| Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3] | |
|
+22Bory Tagath orpheelin Lucifer Aideen Mumb@ Izumi Le Tama Fallen_Angel canelle Princess Lola Shin raspoutina Aymeline Lergahin Coratsuki Lucy Dreams circee Glover Ludwig Anne-Laure Zengia 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Lola
| Sujet: Re: Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3] Lun 29 Jan 2007 - 23:00 | |
| Bah dis donc!...Elles sont bien fringuées tes dolls (j'adore les manteau de Rampa et Hirose *_*) Il en a de la chance Vincent d'avoir un si joli bonnet (trop choupi! ^^). (j'adore la tenue de Dragonfly aussi *_* c'est une tenue Dollheart?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3] Lun 29 Jan 2007 - 23:58 | |
| Ils sont beaux |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3] Mar 30 Jan 2007 - 10:41 | |
| Mici *^^* Shin: Hirose ? Une maman ? Mouahaha, je vais aller lui raconter ça ce soir il va adorer ^_^ Princess: j'ai toujours les mêmes frigues depuis mes premières BJD il y a plus de 2 ans en fait ^^, Les deux manteaux il en a a un qui vient d'Angeleterre que j'ai achaté sur DOA il y a longtemps, et celui en fourrure il paraît que c'est un Luts ^^; En fait, ils sont habillés pareils depuis des mois T_T Je dois avoir une chemise en rab' ou deux et un kimono. Je dois bien jouer les superposition alors La tenue de Maryweather est du fait-maison. La tenue de Dragonfly, la goth-loli rouge c'est bien du Dollheart. Une vraie merveille -que-je-veux-la-même-pour-Mary-et-moiii ç_ç | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3] Mar 30 Jan 2007 - 11:43 | |
| La mode hiver de cette année est le noir et blanc^^ du coup, la petite tache verte et rose au haut à droite de la premiere photo... elle flashe! la dernière photo aussi ^^ j'adore l'elégance sobre de Hirose! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3] Ven 14 Sep 2007 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3] Ven 14 Sep 2007 - 19:47 | |
| Qu'ils changent ou pas ca n'a pas d'importance ^^ L'important c'est de les voir les admirer et puis tu pourrais bien les prendre en photo sur une table en bordel qu'on en serait pas moins ravis ^^ tu ne nous gate pas assez de photos Toujours aussi beaux |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3] Ven 14 Sep 2007 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3] Ven 14 Sep 2007 - 22:32 | |
| Mais, c'est pas grave s'ils changent pas ! Ils sont trop beaux ! On veut des photos nous ! ^^ Hirose est toujours aussi envoutant ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3] Ven 14 Sep 2007 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3] Sam 15 Sep 2007 - 8:46 | |
| claaaasse!! ils sont trop beaux tes protégés! avec une mention spéciale pour Rampa | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3] Sam 15 Sep 2007 - 11:18 | |
| Reuuuh ils sont boooo... Et Hirose et Rampa vont si bien ensemble... ^^ | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3] Sam 15 Sep 2007 - 11:28 | |
| Hiroseeeeeeeeeeeeeee!!!!! quelle classe ce type!! toujours aussi fan !! | |
|
| |
Zengia
| Sujet: Re: Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3] Sam 15 Sep 2007 - 11:46 | |
| Merci, ça me fait plaisir qu'ils soient appréciés ^_^ Mumba: tu veux du quoiiii heiiiin ? Aideen: merci beaucoup, Rampa en général plaît moins que Hirose en plus Yunae: ça a été dur de les caser ensemble. Enfin... Tout n'est pas necore gagné hein Rampa a encore pleiiiins d'épreuves à subir avant que Hirose se lâche enfin ^^ Orpheelin: mici, venant de toi qui a autant de BJD classe aussi, j'en suis très flattée *^^* Il faut bien que Môssieur tienne son rang hein ! | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3] Ven 21 Sep 2007 - 15:39 | |
| Ils forment une jolie famille tous les trois!^^ Rampa et Hirose sont vraiment de sacré bôs garçons!X3
...Et jee viens de réaliser pourquoi le nom de Rampa/Crowley me semblait diablement familier...>.> honte à moi, je lis des fics yaoi sur "De bon présage" à longueur de journée, et je n'avais même pas fais le rapprochement...v_v; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3] | |
| |
|
| |
| Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3] | |
|