| ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 | |
|
+27Lili-Cupcake Zelda.H lucilia Daiya BillyouC Katnia Shimiro Saphir Lylyesp Darkdaisy sunstar elly Andromede Sandra Arylaya Johanna_in_wonderland Lux MagicalGirl Valandra Circé Lylith Funkysweet ehowinn Ceres Kana2a Edward Sendell 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 Dim 19 Mai 2013 - 11:17 | |
| J'aime beaucoup la photo ^^
On dirait juste une ombre.
J'aimerais savoir comment tu as fait :p |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 Lun 20 Mai 2013 - 0:24 | |
| Un grand merci à vous pour vos commentaires, ça me va droit au cœur :3
Demonslawa, en fait j'ai juste mis la sensibilité ISO au max et l'exposition au minimum, en utilisant un pied bien sûr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 Mar 21 Mai 2013 - 21:06 | |
| Merci ^^
En fait c'est un truc que je ne peux pas faire avec mon appareil photo xD |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 Mer 26 Juin 2013 - 21:22 | |
| Plop ! De retour chez moi ce week-end, je n'ai pas eu le temps de poster ici, mais je répare ça dès ce soir. Car ce samedi était un jour spécial, c'était la date anniversaire de l'arrivée de Shota à la maison ♥ Un an a passé et je l'aime toujours autant, je ne me lasse pas de la regarder, de la manipuler, et même si elle est stockée à 600 km de moi en ce moment, je passe mon temps à regarder les photos que j'ai pris d'elle. C'est aussi la première poupée à passer une année complète chez moi, puisqu'en général les pauvres se trouvent revendues avant d'avoir atteint cette date Enfin bref, tout ça pour dire : Joyeux anniversaire Shota, et une petite photo prise avant mon départ en prime : | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 Jeu 27 Juin 2013 - 12:57 | |
| Joyeux anniversaire mademoiselle Shota ! Très jolie demoiselle | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 Ven 28 Juin 2013 - 9:24 | |
| Joyeux anniversaire à ta belle alors! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 Ven 28 Juin 2013 - 12:10 | |
| Merci pour elle les filles | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 Ven 28 Juin 2013 - 12:13 | |
| joyeux anniversaire à ta jolie miss! déjà un an ^^ ça passe vite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 Ven 28 Juin 2013 - 12:20 | |
| Bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Toujours aussi belle. |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 Mer 13 Nov 2013 - 20:33 | |
| Or donc, des mois plus tard, merci pour elle :3 Aujourd'hui, je reviens avec de nouvelles photos de Shota, qui ont failli ne jamais être. Un peu avant le Ldoll, j'était un peu moins amoureuse de ma belle violette, je me posais des questions. En la manipulant pour la restringuer, je me suis aperçue qu'elle avait anormalement jauni sur le buste et les bras à cause de la lumière dans mon appartement... Ça a fini de m'achever. J'ai mis son corps dans un carton, et j'ai donné sa faceplate à MiniVega, en me disant soit je retombe amoureuse, soit elle aura un beau make-up tout neuf pour la vente. Une fois revenue à la maison, le face-up avait beau être magnifique, pas de nouveau coup de cœur... J'ai réuni faceplate et corps, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai poncé son buste. Puis, je lui ai remis son corset, un bloomer qui lui allait, et sa wig. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 Mer 13 Nov 2013 - 21:48 | |
| Elle est superbe avec ce nouveau make-up ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 Mer 13 Nov 2013 - 22:37 | |
| Elle est magnifique. Et ses lèvres!!!! Tu as bien fait de la garder. Elle est vraiment superbe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 Jeu 14 Nov 2013 - 11:18 | |
| Elle est superbe, je suis ravie que tu aies renoncé à la vendre, c'est une merveille. |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 Jeu 14 Nov 2013 - 12:55 | |
| Elle est belle!! *^* J'aime ce nouveau make-up! Il est plus affirmé, ça lui donne plus de caractère et elle ressemble plus encore à une superbe femme! ♥ | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 Jeu 14 Nov 2013 - 13:49 | |
| Elle est superbe ! Son nouveau make up est magnifique et il lui donne beaucoup de caractère et de charme ! Je ne suis pas fan des Mayfair normalement mais la tienne me semble différente ^^ J'espère que ça va s'arranger pour toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 | |
| |
|
| |
| ~ Cornes ♥ ~ Shota [Dark Tales Mayfair] p.4 | |
|