| Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! | |
|
+46Milka Buninou Nae-chan sweetheart Mirwen Nel aeris Keihaku orpheelin Aideen BathorYume Solkeera Avicularia Leonie Valandra shubba Fallen_Angel laho Meïko Aurora +Ivy+ sparklice canelle Enaibi bakemono Nighty Nyx. Aude Char morrigan dark_angel kiri Kathleen yrch missy Ulli Yurika Lergahin Coratsuki vavoom Moachan Anne-Laure Lucy Dreams Aymeline Glover carolyn 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! Mar 15 Aoû 2006 - 19:14 | |
| c'est ce que je voulais faire, un essais sur une plume de pigeon (avec tout ceux qu'il y a dans les pins autour de chez moi pas de problème) et puis je voulais bruler quelques plumes aussi (enfin les quelques extrémités) pour rester dans le même ton que la robe (brulée aussi en bas!!!) ses nouvelles ailes feront 54 cm d'envergure!!!! rien a à voir avec les ridicules petites ailes qu'elle a maintenant!! en tout cas, merci pour tout vos commentaires, c'est super sympa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! Mer 16 Aoû 2006 - 5:15 | |
| Elle est magnifique ... J'adore ces Model Dolls de Dollmore |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| |
| |
vavoom
| Sujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! Ven 18 Aoû 2006 - 9:17 | |
| | |
|
| |
carolyn
| Sujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! Ven 18 Aoû 2006 - 15:37 | |
| oui, des yeux couleur pêches, pour remplacer les marrons qu'elle avait par défaut, si c'est ca que tu voulais dire! comme je voudrais lui donner un aspect "photo vieilli" je trouve que c'est la couleur idéal!!!! j'adore! | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! Ven 18 Aoû 2006 - 18:27 | |
| Ta doll est magnifique!
J'aime bien les petites ailes, mais c'est sûr qu'elles ne vont pas trop bien avec la taille de la demoiselle. J'ai hâte de la voir avec ses grandes ailes; j'espère que tu arriveras à les customiser, ça doit pas être facile. | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! Ven 18 Aoû 2006 - 18:46 | |
| - caroline guigue a écrit:
- oui, des yeux couleur pêches, pour remplacer les marrons qu'elle avait par défaut, si c'est ca que tu voulais dire!
comme je voudrais lui donner un aspect "photo vieilli" je trouve que c'est la couleur idéal!!!! j'adore! Je trouve que les yeux clairs conviennent vraiment à l'expression liée à son histoire, ange déchu pour moi veut dire inquétude, inconnu, peur et l'angoisse de la perte du paradis... | |
|
| |
carolyn
| Sujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! Sam 19 Aoû 2006 - 8:20 | |
| ...et l'errance pour essayer de le retrouver!!! c'est tout à fait ca!!!j'ai hâte de la voir avec ses grandes ailes!!!!!! et j'ais hâte d'avoir mon numérique!!! | |
|
| |
carolyn
| Sujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! Dim 20 Aoû 2006 - 20:23 | |
| ce que j'aimerais vous montrer ce que je voit réellement!!!! elle est vraiment de toute beauté! j'ai la confirmation, mon numérique arrive la semaine prochaine!!!! enfin!!!! je n'y croyait plus!!! en attendant, voici 2 autres photos!!ne les agrandissez pas, ca ne donnerais rien! c'est juste pour vous donner un apercu de la pose que je lui ai fait prendre! elle semble vraiment abattue par le poid d'un lourd secret! | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! Lun 21 Aoû 2006 - 7:04 | |
| Caroline, je suis désolée mais je ne posterai plus ici ... Parce que sinon, je vais devoir agrandir ma wishlist qui est déjà bien plus longue qu'il ne faut Ton ange déchu est tout simplement sublime ! | |
|
| |
carolyn
| Sujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! Lun 21 Aoû 2006 - 8:03 | |
| Aymeline, je suis sure que si tu en faisait l'aquisition, tu en serait gaga comme moi! en plus tu ne regretterais pas ton achat!!!! j'ais hesité longtemps, je m'en suis voulu d'avoir dépensé autant pendant que je l'attendait, mais quand je l'ai découverte dans sa boite... j'ais à peine pris le temps de prendre des photos de son arrivée!!! je n'avait qu'une hâte, la sortir de cette boite minuscule et lui donner vie!!!! une existence digne d'elle (temoin de la scène, ma meilleure amie, sa nièce et ma cousine!) même mon beau frère (40 ans) qui n'est pas poupée du tout, m'interdit de la customiser tant il a craqué sur elle! il m'a même dit, je cite:" tu as fais une affaire!" (500euros environs, une fortune pour lui en temps normal!) j'hallucine!! | |
|
| |
carolyn
| Sujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! Mer 23 Aoû 2006 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! Mer 23 Aoû 2006 - 20:47 | |
| Ces nouvelles photos sont magnifiques, bravo! Ah non, faut pas arrêter les photos; ton p'tit ange est tellement joli. | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! Mer 23 Aoû 2006 - 20:49 | |
| Quel bel ange!!! Superbe!!! | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! Mer 23 Aoû 2006 - 21:56 | |
| Je viens tout juste de découvrire ton topic. Et j'en suis totue chamboulé. Ellorane est vraiment magnifique! C'est un ange splendide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! | |
| |
|
| |
| Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! | |
|