| [10 Juin 2012] Rencontre chez Mi ! | |
|
+7poupinette elfe75 soupir99 Eglantine marquise83 Kohakugawa Acinigi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: [10 Juin 2012] Rencontre chez Mi ! Lun 11 Juin 2012 - 16:20 | |
| Merci a tout le monde et surtout a Mi and family pour leur accueil!!! J'ai passer une super aprem, et j'espère avoir l'occasion de repasser! Je posterai mes photos des que j'ai une minute, même si tout a un peu été "dit" | |
|
| |
poupinette
| Sujet: 3 photos... Lun 11 Juin 2012 - 17:34 | |
| voici 3 photos, 2 prises hier...
https://servimg.com/view/13109136/104
un invité qui se repose...
https://servimg.com/view/13109136/106
un qui controle...
et enfin voici ma petite pullip qui dit bonjour à toutes vos poupées...
https://servimg.com/view/13109136/109
| |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [10 Juin 2012] Rencontre chez Mi ! Lun 11 Juin 2012 - 17:40 | |
| Quel merveilleux moment vous avez passé tous ensemble, il y a des custos autant charmantes, qu'étonnantes, bref que de la belle résine. On notera au passage, l'air enjoué de "Moue" ^ ^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [10 Juin 2012] Rencontre chez Mi ! Lun 11 Juin 2012 - 17:44 | |
| Bienvenue sur le forum, Poupinette, à toi et à ta Pullip! Merci d'avoir pensé à prendre des photos de ces invités-surprise! Et maintenant un spécial dédicace pour Eglantine: Tu nous as manqué! Avec elfe75, on a parlé de toi tout le temps! … et cette petite dame n'a plus voulu quitter cet ensemble… il a fallu qu'elle reparte avec! On continue à croiser les doigts pour ton futur job… on souhaite que tout aille bien pour toi! Une photo que j'aime bien: prise un peu par hasard, elle dégage une jolie atmosphère nostalgique (je trouve… qu'en pensez-vous?) ça continue! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [10 Juin 2012] Rencontre chez Mi ! Lun 11 Juin 2012 - 17:47 | |
| Arda est vraiment terrible habillée comme ça <3 Mais je ne suis pas objective, je l'aime trop xD La tenue est vraiment très belle! Et sur la dernière photo, comme tu dis, le jeune homme a un côté nostalgique, presque perdu qui le rend... à tomber | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [10 Juin 2012] Rencontre chez Mi ! Lun 11 Juin 2012 - 18:07 | |
| Merci encore Acinigi pour la petite rock star d'un jour... ... et, à part cette photo, il faut dire que l'atmosphère de la réunion n'était tout de même pas à la nostalgie. Il y avait du monde partout, chacun s'occupait de ses petites affaires... - Il y a un renard qui nous regarde! On fait quoi?- On bouge tout doucement… s'il nous suit, on court!(Temari à Acinigi; Aléthéa à Kohakugawa; et en guest star, Gekko à Subarud!)- Ma copine Shinkin, même pas elle a peur des renards!(Aléthéa à Kohakugawa et Shinkin à Subarud)A part quelques inquiétudes pour la météo… - J'ai vu tomber une goutte!- Où ça? Où ça?(toute la bande)… tout s'est bien passé! Oui, le temps était un peu variable… du coup, certaines des photos prises en extérieur étaient bien, d'autres moins! Par exemple, j'ai raté la plupart de mes photos de Satoru et Shinkin, pas assez de lumière… Celles-ci sont les moins ratées: (Satoru et Shinkin à Subarud)Mais après (plus tard dans la journée), j'ai pu faire quelques photos pas trop mauvaises d'Aléthéa et Shinkin, qui ont bien joué ensemble! - Comment tu dis qu'il s'appelle ce jeu? … Qui court en haut?- Kakurenbô.(Shinkin à Subarud, Aléthéa à Kohakugawa)- Je veux bien que vous alliez jouer, mais pas trop loin. Je veux vous voir! Et pas de bêtises, hein? - Mais non! - Pourquoi tu veux qu'on fasse des bêtises?- Ah! Vous voilà! Où étiez-vous passées? Une heure que je vous cherche! - On était… euh… nulle part.- Oui, voilà, nulle part!Finalement on a fait rentrer les petits à la maison, ça devenait trop compliqué de les surveiller en gardant un øil sur le ciel… … et la fin de la journée a été tout calme... - J'entends ton cœur.(Coin-operated boy à Lorka)... Et tout douceur partagée. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [10 Juin 2012] Rencontre chez Mi ! Lun 11 Juin 2012 - 21:02 | |
| magnifique vos photos merci Mylène. je suis super maman lol t'inquiète Eglantine super mi en prévoit une autre de rencontre | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [10 Juin 2012] Rencontre chez Mi ! Lun 11 Juin 2012 - 21:33 | |
| Tes photos sont superbes Kohakugawa ! Et l'histoire de notre journée l'est tout autant car très réaliste ! Bienvenue à toi Poupinette (Marie-noelle), merci à Mi de nous avoir reçus tous chez elle. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [10 Juin 2012] Rencontre chez Mi ! Lun 11 Juin 2012 - 21:52 | |
| Merci Mi pour cette super journée ! C'est toujours très sympa de voir tout le monde et de découvrir toutes ces belles dolls ! Merci a vous tous pour les photos ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [10 Juin 2012] Rencontre chez Mi ! Mer 13 Juin 2012 - 8:08 | |
| merci encore à Mi et son mari, c'est toujours un pur bonheur de venir vous voir! soupir nathan te remercie pour ses barbies, il est trop content! eglantine , vous nous avez trop manqué!! les photos sont super jolies^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [10 Juin 2012] Rencontre chez Mi ! | |
| |
|
| |
| [10 Juin 2012] Rencontre chez Mi ! | |
|