Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ~The Garden of Everything~ New topic p42

Aller en bas 
+75
Sayyadina
Nellphrael
Grenat
racoonims
Alia Zanetsu
shlimbo
BillyouC
Saphir
Aémaéska
MiniVega
framboisie
Goku81
lucilia
Agathe
Hiroki Tsudjui
Ephemere
Cassiel
Sad'
Babylon
Soelle
hirumavsgaara
Asphodel
Shimiro
Daiya
Sjota
Lylyesp
Gefarlich
Kmint
Davy
Katnia
Injury
HeikAllana
Anne-Laure
Nahope
Vallois
Rochel
Coriolis
CHIMAR
Kohakugawa
Mangie
Sugar-Junkie
Aki
Nika.Chou
Nataraj
l'ecureuil
Tsuruki
KiraYuki
Koala Krash
Moino
BlackFiriel
vanyli
miss_yu
morgenflies
Eris
Ladicius
Dulcemiedo
Flowrale
Tenrai
Raichi
SwifleKaYa
Tsukimi
Bumblebee
momoka
CocoW
mathoue
Junjun
Circé
Lay
Lee
Jumacham
Acinigi
Kahlane
Jahyra
dark0601
Luka
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1613
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 41 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:44

Mon dieu quelle beauté, elle est vraiment sensuelle, et ce regard charmeur et envoûtant!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 41 EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:26

Shimiro~ Bon résumé xD

Moino~ Mon dieu, j'ai ris en te lisant xD

Framboisie~ Prédatrice...ouais, ça lui va bien xD Merci ^^

Black D.~ Oula, fan de bleu? xD Merci!

Jun~ Oh bah si elle te plait ta filleule, alors c'est parfait ♥

Sayyadina~ Merci beaucoup pour ces compliments. Moi qui doute énormément sur mes photos et qui -je l'avoue- n'en prend pas forcément au bon moment et avec une bonne luminosité, je suis très contente de ce que tu me dis, merci!

Vanyli~ Il faut arrêter d'avoir tout ce dont j'ai besoin, c'est pas bien! xD

BadouLagrenouille~ Merci beaucoup! Heureuse qu'elle te plaise! ^^

Mangie~ C'est la magie du bleu xD Merci!

Indo~ Oui, ma mère m'a dit que ça lui donnait un air plus doux....m'enfin, c'est que l'air hein x) Merci ^^

Grenat~ Tant de gentilles choses ♥ Merci beaucoup ^^



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Troisième séance photo, troisième fois que ça a un rapport avec Vanyli....elle est partout ma parole! Very Happy


Enfin, c'est différent cette fois puisqu'elle m'a confié mon "petit" filleul, Takano, pour le remaquiller. J'avoue que j'ai un peu de mal à me dire que je vais devoir le démaquiller et le remaquiller...j'ai peur de ne pas réussir à faire quelque chose à la hauteur du moule : le Saint, que j'aime tant. Mais il va bien falloir me jeter à l'eau!

En attendant, quelques photos sans prétention, parce que quitte à l'avoir en pension pour un moment, autant en profiter amour


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 41 Takano__vanyli__i__by_lukadolls-d73jqz8


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 41 EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:28

C'est sûr, ça fout la pression Smile
Mais courage, tu vas déchirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 41 EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:34



Hannnn mon Takanoooo  amour 

Mais non voyons, pas de pression XD ^^

Et puis ça t'entrainera pour le jour où tu auras le tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 41 EmptySam 25 Jan 2014 - 11:06

Haaa qu'il est beauuuu *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 41 EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:57

Alia Zanetsu~ C'est gentil, j'espère y arriver! Merci!

Vava~ Oui je vais faire de mon mieux ^^

Shimiro~ Ouais hein ♥


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Bon, comme certains ont pu le voir sur FB, j'ai remaquillé Isaac! Beaucoup moins dans les tons "rouge brique" que ce que je voulais pour lui au départ. C'est un peu plus banal. Je ne suis pas certaine de l'apprécier totalement, mais cette fois ce n'est pas à cause du rendu que je trouve moche, mais simplement parce que je ne suis pas sûre que ce soit ce style qui lui convienne. Je n'arrive décidément pas à savoir ce que je veux pour lui ^^ J'attends d'avoir une nouvelles wig pour être fixée =) En attendant, il a un make-up tout frais et tout propre, donc je suis contente ^^ Je voulais surtout assombrir un peu le tour de ses yeux pour faire ressortir sa nouvelles couleur bleu clair ^^

Les photos ne sont pas top, mais les piles de mon apn étant à plats, j'ai utilisé le téléphone de ma soeur (qui fait tout de même de beaux clichés quand on l'utilise bien =))

Ah, et je lui ai ajouté des grains de beauté aussi. Les yeux sont plus clairs et au delà d'être jolis, ça le rapproche de son frère qui les a aussi très clairs. Il faut bien avouer que pour des frangins, ils ne se ressemblent pas beaucoup, voire pas du tout. Alors ce changement d'yeux est positif pour plusieurs raisons. Mais je me suis dit que ce serait bien que comme son frère il ait des grains de beauté. Je n'allais pas juste recopier ceux de son frère, alors j'ai simplement fait les mêmes, mais en symétrie ^^ Je lui en ai mis en plus, au coin de l'oeil gauche.

Dernière chose, c'est du marron foncé qu'il a sur les paupières/côté des yeux, et pas du noir. Je précise, parce que je veux pas non plus qu'il ressemble à un genre d'émo-boy, c'est pas son style.....maiiiis au fond de moi, je pense avoir un peu trop assombri tout ça, je sais pas trop =_=



~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 41 Isaac___new_make_up__i__by_lukadolls-d73ts8q

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
poupie

poupie


Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : hérault
Date d'inscription : 10/07/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 41 EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:00

Il est classe, vraiment beau.
Tu fais des makeup de dingues !!!! je suis ta groupie
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 41 EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:03

J'aime bien ^^

Mais c'est marrant, ça lui fait une tête "différente"
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 41 EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:18

Poupie~ Oh, t'es mignonne ♥ Merci beaucoup, c'est gentil >w<

Vava~ Si par différente tu entends "plus sérieux" alors ça me va x) Poupie a dit qu'il était "classe" et pas "mignon" alors je suis heureuse xD Bien sûr, un Bory reste un Bory, il est mignon, mais je ne voulais pas l'enfermer dans ce côté mignon...quand j'aurais changé sa wig, ça sera plus flagrant je pense?
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 41 EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:06

Il est superbe comme ça. J'aime vraiment beaucoup.
(et je veux un Bory >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
poupie

poupie


Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : hérault
Date d'inscription : 10/07/2009

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 41 EmptyLun 27 Jan 2014 - 6:38

Oui , il fait sérieux, avec un petit truc que j'arrive pas à définir ... Je sais pas . On dirait qu'il réfléchit sur l’existence ou un truc super compliqué. Il est dans ses pensées...

Bon, comme je suis même pas sûre que tu comprennes ce que je raconte, je m'enfuis  shakng2 
Revenir en haut Aller en bas
lithaelandane

lithaelandane


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2012

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 41 EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:04

Il est vraiment magnifique. J'avais vu des photos d'avant et je trouve qu'il a bien changer, il fait plus serieux (je sais pas si le terme est vraiment approprié  gene ). ça me rassure qu'on puisse faire ça sur un bory il fait moins "mimi trop gnon" que ce que l'on voit d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 41 EmptyDim 30 Mar 2014 - 3:16

Alia~ Merci beaucoup x) Et ouais, c'est le mal les Bory =D

Poupie~ Isaac est devenu quelqu'un qui réfléchit trop avec le temps, donc c'est assez exact ce que tu me dis là x)

Lithaelandane~ Merci! Je suis contente que tu fasses ce constat! Je voulais qu'il soit plus sérieux, plus mature un peu. Et je suis flattée que tu dises que ça change des Bory que l'on voit un peu partout ^^ Tout les Bory sont magnifique, mais savoir qu'il se démarque peut-être un peu me fait plaisir ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Isaac a ENFIN une nouvelle wig! Donc il a changé de make-up, changé d'yeux et maintenant de wig. Ce qui signifie qu'il est normalement "fini". Mais Isaac est ma première doll, ainsi que le personnage qui ne cesse d'évoluer dans mon esprit, alors je ne sais pas combien de temps je serais satisfaite. Parce que oui, ça y est, il me plait! XD Je ferais des photos surement demain car il a un un nouveau haut qui lui va plutôt bien ^^ (si ce n'est pas demain, ce sera...je sais pas quand...u_u)


En attendant, ma soeur s'étant offert un reflex, j'en ai profité pour le tester et faire un cliché de Gloria (encore?!) en noir et blanc que j'ai un peu mod sur photoshop =)


~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 41 Gloria___black_and_white_ii_by_lukadolls-d7c5m2v
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 41 EmptyDim 30 Mar 2014 - 10:15

Très beau portrait ! J'adore toujours autant sa custo <3

Ca fait longtemps que je suis pas passée chez toi... Honte à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 41 EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:07

C'est gentil mais c'est plutôt moi, honte à moi x) Ça fait un moment que je n'ai pas le temps de m'occuper de mes dolls mais ça faisait super longtemps que je n'étais pas motivée surtout...faut que je me rattrape ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ~The Garden of Everything~ New topic p42   ~The Garden of Everything~ New topic p42 - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~The Garden of Everything~ New topic p42
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» octopus garden
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4
» [ND Réglisse] In the garden - p.2
» In the Garden ...pg 2 Mayu [DOC bee-a]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: