| ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 | |
|
+27Lili-Cupcake Zelda.H lucilia Daiya BillyouC Katnia Shimiro Saphir Lylyesp Darkdaisy sunstar elly Andromede Sandra Arylaya Johanna_in_wonderland Lux MagicalGirl Valandra Circé Lylith Funkysweet ehowinn Ceres Kana2a Edward Sendell 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 Ven 22 Juin 2012 - 14:27 | |
| Voilà, après trois mois d'attente, ma Mayfair est arrivée ce matin. Que dire d'elle ? Qu'elle est magnifique, je suis complètement sous son charme. Elle est exactement telle que je l'avais imaginée, la wig et les yeux que j'avais choisis pour elle lui vont à merveille, bref elle dépasse toutes mes attentes. Je remercie une fois encore Ehowinn d'avoir réalisé cette miss pour moi selon mes souhaits et Asella pour avoir fabriqué une tenue aussi belle Trêve de blabla, voici les photos que je me suis empressée de prendre ce matin, d'autres suivront dès que possible : Pas de photos avec ses ptits pieds à talon, j'arrive paaaaas à lui faire prendre de jolies poses avec XD je vais persévérer et ça viendra !! Voilà, merci d'avoir regardé
Dernière édition par Sendell le Mar 1 Juil 2014 - 23:21, édité 9 fois | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 Ven 22 Juin 2012 - 14:40 | |
| Elle est vraiment magnifique cette demoiselle ! Bienvenue à elle | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 Ven 22 Juin 2012 - 15:35 | |
| Bienvenue ta miss Elle est vraiement tres belle ^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 Ven 22 Juin 2012 - 17:06 | |
| Elle est magnifique, vraiment! Jolie tenue (elle est dans le même esprit que ma tenue)! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 Ven 22 Juin 2012 - 17:48 | |
| Super qu'elle soit arrivée si vite! La wig est une merveille, la couleur est vraiment tres belle, et ses petits yeux lui vont vraiment bien...je vois que tu l'as vite adoptée!! lol oui pour les pieds à talons ça va venir...!! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 Ven 22 Juin 2012 - 18:02 | |
| Merci à vous !!
Ceres : effectivement la tenue est un peu dans le même esprit que la tienne, d'abord elle est aussi faite par Asella qui a utilisé le même tissu que pour la tienne, sauf que la mienne est mauve et toi rose il me semble. Et puis je ne voyais pas ma miss autrement qu'avec un corset et une longue jupe, du coup c'est ce que je lui ai demandé ^^ mais j'essaierai peut-être de lui fabriquer des petits vêtements par la suite. Quoiqu'elle est tellement belle comme ça :3
Ehowinn : le mohair, c'est merveilleux, ça va à toutes les dolls, même mon Teno avait la classe quand je lui ai essayé la wig violette de Shota XD pour les yeux, j'ai aussi deux perles argentées effet relief qui font bien, par contre ça lui donne l'air nettement plus inquiétant. J'essaierai de faire une ou deux photos quand même avec, j'aime bien le rendu ^^ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 Ven 22 Juin 2012 - 18:07 | |
| Elle est magnifique, j'adore sa couleur, elle reste poétique et un peu étrange/inquiétante, félicitation pour cette acquisition ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 Sam 23 Juin 2012 - 23:49 | |
| Merci Funkysweet poétique et inquiétante, c'est exactement ça ^^ | |
|
| |
Lylith
Nombre de messages : 28 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 Dim 24 Juin 2012 - 11:24 | |
| Elle est vraiment très belle ! On a l'impression qu'elle sort d'un rêve! ^^ | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 Dim 24 Juin 2012 - 11:28 | |
| elle est vraiment superbe ! elle à l'air très douce mais elle a un je ne sais quoi d'un peu inquiétant ^^ en tout cas félicitation pour cette superbe acquisition, elle est vraiment terrible | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 Lun 25 Juin 2012 - 2:53 | |
| Merci à vous deux Circé, je pense que la séance qui vient va confirmer ton impression ^^ Sorcière...Shota est belle, et délicate. Mais...Ne faites surtout pas l'erreur de croire que......Shota est sans défense.« Venez, approchez et découvrez de quoi je suis capable.Je peux vous faire partager des plaisirs infinis et enivrants. Mais...Ne vous avisez pas de me décevoir. » Voilà, j'espère que ça vous a plu !! Hop, petite photo bonus, elle collait moins avec l'atmosphère de la séance mais je l'aimais bien aussi : - Spoiler:
Shota (Dark Tales Dolls Mayfair) par Sendell_Caramdir, sur Flickr
Merci d'être passé !! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 Lun 25 Juin 2012 - 8:00 | |
| rho, elle est superbe ! sur le moment, quand Ehowinn m'a parlé d'un maquillage violet avec une perruque violette, j'ai eu un doute, mais en fait, elle est juste terrible ! la wig est parfaite, et ce regard sur les dernières photos | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 Lun 25 Juin 2012 - 8:06 | |
| En effet ta Mayfair est très belle! Bienvenue à elle ^^ | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 Lun 25 Juin 2012 - 16:54 | |
| brrrrr >< Passage de "haa quuelle à l'air douce, poétique touçatouça" à "Woow elle est un peu flippante quand même, voir beaucoup.. beaucoup beaucoup.." Et j'adore ça =P | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 Lun 25 Juin 2012 - 17:33 | |
| Oooh quelle est mignonne, mais elle est pas dutout mais dutout flippante....c'est quoi ces yeux de malade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 | |
| |
|
| |
| ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 | |
|