2012 c'est une personne charment et trés serieuse en affaire je là recommande chaleureusement pour toutes transactions | |
|
| |
n'étoile
Nombre de messages : 190 Localisation : 38 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Zaffira / Ekidonia Jeu 29 Aoû 2013 - 13:08 | |
| +1 pour Zaffira qui m'a acheté des petites affaires pour sa Pullip, on a effectué une remise en mains propres, c'est une personne très agréable, encore merci ! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Feedback Zaffira / Ekidonia Jeu 29 Aoû 2013 - 21:33 | |
| Feedback positif pour une participation à une GO Alice Collection. Bonne communication avec des réponses cordiales. L'envoi a un peu tardé mais j'avais bien été prévenue de cet état de fait et j'avais laissé comprendre qu'il n'y avait pas de souci de mon côté. Objet conforme à la description, bien emballé et protégé dans une enveloppe à bulles rigide et épaisse. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Zaffira / Ekidonia Jeu 29 Aoû 2013 - 21:40 | |
| Zaffira a organisé une GO chez Alice Collection. La gestion de la GO s'est bien déroulée, elle nous a tenu informer de l'avancer de la GO. L'envoi des articles a un peu tardé du fait de planning chargé mais elle nous a tenu au courant. Par contre, le respect des demandes d'envois n'a pas été respecté : j'avais demandé Mini-Max et j'ai eu un envoi en lettre prioritaire car Zaffira était "pressée".
Hormis ça, les articles sont arrivés intacts et bien protégés.
Transaction mitigée. | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback Zaffira / Ekidonia Jeu 29 Aoû 2013 - 21:51 | |
| J'ai participé à la GO Alice Collection de Zaffira.
Dans l'ensemble, bon suivi de la commande et on a été bien informé de l'avancement. Pour l'envoi, elle nous adit qu'elle était très occupée mais toutefois, elle aurait pu tenir compte du mode d'envoi souhaité! Elle a tout envoyer en lettre prioritaire alors que j'avais demandé du Mini Max. Si quelqu'un avait demandé un suivi?!
Bref, je ne vois que ce soucis d'envoi sinon pour le reste, zéro problème! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedback Zaffira / Ekidonia Ven 30 Aoû 2013 - 10:46 | |
| zaffira ma commissionner un com couture ! transaction parfait ! merci a toi ! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Feedback Zaffira / Ekidonia Mer 4 Sep 2013 - 21:27 | |
| Zaffira m'a commissioné pour une Full Custo de son petit renard de chez DollFamily! ^^ Elle est tres sympatique, la transaction s'est déroulée à merveille et elle m'a fait part de la reception très vite! ^^
Je vous la recommande tres chaudement!! >w< | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Zaffira / Ekidonia Mar 15 Oct 2013 - 17:01 | |
| J'ai participé à la Go Leeke organisée par Ekidonia. Malgré les grosses difficultés dues aux douanes, elle a su nous tenir parfaitement au courant et faire les démarches nécessaires rapidement pour dédouaner le colis. Les informations étaient claires et régulières. Je la recommande donc en tant qu'organisatrice de GO. Merci encore | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedback Zaffira / Ekidonia Mer 16 Oct 2013 - 11:32 | |
| J'ai participé à une GO Leekee que Ekidonia a organisée, tout s'est très bien déroulé, commande bien passée, bien organisée, et envoie des petits paquet rapide
je recommande, merci à toi ! | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Feedback Zaffira / Ekidonia Mer 16 Oct 2013 - 18:54 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Ekidonia. Tout s'est bien passé même si ça a pris du temps mais visiblement c'est propre aux GO Leeke donc je n'ai rien à reprocher à Ekidonia. J'ai été prévenue pour toutes les étapes et j'ai bien réceptionné ma commande, bref un sans faute | |
|
| |
couturistique
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Finistere Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Zaffira / Ekidonia Jeu 17 Oct 2013 - 0:10 | |
| J'ai participé à la Go Leeke organisée par Ekidonia. Malgré les difficultés pré-cités par les autres participant(e)s : - Articles bien reçus, conformes à ma commande - Envoi conforme aux délais annoncés par Ekidonia suite à réception de l'ensemble de la commande - Communication tout à fait satisfaisante Merci!! | |
|
| |
Gizmo
Nombre de messages : 24 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Feedback Zaffira / Ekidonia Sam 26 Oct 2013 - 10:38 | |
| Comme les autres participantes ci dessus, j'ai participé à la GO Leeke organisée par Ekidonia. Communication parfaite, rigueur, articles bien reçus et au plus vite. Je recommande chaleureusement | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback Zaffira / Ekidonia Jeu 14 Nov 2013 - 20:16 | |
| J'ai participé à une GO Dollheart organisé par Ekidonia. Super organisation du début à la fin. Après paiement des fdp France, reçu très rapidement le paquet bien protégé. Je recommande à 1000% ! Merci encore pour cette Go | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Feedback Zaffira / Ekidonia Sam 16 Nov 2013 - 14:49 | |
| J'ai participé à une Go Dollheart organisée par Ekidonia. Tout a été parfait : une communication rapide et efficace, une remise en main propre des plus sympathiques Je vous la recommande chaudement! Merci beaucoup beaucoup beaucoup! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback Zaffira / Ekidonia Jeu 12 Déc 2013 - 21:46 | |
| Ekidonia m'a acheté des petites choses sur mon topic et tout a été impeccable: paiement très rapide et communication impecc'. Elle m'a prévenue dès réception, bref une acheteuse sérieuse donc ravie de cette transaction ! Je recommande bien évidemment merci encore pour ton achat =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Zaffira / Ekidonia | |
| |
|
| |
| Feedback Zaffira / Ekidonia | |
|