| Feedback d'Eden | |
|
+19Myon Lundoki Eglantine Lix Raven gilthonniel Missisalie annlee DouceFolie Hachiko Yaya.Mangaka Pati_Onirie Harker MlleMimine Ninarya Anwen SpaceCake Doll Laguna Eden' Δ 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden' Δ
Nombre de messages : 26 Localisation : Paris et ses environs (91) Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Feedback d'Eden Mer 13 Juin - 12:58 | |
| Je passe le cap et j'ouvre un sujet d'évaluation. Merci de laissez un commentaire ici. | |
|
| |
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Eden Mer 19 Déc - 18:25 | |
| J'ai le plaisir d'ouvrir le Feedback d'Eden avec une note plus que positive ! Communication parfaite, personne très agréable, envois rapide de l'argent. Je recommande ! Eden est une personne sérieuse n'hésitez pas ! Au plaisir de refaire une transaction avec toi | |
|
| |
SpaceCake Doll
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Montluçon (03) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Eden Dim 3 Fév - 15:17 | |
| Eden a participé à ma GO, sérieuse, rapide, bonne communication, je recommande ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Eden Mar 5 Fév - 17:46 | |
| Eden a participé à la GO Nine9 Style que j'organisais. Réactive et sympathique : que du + ! | |
|
| |
Ninarya
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Eden Dim 17 Mar - 17:42 | |
| Jai vendus des animal eyes a Eden Acheteuse sympathique et honnête Je recommande +1 | |
|
| |
MlleMimine
Nombre de messages : 7 Age : 25 Localisation : Ariège Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Feedback d'Eden Jeu 13 Juin - 17:47 | |
| Personne très agréable et très rapide pour répondre aux mp !
Je la recommande vivement !
Encore Merci ;D | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Feedback d'Eden Sam 15 Juin - 8:55 | |
| +1 en participation à une GO merci | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Eden Lun 24 Juin - 13:14 | |
| +1 en tant que vendeuse. J'ai acheté à Eden une Pullip Ddalgi, arrivée très bien emballée et en parfait état. La poste nous a fait quelques misères mais Eden était très réactive et sympathique et tout finit très bien, je suis ravie par cette transaction. Merci! | |
|
| |
Yaya.Mangaka
Nombre de messages : 5 Age : 26 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Eden Dim 21 Juil - 21:13 | |
| J'ai acheté une wig à Eden. Vendeuse très sympathique. Je note un peu de retard pour l'envoi de l'objet mais le retard à eté justifier . La wig est en très bonne état et ma petite tigresse est magnifique avec Je recommande Eden | |
|
| |
Hachiko
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Dans l'appart 707 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Eden Ven 4 Oct - 23:41 | |
| 5/5 Eden m'a acheté une pullip Blanche, transaction parfaite, très gentille et sérieuse, je recommande ! Merci encore à toi | |
|
| |
DouceFolie
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Eden Ven 1 Nov - 16:53 | |
| J'ai acheter la wigs stock de la classical alice à Eden. Grace à ça ma miss est parfaite ^^ C'est une personne sérieuse et agréable. Je recommande! +1 en tant que vendeuse. merci | |
|
| |
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Eden Lun 4 Nov - 10:39 | |
| +1 pour Eden ! Je lui ai acheté une paire d'Acrylique Cool Cat. Que du bon et à tous les points de vue (envoi, communication..) Bref, je recommande Encore merci et à bientôt ! Mégara | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Eden Mer 4 Déc - 16:58 | |
| Eden a participé à ma GO Licht.
Communication parfaite, paiement rapide de sa commande, pareil pour les frais de port, j'ai été prévenue de la bonne réception du paquet, bref un échange parfait quoi ! | |
|
| |
Missisalie
Nombre de messages : 23 Age : 28 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Eden Jeu 29 Mai - 11:22 | |
| J'ai vendu une tête de Dal à Eden. Bonne communication, paiement rapide, prévenue dès la réception, acheteuse agréable et sympathique ! Que de plus | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Eden Sam 20 Sep - 11:15 | |
| J'ai acheté un corps stock Dal à Eden' Δ , tout s'est très bien passé : Excellente communication, vendeuse adorable, le corps Dal est arrivé parfaitement emballé dans du papier bulle et rapidement. Merci encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'Eden | |
| |
|
| |
| Feedback d'Eden | |
|