Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III

+7
Funkysweet
Manghorse
ladynarutochan
Lee
Luka
Arysuh
KiWiX
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KiWiX

KiWiX

Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III   Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 23:21

Chapitre III : le champs des pensées

Mon voyage en direction du sud continu, les lieues s'accumulent mais l'envie de découvrir me pousse à continuer.
Mes pattes sont endolories par tant de marche, une petite pause m'est donc nécessaire tous les jours.

J'ai quitté la contrée des pommiers et autres arbres aux mets sucrés, adieux petits délices.
Désormais devant moi, des étendues ondoient au grès des vents.
L'odeur des foins me rappelle les moissons, synonyme de fêtes et de banquets sur les terres où je suis née.

Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III - Page 2 7388831232_50fc94b679_c

A mesure, que j'avance les champs me paraissent immenses et même démesurés, serai-je arrivée au royaume des Géants ?
Je ne peux plus voir l'horizon désormais, ma vue est barré par ce blé encore jeune, dont les épis commencent à ce formés.
Je ne sais plu par où aller, le soleil est si haut qu'il me somme de m’arrêter me reposer.
J'abdique pour éviter de tomber assommer, par ces rayons incessants.

Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III - Page 2 7388841468_6e53e4677e_c

Le soleil s'étant enfin décidé a redescendre, j'ai pu reprendre mon chemin et trouver de quoi grignoter.
Je profite de ce paysage grandiose et gigantesque une dernière fois avant la nuit.
Une douce brise c'est levée, le doux flux d'air me caresse le visage et fait virevolter mes long cheveux d'argent, quoi de plus agréable par une chaude journée d'été.

Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III - Page 2 7388851672_14fbdaaea8_c

Demain, je traverserai cette étendue aux teintes vertes et dorées.
Mais comme ce coquelicot, je serai seule dans cette grande marée.
La solitude commence à me gagner, pour ne pas y prêter intérêt, je me plonge dans mes pensées.
Arriverais-je à retourner à la cité ? Vais-je trouver ce que je suis venu chercher ? Seul l'avenir me le dira, mais pour cela je dois continuer, encore et encore à marcher.
Qui sait de quoi demain est fait, une rencontre est si vite arrivée.

Il est temps désormais de vous laisser, la nuit sera douce pour moi avec toutes ces étoiles pour me bercer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RD-Photography/119301808219092
linn

linn

MessageSujet: Re: Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III   Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:54

Je découvre ta story, elle est vraiment très jolie et plaisante, j'ai hâte de lire la suite.

J'avoue que je pensais pas la Dolomi aussi jolie.
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III   Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:35

Quelle charmante demoiselle-dragon! amour On peut lui envoyer un bisou, pour lui souhaiter bonne chance?

kiss
Lyne

Lyne

MessageSujet: Re: Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III   Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 17:56

J'ai tous lu!!!!
Quel poète tu fais. Cette histoire est plein de promesse, d'aventure et je sens que d'autre petit compagnon vont se gréffer à l'histoire.
Il faut une touche comice ou gaffeuse pour nous faire rire. Et je veux en savoir plus sur son peuple ces traditions....

Je veux la suite!!!!!! bouge toi les fesses!

Je te passerai un logiciel si tu veux incruster des bulles. on va se faire un atelier "photoshop"! coucou
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Naeko

Naeko

MessageSujet: Re: Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III   Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 17:40

Oh, la première photo est juste excellente !
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III   Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III - Page 2 Empty

Anna, Ma vie de white dragon [Soom Dolomi] Chapitre III
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2