Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Dans le manoir de Maé (présentation rapide de mes dolls) Jeu 30 Jan - 11:04 | |
| Mes grandes vivent toutes dans le même manoir, appartenant à Maé. Ce lieu est un asile pour les créatures égarées ou non. Maé est une Reine Naga extrêmement âgée. Il reste très peu de membres de son peuple mais elle a gardé un statut élevé. De nombreuses personnes/créatures lui doivent des faveurs. Elle est très ouverte mais n'a pas beaucoup d'humour. Sarah est une humaine qui a trouvé refuge chez Maé après la perte de son protecteur vampire, quelques années auparavant. Elle s'en est remise et partage sa vie avec Maé et Samuel. Son caractère est très doux. Samuel est un loup-garou que Maé a fait venir au Manoir pour divertir Sarah. Il a énormément d'humour et d'auto-dérision. Samuel a beaucoup d'affection pour Sarah. Erzebeth est une vampire qui attend son compagnon, depuis quelques années, sous la protection de Maé. L'histoire d' Erzebeth est dans le lien, avec ses tenues et wigs plus habituelles. Les modèles en spoiler - Spoiler:
Maé: elfdoll Sooah Sarah: Elfdoll June Samuel: Iplehouse Akando super hero Erzebeth: Dollndoll dark Inès
| |
|
Loreleï
| Sujet: Re: Dans le manoir de Maé (présentation rapide de mes dolls) Jeu 30 Jan - 12:30 | |
| Oooh alors les voilà tes beautés ! Merci pour cette présentation, j'espère qu'on aura l'occasion de les voir plus souvent ^^ | |
|
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Dans le manoir de Maé (présentation rapide de mes dolls) Jeu 30 Jan - 16:27 | |
| Que de jolies demoiselles ! Y'en a un qui est pas à plaindre visiblement ♫ ... Ou pas ? | |
|
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Dans le manoir de Maé (présentation rapide de mes dolls) Ven 31 Jan - 9:27 | |
| Non, en effet, il n'est pas à plaindre | |
|
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Dans le manoir de Maé (présentation rapide de mes dolls) Ven 31 Jan - 9:35 | |
| Jolis personnages! Effectivement ça ne m'étonne pas qu'il soit si gai le petit Samuel au milieu de toutes ces dames ^^ | |
|
Petit Chat
| Sujet: Re: Dans le manoir de Maé (présentation rapide de mes dolls) Ven 31 Jan - 9:51 | |
| Gai n'est pas forcément le terme que j'aurais choisi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le manoir de Maé (présentation rapide de mes dolls) | |
| |
|