| Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3] | |
|
+22Bory Tagath orpheelin Lucifer Aideen Mumb@ Izumi Le Tama Fallen_Angel canelle Princess Lola Shin raspoutina Aymeline Lergahin Coratsuki Lucy Dreams circee Glover Ludwig Anne-Laure Zengia 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3] Ven 14 Déc 2007 - 16:48 | |
| Allez hop, j'ai la flemme d'updater les galeries individuelles, et la série est la même, un shooting avec le contraste de la lumière ce jour-ci ^^ Et ça me permet d'introduire Adrian, un Peroth, que je n'ai jamais présenté encore. C'est un calice de Hirose, comme Gabriel, ce qui est explique qu'il soient aussi collés parfois (nan Hirose est bien avec Rampa ). On excusera par ailleurs l'absence de Rampa par un ravalement de facade après une vilaine chute et un piquage de corps par Adrian ^^; La suite sera postée sur mon blog à BJD plus tard ^^ Groupe: Hirose, Adrian, Maryweather et Gabriel Maryweather et son futur amoureux ? Hirose pensif qui vient se s'avaler un bon "repas" Une pose d'Adrian juste pour le plaisir. Je ne le montre pas trop car il est loin de sa custo qui doit être roux aux yeux verts ^^; | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3] Ven 14 Déc 2007 - 17:22 | |
| Ça fait toujours plaisir de revoir ta petite bande ^o^ Mention spécial pour Hirose et surtout Adrian *__* vivement qu'on puisse le voir plus lui!!! | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3] Ven 14 Déc 2007 - 17:23 | |
| Dis donc le petit nouveau il fait tout son effet ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3] Ven 14 Déc 2007 - 17:25 | |
| Mais y'a de quoi huhuhu *O* Hirose, grou Adrian grou aussi, j'ai hate de le voir roux aux yeux verts, ca va lui eclaircir le visage *O* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3] Ven 14 Déc 2007 - 19:30 | |
| Mioum mioum que y'a de la belle résine ici! Plus de photooooos! ^^ _________________ | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3] Sam 15 Déc 2007 - 17:27 | |
| Je ne peux pas plus, pas de temps ^^; Merci pour eux, j'ai hâte d'enfin voir Adrian "en vrai", carl à il n'a rien pour lui le pauvre XD | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3] Sam 15 Déc 2007 - 17:38 | |
| Ouh, jolie brochette en effet, beaucoup de style *_* (miam Gabriel, joli petit pain d'épices...) | |
|
| |
Zengia
| Sujet: "Au pied du mur" Adrian & Maryweather Ven 25 Jan 2008 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3] Sam 26 Jan 2008 - 2:47 | |
| Franchement pour la voiture, si tu ne l'avais pas signalé j'aurai jamais remarqué Les photos sont vraiment bien, et c'est vrai que la nouvelle wig d'Adrian lui eclaircit enormement le visage, il est encore plus beau ! Sur la derniere photo ca fait un peu grand frere protecteur avec Maryweather... En tout cas j'aime beaucoup ^__^ | |
|
| |
Zengia
| Sujet: Re: Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3] Sam 5 Avr 2008 - 13:30 | |
| Allez hop, un petit up enfin ! Ca fait des mois que je n'ai rien fait en photos ^^; Rampa qui essaie de s'habiller chez Sadol aussi et... Ca ne lui va vraiment pas, mais alors pas du tout ! ^^; Il se sent beaucoup mieux dans des fringues sans formes et négligées... Décidément, c'est le jour et la nuit avec Hirose... Et là, ils ont vraiment l'air d'avoir un balai dans le c*l là ^^;;; Je vais de ce pas updater la galerie Hirose x Rampa car il y a eu du progrès depuis ! Enfin... Faut le dire vite ^^; (et le premier qui me parle de la wig Tobyo Hotel de rampa il/elle sort ) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3] Sam 5 Avr 2008 - 13:52 | |
| mdrr, j'adore la petite lusis qui fait trop " woupla jme tape l'incruste sur la dernière tof!" mdrrr | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3] Sam 5 Avr 2008 - 21:47 | |
| Lol c'est vrai que j'ai pensé pareil qu'Archangel. J'aime beaucoup les fringues Sadol aussi. Ca représente bien la mode Coréenne. Ca va super bien à Hirose en tout cas *_* | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3] Sam 5 Avr 2008 - 22:00 | |
| Qu'est-ce qu'il se la pète en sadol Hirose! XD *mais il a raison vu comme ça lui va bien* *et mwarf j'avais pas vu les photos précédentes *__* * | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3] Sam 5 Avr 2008 - 22:09 | |
| OMG Hirose il m'a foudroyée. La claaaasseeeuuuh... _________________ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3] Sam 5 Avr 2008 - 22:31 | |
| Waahh! Hirose il est, il est ... sublime ! Quelle présence! Il sont tous très beaux sur cette dernière photo, j'aime beaucoup _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3] | |
| |
|
| |
| Galerie groupe Zengia: Rouge, c'est rouge ! [p.3] | |
|