Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!

Aller en bas 
+46
Milka
Buninou
Nae-chan
sweetheart
Mirwen
Nel
aeris
Keihaku
orpheelin
Aideen
BathorYume
Solkeera
Avicularia
Leonie
Valandra
shubba
Fallen_Angel
laho
Meïko
Aurora
+Ivy+
sparklice
canelle
Enaibi
bakemono
Nighty
Nyx.
Aude
Char
morrigan
dark_angel
kiri
Kathleen
yrch
missy
Ulli
Yurika
Lergahin
Coratsuki
vavoom
Moachan
Anne-Laure
Lucy Dreams
Aymeline
Glover
carolyn
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kathleen

Kathleen


Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/01/2006

Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!   Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 0:00

Autant la Bella Auden me paraissait trop "osseuse" de visage... autant maintenant je trouve qu'elle a une prestance incroyable. J'ai hâte de voir tes photos numériques...

Elle a l'air de poser admirablement bien au fait O___o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!   Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 2:49

Très belles photos gloire Je la trouve féérique Ellorane daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!   Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 2:49

Très belles photos gloire Je la trouve féérique Ellorane daisy
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2672
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!   Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:59

merci,
katleen, moi aussi je la trouvait trop osseuse, mais elle avait un petit quelque chose dans le regard qui m'a hynotisé! du coup je me suis laissé tenter et je ne le regrette pas! elle fait trés femme! elle est fine et elancée, et pose facilement malgrés sa trés gande taille!
et ses yeux mélancoliques me font complètement craquer!!! vivement ses grandes ailes!!! admiration admiration admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2672
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!   Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:52

A la base, cette perruque était destinée à Kys, mais je trouve qu'elle lui va plutôt bien, non?
Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 A11fi6.thEllorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 A1sn0.thEllorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 A12ja8.th
Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 A13yp5.thEllorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 A2xx2.th
je la trouve magnifique comme cà!!!! gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Invité
Invité




Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!   Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 EmptySam 26 Aoû 2006 - 23:06

oui elle est très belle avec cette perruque, elle fait plus romantique.

j'aime la voir avec les deux perruques, et avec chaque perruque elle semble, à mes yeux, changer de personalité, de caractère ... et franchement je l'adore avec les deux perruques daisy
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2672
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!   Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 9:09

j'ai hâte de voir de quoi elle aura l'air avec cette perruques et ses nouvelles ailes (parce ce que du coup,j'ais du enlever les anciennes ! elles etaient trop petites, on les voyait plus!!) daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!   Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 10:32

Les cheveux bouclés lui vont vraiment bien.

Toujours aussi belle daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!   Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 10:34

superbe aussi avec cette perruque ça lui donne un air un peu mélancolique
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3391
Date d'inscription : 29/04/2006

Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!   Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 10:37

Très jolie perruque et qui va très bien à Ellorane....même si j'ai une petite préférence pour la brune qui, à mon avis, colle mieux à son personnage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
kiri

kiri


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 14/06/2005

Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!   Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:00

Elle est magnifique ! j'aime beaucoup son prénom, et son histoire est très intéressante, j'ai hâte d'en voir plus ^_^
Moi je suis une barbare (et je ne connais pas leur prix XP), mais pour les ailes, je les salirais littéralement, en frottant les extremités dans la poussière, quelques plumes cassées colleraient aussi avec le perso... Enfin comme je l'ai dit, je suis une barbare ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2672
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!   Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:24

c'est pas idiot! je ferait l'essais sur quelques plumes pour voir! merci du tuyau! respect
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2672
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!   Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 15:58

voila la nouvelle tenue d'Ellorane! toujours avec des photos pourries parce que le num qu'on m'a donné est plein et mon ordi ne le reconnait pas!!!
Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 El3zv3.thEllorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 El6cm9.thEllorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 El8bk7.thEllorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 El13qi9.th
Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 El11rt9.thEllorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 El10dv7.thEllorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 El11hm1.thEllorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 El13ai4.th
Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 El14kq8.thEllorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 El15vq0.thEllorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 El21aa3.thEllorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 El1gh8.thEllorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 El1qv8.th
voilà, j'ai mis les plus belle photos (pas toute sinon vous y seriez encore demain!) daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3391
Date d'inscription : 29/04/2006

Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!   Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:09

J'adore celle où Ellorane est allongée de face sur la dernière rangée, on la croirait en train de voler, elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!   Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 8:36

Franchement Ellorane est sublimissime ! admiration
J'adore la custo que tu as faite, les vêtements sont extra et mettent véritablement bien en valeur son corps de top model. L'idée que tu as pour ses ailes me plait énormément, et il me tarde de voir le résultat... Et je me dis que le top serait des ailes que tu puisses faire bouger (avec une armature en fils de fer par exemple) ça fairait tellement naturel !

Mais c'est pas bien tout ça parce que ta puce me fait franchement lorgner sur les Models, non non faut pas !!! (whislist overdeborded !!!!).
Vivement d'autres photos !

_________________
Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Contenu sponsorisé





Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!   Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellorane, nouvelle scéance photos ! (p.11)!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iléa (Soo Angel Elf)nouvelles photos 18 avril page 4
» Atendéa - Dans la neige ^^ p6 [ Sylvia modifiée-Iplehouse]
» SUPIA & EVEN (news photos p2)
» Potii ma première Bjd
» Kassia Dream [Nouvelles photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: