| Feedbacks suraia | |
|
+39Himegami AsellaDolls AnnaDolly Sendell CreepyBunnYy tinkybell Myra Mewstick Eiwa Martagone luxatica Loutron Tentacule Noirmumu Valandra Alixir Crescendoll Milly. july77 ploufidoll littlesunnyray Loony-Doll pikrounouk PocketMonsteR Koala Krash Valou Liloo-Little-Fawn loreblythe Essentialresinescence Alia Zanetsu Princesse'L balzane marquise83 libellul91 Lady Jabberwock Megumi morgenflies Nika.Chou suraia 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks suraia Mer 2 Mar 2016 - 22:08 | |
| j'ai procédé à un échange-éclair avec Suraia je vous la recommande, elle est tout à fait fiable et sympathique articles conformes et arrivés rapidement
merci pour cet échange ( ˘⌣˘)♡(˘⌣˘ )
| |
|
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks suraia Ven 25 Mar 2016 - 10:15 | |
| Suraia m'a acheté des bottes blythe et tout s'est hyper bien deroulé : acheteuse serieuse | |
|
| |
Loony-Doll
| Sujet: Re: Feedbacks suraia Mar 5 Avr 2016 - 19:30 | |
| J'ai acheté une Blythe à suraia, et tout s'est très bien passé ! Envoi super rapide & poupée bien emballée C'est une personne sérieuse et très sympathique, je recommande ! Merci encore | |
|
| |
littlesunnyray
| Sujet: Re: Feedbacks suraia Lun 25 Juil 2016 - 18:45 | |
| echange avec suraia: des têtes Les echange c'est super bien passé, tout était parfait, communication agréable. Je n'ai rien à redire. Merci beaucoup. | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedbacks suraia Jeu 24 Nov 2016 - 20:24 | |
| j'ai acheter une wig à suraia. tout c'est très bien passé : communication agréable et envoie vraiment rapide:) je recommande encore merci | |
|
| |
july77
Nombre de messages : 39 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: Feedbacks suraia Jeu 2 Fév 2017 - 22:50 | |
| J'ai acheté une Wig fur à suraia, communication parfaite envoi ultra rapide ! Merci je recommande vivement | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks suraia Mer 7 Juin 2017 - 8:48 | |
| J'ai vendu une paire de mains pour Unoa à Suraia. Tout s'est très bien passé, communication agréable et l'envoi du paiement a été rapide, merci à toi | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Feedbacks suraia Sam 5 Aoû 2017 - 7:02 | |
| Suraia à participé a ma GO licht bjd elle a été très réactive et vraiment très patience, bonne communication elle est très sérieuse je recommande vraiment même pour les paiement avec chèque. | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks suraia Sam 2 Sep 2017 - 9:44 | |
| +1 j'ai acheté un manteau pour MSD dollmore à Suraia, réponse pas toujours rapide, mais clair et agréable. Suraia m'a tenu informé, et je suis contante de mon achat. je recommande. Merci | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks suraia Dim 10 Sep 2017 - 10:26 | |
| Suraia m'a vendu un corps Neemo et des mains supplémentaires. Très bonne transaction, j'ai reçu la lettre très rapidement. Merci encore ! | |
|
| |
Noirmumu
| Sujet: Re: Feedbacks suraia Ven 9 Fév 2018 - 16:30 | |
| J'ai acheté une tête Fairyland MNF RFA et des yeux à Suraia.
La transaction s'est merveilleusement bien passée. Suraia a été très réactive face à mes messages, mes questions, et mes demandes de photos. Elle a aussi été très attentionnée et conciliante, et m'a tenu informée tout du long de la transaction. Les items ont été envoyés dès le lendemain du paiement, et sont arrivés parfaitement emballés et comme décrits dans l'annonce.
Je recommande chaudement Suraia. Échanger avec elle a été un vrai plaisir. Encore merci et bonne continuation à toi ! | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Feedbacks suraia Mar 20 Fév 2018 - 18:42 | |
| J'ai acheté une tenue à suraia ! Sympathique, réponses et envoi rapide, emballage soigné, objet conforme à la description.
Je recommande ! | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Feedbacks suraia Mer 21 Mar 2018 - 19:55 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à suraia, l'envoi a était fait rapidement et les yeux étaient très bien emballés ^^ De plus, Suraia est une personne très sympathique et patiente; Cette transaction a était un réel plaisir Je recommande donc grandement ! | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Feedbacks suraia Ven 30 Mar 2018 - 13:14 | |
| J'ai acheté une wig et des yeux à suraia. Je suis très satisfaite de cet achat. L'envoi a été rapide et soigné, la communication très sympathique. Je recommande sans souci !
+1 en tant que vendeuse !! | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks suraia Mer 11 Avr 2018 - 20:07 | |
| Achat de vêtements taille SD
Envoi rapide et soigné, communication très sympathique et très patiente encore merci ^^ Que du plus, je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks suraia | |
| |
|
| |
| Feedbacks suraia | |
|