Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III

Aller en bas 
+7
Funkysweet
Manghorse
ladynarutochan
Lee
Luka
Arysuh
KiWiX
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KiWiX

KiWiX


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : 47
Date d'inscription : 06/03/2011

Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III Empty
MessageSujet: Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III   Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III EmptySam 9 Juin 2012 - 22:56

Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III 7355433008_421b34fe49_c

Comme tous individu de mon espèce, je dois réalisé un long voyage pour découvrir le monde hors de notre cité.

Ce voyage nous permet de mieux connaitre le monde qui nous entoure, pour ainsi mieux le comprendre.
Il débutent le jour suivant notre centième printemps.

Contrairement à ce que pourrais laisser penser notre apparence juvénile, nous somme déjà adulte.
Toutefois nous ne pouvons atteindre notre forme finale qu’après certain rite que je garderai secret pour le bien des miens.

Mon périple commence ici et je vous invite à me suivre.

Sommaire

Chapitre I : Mes petits plaisirs p1
Chapitre II : une agréable rencontre p1
Chapitre III : le champs des pensées p2


Dernière édition par KiWiX le Ven 22 Juin 2012 - 17:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RD-Photography/119301808219092
KiWiX

KiWiX


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : 47
Date d'inscription : 06/03/2011

Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III   Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III EmptySam 9 Juin 2012 - 22:56

Chapitre I : Mes petits plaisirs

Je me prénomme Anna, je suis parti de Ithtralviad notre cité depuis un mois, j'ai déjà parcouru des millier de lieu depuis.

De ce voyage, je ramènerai plein de souvenir, de bon moments passés seule ou en bonne compagnie ^^

La semaine dernière, je fus agréablement surpris lorsqu'au détour d'un chemin, je découvris un verger.
Gourmande que je suis, je me suis empressé de grimper dans un pommier dans l'optique de m'offrir ces délices.
Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III 7166477241_39c4ff5650_c

Repus de ces fruits, je m'installa dans dans l'herbe et entourée de fleurs au parfum délicat, je fis l'activité favorite de mon espèce, la sieste.
Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III 7168851179_8035c83af9_c

Le réveil après un bonne sieste est toujours difficile.
Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III 7351713566_363930988e_c

A bientôt pour la suite de mon aventure Smile






Dernière édition par KiWiX le Lun 18 Juin 2012 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RD-Photography/119301808219092
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III   Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III EmptySam 9 Juin 2012 - 23:14

Les pommes m'ont pas l'air super mûres, la p'tite dragonne a un sacré estomac. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiWiX

KiWiX


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : 47
Date d'inscription : 06/03/2011

Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III   Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III EmptySam 9 Juin 2012 - 23:18

J'avoue qu'elles ne sont malheureusement pas encore mûres, mais au moins elles sont presque à sa taille ^^
Cette petite à un estomac en béton en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RD-Photography/119301808219092
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III   Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III EmptyDim 10 Juin 2012 - 0:57

Comme elle est meugnonne ;____;

La dernière photo est terrible, j'adore la petite main en poing comme ça Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III 514347 Et son histoire m'a l'air plutôt intéressante, j'ai hâte de la suivre durant son périple ♥

(Et on n'aura pas remarqué que la dernière photo et l'avant dernière n'ont pas été prises au même endroit, t'inquiète Mr.Red Ou alors elle a bouffé toute les pâquerettes pendant son sommeil! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III   Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:49

Oh elle est adorable ♥ J'adore la dernière !!
Bienvenue petite dragonne !
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1338
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III   Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:33

Elle est mignonne comme un cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III Empty
MessageSujet: Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi]   Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:36

Elle est vraiment adorable !!
Et ton histoir a l'air intéressante ! Je reste :3
Revenir en haut Aller en bas
KiWiX

KiWiX


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : 47
Date d'inscription : 06/03/2011

Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III   Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:55

Merci pour tous vos commentaires ^^

Luka :
Citation :
(Et on n'aura pas remarqué que la dernière photo et l'avant dernière n'ont pas été prises au même endroit, t'inquiète Mr.Red Ou alors elle a bouffé toute les pâquerettes pendant son sommeil! xD)
A la base, je devais juste faire des photos de la miss, mais vu que je la trouve très belle, j'ai décidé de lui faire son sujet avec son histoire.
Du coup, il y a certaine incohérence dans les photos ^^

Je vais essayer de poster un article par semaine pour ce sujet.
L'article de la semaine qui vient est en cours de rédaction. Je le posterez d'ici demain.

Merci pour votre passage et bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RD-Photography/119301808219092
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III   Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:08

Héhé je sais ce que tu veux dire :3 C'est mal ces petites choses, ça s'impose une histoire sans même qu'on s'en rende compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
KiWiX

KiWiX


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : 47
Date d'inscription : 06/03/2011

Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III   Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:54

Chapitre II : une agréable rencontre

Depuis la semaine dernière, j'ai parcouru cette région verdoyante où pousse les fleurs et les arbres fruitiers, et ou j'ai pu me reposer à la douce chaleur du soleil.

La cité me manque, toutes ses couleurs, ses douces odeurs et ses habitant heureux de vivre en harmonie.
Bien sur, ma famille me manque également, mais j’espère que tous vas bien pour eux et qu'ils ne s'inquiètent pas trop pour moi.
Je pense à eux chaque jours et chaque jours je souhaitent les revoir aussi vite que cela sera possible.

Ce périple, que j'ai entamée doit durer entre trois et trente ans.
Tout dépends de l'individu et de l'attention dont il fait preuve durant le voyage.
En effet, pour pouvoir revenir au village, nous devons avoir accompli des choses, mais je ne vous les conterai qu'une prochaine fois.

Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III 7351704058_c2876fefaa_c

Hier, j'ai fait une rencontre très intéressante, celle d'une gentille créature pas tout à fait comme moi.
Elle m'appris qu'elle s'appelait Grimaude, elle est la descendante des tortue myth tar, de grande testudines, très sage et vivant aussi longtemps que nous autres dragon blanc.

Elle est beaucoup plus âgée que moi et a vécu des choses inimaginable.
Elle et moi, nous nous entendîmes tous de suite très bien, nous jouâmes ensemble durant une après-midi que je ne vu passer.
Seuls nos estomacs gargouillant, nous ramenèrent à la réalité.
Nous partageâmes un repas ensemble ou plutôt devrait-on dire un festin, avec au menu de la salade fraiche, des fruits juteux et de petits insectes croustillant.

Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III 7351697146_84cb6eecb0_c

Une fois le festin achevé, elle me pris sur ça carapace, et me conta son enfance, ses jours heureux, ses souvenir d'un monde radieux baigné dans une douce chaleur.
Elle m'appris ensuite, qu'elle était a la recherche de ces ancêtres, qui disparurent par une journée humide des siècles plus tôt.
Elle n'était pas la dernière de son espèces, elle cherchais simplement à comprendre ce qui c’était passé ce jour la.
Nous passâmes la nuit ensemble blotti l'une contre l'autre, pour nous réchauffer pendant ces nuits fraiches à la belle étoile

Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III 7166484529_51aa256715_c

Le lendemain matin, chacune repris ça route, je lui souhaite de trouver la réponse au mystère qu'elle cherche à résoudre.
J'aimerais beaucoup la revoir, ses histoires sont magnifiques et ça gentillesse sans égale.

Je repris mon chemin vers le sud, comme attiré par une force invisible, celle de l'envie de découvrir ce monde qui s'étend devant mes pattes.

Mon aventure s'achève ici pour cette fois, à bientôt.


Dernière édition par KiWiX le Lun 18 Juin 2012 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RD-Photography/119301808219092
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III   Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:43

J'aime beaucoup ses petites aventures. C'est adorable et plein de tendresse. J'ai hâte d'en découvrir d'avantage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Manghorse

Manghorse


Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~
Date d'inscription : 29/06/2011

Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III Empty
MessageSujet: Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre II   Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:57

Oui ! La suite !! Ton histoire est très douce elle en est presque ... reposante ! En tout cas très agréable à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
KiWiX

KiWiX


Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : 47
Date d'inscription : 06/03/2011

Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III   Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:21

Chapitre III Preview

Spoiler:

Le chapitre 3 sera posté demain dans la soirée Wink


Dernière édition par KiWiX le Lun 18 Juin 2012 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RD-Photography/119301808219092
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III   Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:35

Cette histoire est super, très poétique, simple mais en quelque sorte relaxante et très attachante, j'ai adoré la lire
Du coup je ne peux que réclamer la suite ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Contenu sponsorisé





Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III Empty
MessageSujet: Re: Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III   Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» White.D [Unoa sist white] photos couleurs et nvx yeux p2
» lyseria tan, les yeux de biche p55 et Unoss p56
» [ Soom Roxen] Dragon-elf - elle est la *O*
» Laine-{Dragon cuarto} "Un dragon dans sa grotte" bas p9
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: