| Feedback d'Eden | |
|
+19Myon Lundoki Eglantine Lix Raven gilthonniel Missisalie annlee DouceFolie Hachiko Yaya.Mangaka Pati_Onirie Harker MlleMimine Ninarya Anwen SpaceCake Doll Laguna Eden' Δ 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedback d'Eden Jeu 23 Oct 2014 - 18:55 | |
| J'ai acheté une Dal a Eden et malgré le manque de communication la transaction s'est bien passée. Bien que j'ai su par la suite qu'elle n'avait pas accès a internet comme elle le voulais je regrette quand même qu'elle ne m'ait pas prévenue de son absence dés le début et surtout, qu'elle ne m'ait pas communiqué le numéro de suivis du colis malgré ça, je n'ai rien a redire du tout car la dal est arrivée rapidement, bien emballée et comme annoncée sur le topic de vente, je suis donc satisfaite d'Eden en tant que vendeuse. | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Eden Mer 7 Déc 2016 - 11:57 | |
| +1 en tant que vendeuse Communication agréable, réponses rapide et envoie rapide (et bien protégé (: ) Petite gourde qui à été très très vite réparé par Eden et tout est arrivé en même temps ahah!
Encore merci pour tout (: Je recommande chaudement ^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback d'Eden Ven 15 Sep 2017 - 14:42 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Eden, tout s'est très bien passé... Très bonne communication, suivi de la commande, envoi rapide, vraiment rien à redire ! Merci encore ! | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Feedback d'Eden Ven 15 Sep 2017 - 14:44 | |
| J'ai aussi participé à la G.O Leeke organisée par Eden. Tout s'est très bien passé, c'était parfait! Merci beaucoup pour la G.O Je recommande! | |
|
| |
Myon
Nombre de messages : 23 Localisation : Londres, UK Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Eden Sam 16 Sep 2017 - 18:02 | |
| J'ai acheté un set de mains et autres babioles.
Vendeuse charmante, bonne communication. Envoi rapide et soigné.
positif de bout en bout ! Merki ! | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Feedback d'Eden Sam 23 Sep 2017 - 19:54 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Eden.
Tout s'est très bien déroulé: Les échanges par messages ont plutôt fluides et l'envoi de la commande rapide.
Tout à fait recommandée pour ce type de transaction ! | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Feedback d'Eden Dim 24 Sep 2017 - 12:55 | |
| +1 en organisation de GO Leeke merciii | |
|
| |
Lune33
Nombre de messages : 19 Localisation : Italy Genre : I'm female. Date d'inscription : 25/03/2017
| Sujet: Re: Feedback d'Eden Lun 25 Sep 2017 - 1:55 | |
| + PERFECT J'ai participé à une GO Leeke organisée par Eden. Merci beacoup! (Smooth transition, she was very kind to help me, good communication) I'm happy 😊 | |
|
| |
Takō
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Alsace Genre : Liquide Date d'inscription : 19/05/2016
| Sujet: Re: Feedback d'Eden Mar 26 Sep 2017 - 10:31 | |
| J'ai acheté un eyes-mech à Eden' Δ~ Vendeuse top, tout s'est très bien passé. Merci beaucoup !! ♥ | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Feedback d'Eden Mar 16 Jan 2018 - 12:39 | |
| Eden m'a acheté un outfit pullip. Tout s'est bien passé. Le paiement à été rapide et la communication excellente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback d'Eden | |
| |
|
| |
| Feedback d'Eden | |
|