Arafinwë
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile de la Tortue Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: ۩ Le Manoir d'Arafinwë ۩ Mer 13 Juin 2012 - 18:01 | |
| ***Haunted Mansion*** Un rayon de Lune passe par le carreau sombre du Manoir, la pluie continue de tomber su le toit, battant les tuiles verdâtre où la mousse a poussé. Ce soir, la nuit cache les étoiles de son voile sombre, la poussière céleste a disparue. Le planché grince, comme toujours, sans raison, peut être à cause de tous les souvenirs entassés dans les chambres de la demeure. Les araignées sont parties, les chauve-souris ne quittent pas le grenier. Dans un coin, le papier pain à bande foncées se décolle et la peinture des plinthes s’effrite. Le couloir long dessert une multitude de portes, de chaque pièces vides on peut entendre la complainte de vent et de la vielle maison. Au bout pourtant, certaines chambres semblent être encore éclairée. Ici, les vivants vivent face aux morts.
Chambre de la Crique Au fond de la pièce, qui ressemble étrangement à une crique calme, où les remous de l'eau viennent se cogner contre les rochers, se tient, assise près de son trésor, une demoiselle à la jambe de bois. On peut sentir la mer. Argos veille, face au monde, elle est tranquille, protéger. Elle attend, que le temps passe certainement, depuis longtemps.Chambre du Sous Bois En pénétrant dans la pièce, une forêt dense nappée d'un léger voile blanc nous empêche de voir plus loin. Le vent froid gèle la chambre et pourtant elle ne semble pas y faire attention. Faune nous observe assise sur le sol en soulevant les fougère. Son air enfantin cache la gravité de ses yeux. Ici l'Homme n'est plus le bienvenu, elle le sait. Elle est calme, songeuse, que va-t-il advenir de sa forêt ?
Cabinet de curiosités
[i]Un peut plus loin, une faible lumière passe sous la porte d'un cabinet, au dimensions plutôt modestes. Nous poussons la porte, la pièce est vide, les meubles ancien datant de l'époque passée sont recouverts par des tissus blanc. Cependant la lumière semble venir de derrière une petite bibliothèque. On découvre, parmi les cloches en verre et les babioles, un être transparent. Un visage, à peine construit dégage une aura mélancolique. L'esprit semble bouger, certes peu, mais il émet quelques vibrations. Peut être que ce fantôme prisonnier du Manoir nous en dira un peu plus plus tard...*******
Dernière édition par Arafinwë le Mer 29 Jan 2014 - 17:22, édité 2 fois | |
|
Kyrieh
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Vieux Moulin Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: ۩ Le Manoir d'Arafinwë ۩ Ven 15 Juin 2012 - 10:27 | |
| Ta galerie est magnifique, j'aime beaucoup tes photos ainsi que les textes qui les accompagnent. | |
|
Mary'
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: ۩ Le Manoir d'Arafinwë ۩ Ven 15 Juin 2012 - 14:04 | |
| Très jolies miss. J'ai une petite préférence pour la deuxième x) Et il est vrai que tes textes sont bien écrit | |
|
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: ۩ Le Manoir d'Arafinwë ۩ Dim 17 Juin 2012 - 1:01 | |
| Je suis sous le charme. Non seulement de tes Pullip, mais aussi de la mise en forme de ta galerie et de tes textes. J'espère qu'il y aura un suite à tout cela et d'avantages de photo. J'apprécie énormément ! C: | |
|
Arafinwë
Nombre de messages : 38 Localisation : Ile de la Tortue Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: ۩ Le Manoir d'Arafinwë ۩ Dim 17 Juin 2012 - 19:47 | |
| Thanx, j'espère pouvoir faire d'autre photos bientôt | |
|
Wonderland
| Sujet: Re: ۩ Le Manoir d'Arafinwë ۩ Lun 18 Juin 2012 - 13:45 | |
| Oooh c'flippant comme c'est trop magnifique (et flippant xD) *µ* Moi qui suis pas trop pullip, j'adore ! (tes textes illustrent et accompagnent superbement bien <3) | |
|
Arafinwë
| Sujet: Re: ۩ Le Manoir d'Arafinwë ۩ Lun 18 Juin 2012 - 14:09 | |
| Merci^^ Contente si ça a pu te porter un peu plus vers les pullips | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ۩ Le Manoir d'Arafinwë ۩ | |
| |
|