Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous des rééditions de dolls ?

Aller en bas 
+13
Kiraki
pullip cop
Liwa
Anne-Laure
Solkeera
Belin
Paraphernalia
Coriolis
Rochel
Assaliah
Eden
Gun
pandorahearts
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez vous des rééditions de dolls ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rééditions de dolls ?   Que pensez vous des rééditions de dolls ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:42

pullip cop a écrit:
hum c'est vrai Nashi[b] mais je ne sais toujours pas quoi en penser ,car j'étais contente de la Paja RS mais si il font une Leprotto RS c'est vraiment abuser car je ne voit pas l'utilitée de limiter une dollà 300 ex pour la ressortir après ...en fin voila c'est mon avis àprès ...

Bah, c'est le charme de la collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pandorahearts

pandorahearts


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/12/2011

Que pensez vous des rééditions de dolls ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rééditions de dolls ?   Que pensez vous des rééditions de dolls ? - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:57

Merci pour vos réponses daisy

Nashi a écrit:
Pourquoi ? Pour la simple raison que prendre un modèle original, c'est se dire "Est-ce que je ne préfèrerai pas attendre de voir si elle serait rééditée ou c'est vraiment l'originale que je veux ? Je ne regretterai pas de l'avoir achetée à une certaine somme une fois rééditée ?"

Le problème c'est que certains ont acheté des poupées avant de savoir qu'elles seraient rééditées ^^.(Je parle des premières régenérations).
Sinon je partage ton avis sur le fait qu'elles ont tout de même des différences et qu'il faut penser aux autres, mais je trouve, budget écarté, qu'il est "plus intérressant" de chercher encore et encore...Après chacun vis sa passion différemment!! ^^

Sinon je ne pense pas que Lepretto sera rééditée...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des rééditions de dolls ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rééditions de dolls ?   Que pensez vous des rééditions de dolls ? - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:51

Si elle l'est, ce ne sera plus une édition limitée :/
Revenir en haut Aller en bas
pandorahearts

pandorahearts


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/12/2011

Que pensez vous des rééditions de dolls ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rééditions de dolls ?   Que pensez vous des rééditions de dolls ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:01

Elyon a écrit:
Si elle l'est, ce ne sera plus une édition limitée :/

Oui, je pense que ce serait vraiment dommage...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des rééditions de dolls ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rééditions de dolls ?   Que pensez vous des rééditions de dolls ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:01

Techniquement pas possible Wink Une édition limitée à 12 exemplaire, il y en a 12, pas 13 ! Et elles ont un numéro de série en prime, avec un certificat d'authenticité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des rééditions de dolls ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rééditions de dolls ?   Que pensez vous des rééditions de dolls ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:39

Oui, mais c'est pareil avec les Fanatica par exemple qui sont limitées à 300 exemplaires et rééditées.
Ça pourrait se faire suivant leur logique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des rééditions de dolls ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rééditions de dolls ?   Que pensez vous des rééditions de dolls ? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 0:13

Autant pour moi, mais Fanatica n'est pas dans la liste des limitées sur PS, elle est dans celle des Sold Out :/
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/10/2008

Que pensez vous des rééditions de dolls ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rééditions de dolls ?   Que pensez vous des rééditions de dolls ? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 7:33

Fanatica a jamais été une limité o_O

C'est les régénérations qui sont limitées à 500 ex, mais les modèles de base ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des rééditions de dolls ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rééditions de dolls ?   Que pensez vous des rééditions de dolls ? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 8:43

Ah bon ??
J'ai toujours pensé que c'était le cas. .____.
*Pars se faire toute petite.*
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/10/2008

Que pensez vous des rééditions de dolls ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rééditions de dolls ?   Que pensez vous des rééditions de dolls ? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 9:16

Tu m'as fait douté je suis allée vérifier mais non fanatica n'est pas limité.

Bah te fais pas petite, ça arrive de se gourer surtout sur des vieux modèles comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des rééditions de dolls ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rééditions de dolls ?   Que pensez vous des rééditions de dolls ? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:11

J'ai reçu la Paja RS pour ma meilleure amie ce matin, et je n'y ai pas vu de certificat :/
Revenir en haut Aller en bas
pandorahearts

pandorahearts


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 13/12/2011

Que pensez vous des rééditions de dolls ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rééditions de dolls ?   Que pensez vous des rééditions de dolls ? - Page 3 EmptySam 30 Juin 2012 - 16:48

Elyon a écrit:
J'ai reçu la Paja RS pour ma meilleure amie ce matin, et je n'y ai pas vu de certificat :/

Cela voudrait dire qu'elle n'est pas limitée ? eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des rééditions de dolls ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rééditions de dolls ?   Que pensez vous des rééditions de dolls ? - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:26

Eh beh oui ...
Revenir en haut Aller en bas
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia


Nombre de messages : 594
Age : 39
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

Que pensez vous des rééditions de dolls ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rééditions de dolls ?   Que pensez vous des rééditions de dolls ? - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:52

perso je suis trouve ça dommage de faire des rééditions. effectivement, elles perdent de leur charme, à tous les niveaux

moi j'ai acheté la pullip noir sur le fofo. deux jours apres j'apprenais que la noir était rééditée. quelques semaines avant j'avais eu le même coup avec la fanatica.
sur le coup à chaque fois j'étais verte, au niveau du prix..et puis au final en deux secondes la pression disparaissait.
effectivement, la rareté de certaines pullip font également partie de leur charme.
dans ma t^te, je vois un peu les regeneration comme des "sous-pullip", un simple moyen pour groove de faire rentrer des sous-sous dans la caisse.

après, ça ne m'a pas empéché de me procurer l'outfit de la paja regeneration sur le marché, parce que j'ai la pullip originale, et que pour le coup je n'ai jamais trouvé l'outfit original seul..mais dans ma tête, j'ai acheté cet outfit comme une tenue basique (hormis le prix mais ça c'est autre chose XD)..je ne vois pas cet achat comme celui d'un outfit de collection

donc vous l'aurez compris, je suis contre. ce genre de procédé tue le principe de collection et de rareté. j'irais même jusqu'à dire que c'est honteux de la part de groove de faire ça.finallement ils tuent le travail de leurs prédécesseurs
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Que pensez vous des rééditions de dolls ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rééditions de dolls ?   Que pensez vous des rééditions de dolls ? - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 11:34

Il faut vraiment marcher sur des oeufs avec ce terme de "limité" et ne pas se faire avoir. L'exemple le plus parlant, c'est Soom. A force, on a compris qu'avec eux, ça n'est pas la poupée qui est limitée, mais l'outfit, ou la couleur de skin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des rééditions de dolls ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des rééditions de dolls ?   Que pensez vous des rééditions de dolls ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des rééditions de dolls ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noms, hésitations et idées
» Jpop Trash - LA BEJHIDEUSE
» BJD enceinte ?
» |Groupe| Ca commence à en faire du monde oO
» [ Débutant ] Que pensez-vous de mes blueprints ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: