| ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
|
+75Sayyadina Nellphrael Grenat racoonims Alia Zanetsu shlimbo BillyouC Saphir Aémaéska MiniVega framboisie Goku81 lucilia Agathe Hiroki Tsudjui Ephemere Cassiel Sad' Babylon Soelle hirumavsgaara Asphodel Shimiro Daiya Sjota Lylyesp Gefarlich Kmint Davy Katnia Injury HeikAllana Anne-Laure Nahope Vallois Rochel Coriolis CHIMAR Kohakugawa Mangie Sugar-Junkie Aki Nika.Chou Nataraj l'ecureuil Tsuruki KiraYuki Koala Krash Moino BlackFiriel vanyli miss_yu morgenflies Eris Ladicius Dulcemiedo Flowrale Tenrai Raichi SwifleKaYa Tsukimi Bumblebee momoka CocoW mathoue Junjun Circé Lay Lee Jumacham Acinigi Kahlane Jahyra dark0601 Luka 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Lun 18 Juin - 12:47 | |
| Euh, si si, Evi sans fringues c'est parfaitement Evi 8D *j'aimejoueraveclesmots8D* | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Jeu 21 Juin - 14:41 | |
| et hop, topic squatté! Pauvre Aksi !! Mais c'était pas la peine de se cacher, même avec un look plus "classique", elle reste adorable!! Asmo, me fait fondre!!! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Jeu 21 Juin - 19:58 | |
| Alalala >w< Rocheeeeel!!! Je serai bien venue plus tôt pour dire à quel point tu es beau et que ton profil est séduisant et afin d'éviter à Luka un double post mais je n'ai pas pu, désolée u.u Mais maintenant que je suis en vacances, je suis toute à toi mon choupinet!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Luka
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mar 26 Juin - 20:59 | |
| Douple post, sorry!
Mais aujourd'hui est un grand jour, car j'ai make-upé Rochel!
J'en avais marre de sa tête, alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tout refait...même le style que je lui avais imposé. Mais il faisait trop tapette, faut le dire clairement. Et même si je le veux androgyne, c'est pas une raison pour qu'il ait une tête à claque. Je n'ai pas de meilleures photos puisqu'il fait nuit, mais je m'y attèle dès demain. Il est bourré de défauts, qu'on voit d'avantage en vrai qu'en photo, mais dans l'idée, je suis pas mécontente.
~ Rebirth ~
J'ai essayé de garder un peu de l'ancien make-up dans la réalisation, dont l'eye-liner (toujours foiré, mais ma tremblotte ne s'arrangeant pas), mais les couleurs et l'intensité change totalement. J'ai rajouté des grains de beauté aussi \o/ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mer 27 Juin - 4:46 | |
| Il est magnifique comme ça!! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mer 27 Juin - 11:37 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mer 27 Juin - 13:01 | |
| Moi je trouvais pas du tout qu'il ait une tête à claque ou quoi que ce soit ._. Pour moi là il est juste plus naturel ^^
Mais ça lui va très bien et j'aime beaucoup ses lèvres ♥ | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mer 27 Juin - 17:33 | |
| J'adore ses lèvres ^w^ en tout cas, c'est pas parfait, mais c'est déjà très bien ! hâte de le revoir dans la story (même si ça tête blonde va me manquer un peu ^^) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mer 27 Juin - 19:19 | |
| Son côté tapette me manque XD Là il me fait plus penser à Xia du coup, peut-être à cause des sourcils. Rocheeeeel!!! Maintenant que t'as gagné en virilité, va chopper blondy prince!! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mer 27 Juin - 19:34 | |
| Ah ouais ça le change carrément, ET EN BIEN! XD Avant il était top mais alors là <3 Par contre, comme l'a dit Bumblebee, il fait vachement plus penser à Xia! Même si je trouve que tu te l'ai très bien approprié
Dernière édition par Acinigi le Mer 27 Juin - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mer 27 Juin - 19:37 | |
| Jun~ Moi j'en pouvais plus, il me sortait par les trous des yeux x.x Oui, naturel c'est le but ^^ Enfin, il tire un peu la tronche, mais bon x) Merci =)
Circé~ Maintenant qu'il a changé de make-up, faudrait que je test avec l'autre wig, peut-être que ça passerait mieux? A voir. Merci ^^
Bee~ Me dit pas ça, c'est un coup à me faire tout effacer sur le champs :/ Moi j'en pouvais plus de son côté tapette x) C'était pas le perso du tout ^^ Ça lui allait bien, mais bon, trop trop trop girly quoi. Par contre, chopper du blondy n'est pas sur son planning
Acinigi~ Si toi aussi tu le dis....bon, bah demain je vais recommencer alors...Non parce que si vous le préférez maintenant mais que ça vous fait penser à Xia, ça veut tout dire :/
Du coup, comme vous me frustrez quand même beaucoup, petite comparaison de Rochel avec le make-up de Solkeera qui incarnait Xia, et l'actuel. Je les trouve quand même relativement différents ô_o
Dernière édition par Luka le Mer 27 Juin - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mer 27 Juin - 19:39 | |
| Mais Lukaaaa j'étais en train d'éditer mon message XD Parce qu'en le relisant j'ai réalisé que je me suis mal exprimée... Mais ne change rien il est top comme ça >.< | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 Mer 27 Juin - 20:07 | |
| Ben étant mon filleul, je m'étais attachée à son côté sparkle twinkle magic pink Roro (XD) mais je pense que, vu que le make-up est assez simple, les sourcils sont trop fins.. ou un peu trop hauts, ouais c'est plus ça en fait. Après, j'avais pas vu Xia depuis euuuh, le LDoll, donc avec la photos effectivement c'est pas la même chose (je le voyais aussi avec des sourcils fins et plus marron le make-up de Xia en fait). Donc non c'est clair, c'est pas pareil. Mais bon c'est de sa faute à Rochel aussi! Arrêter de se maquiller du jour au lendemain XD Et puis t'en fait pas, Rochel c'est l'plus... Rochel mon chéri dans mon coeur tu restera toujours choupi même si tu cesses de te maquiller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
| |
|
| |
| ~The Garden of Everything~ New topic p42 | |
|