| LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 | |
|
+78Petitepuce28 Karamelbarbaris Mwette Løu Emi-Tani Laure. Endora NingyouMoumoku celynette Jahyra Barbier Kazahaya AuroreVonSweets Poulette Lalouve Selfie Melkin Ladyblack Andrassie faïk Nierenka Lovha _Lucile_ Ninoscerem EverLiam Raindream Meleabrys Loreleï velkane Alsarys Dorothy Minuit kaléa-chan Tonks ithilienne pikrounouk Inaka Grenat Coriolis Liberty. ploufidoll Cyber_Lapinou Lylyesp Shimiro Hope Le Bazar de Seraphine Lady Coco curvylady Misstica Lili-Cupcake Ayaline lovelyshiva Seto Valou Earill Byzantine Alixir Tchouck kameo Tigrou.v nelly79 thornyflower miss-El0o Sandra Minah cifrane Darkclochette edhelwen boutsdeficelles DouceMyrtille miss_yu Edward Lysbeth Arylaya Lee alicedujardin pilouface Lady Jabberwock 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mar 26 Juin 2012 - 18:32 | |
| bonjour je viens donc vous présenter ici ce que je sais faire de mes petites mains ^^, c'est pas du grand art, mais après avoir cousu des années pour moi je me suis décidé à me lancer sur des plus petits modèles, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez LEXIQUE DES CREATIONS ET TUTOS- page 1 à 10:
- page 1: outfit burlesque pullipoutfit goth et lutin pullipoutfit elfe pullipoutfit faune pullip et pattes en porcelaine froideoutfit candy pour msd, baroque pour mh et steampunk pour hujoo- page 2 peluche lapin blanc en feutrine, outfit princesse tribale sur 1/6outfit msd alice au pays des merveillesoutfit faucheuse mh, combinaison en cuir msd, outfit steampunk msd avec ailes horloge articulées, semi armure de cuir pour centaure msd, outfit patchwork hujoo, robe de pretresse msdmsd: bloomer, jupe à volant, ensemble nuit et premier corsetmsd: grande crinoline en baleine ruban- page 3 outfit msd chaperon rougerobe fleuille de lierre msdcollier, robes, premier ensemble de lingerie- page 4 outfit en cuirdivers robes et premier jeans garçon,coutures pour jid iplehouse boy et unoaoutfit princesse tribale msd, maillot de bain garçon et fille, premier short et robe bustier-page 5 grosse mise à jour: robes, ensembles, lingerie et divers (manteau lolita, première paire de nu pied, stock de pantalon, short ect)outfit et blouson en cuir minifée girljupons long, robe elfe en voile, semi ensemble rétro steampunk, et blouson cuir minifée boy- page 6 mise a jour: robes, jupons, t-shirt loose, short et pantacourt (minifée)robes et ensemble (moe line, soulkid NL) et ensemble de lingerie minifée ALtunique et short minifée, jeans legging et haut loose soulkid NLensembles et robe minifée, ensemble et robes soulkid NL girl, pull et jean soulkid NL boyrobe minifée moe line cutie bustchaussures à talon compensé minifée TUTO (adaptable à d'autres dolls)- page 7 chaussures à talon compensé minifée premières réalisations- page 8 ballerines minfées premières réalisationsballerines minfées TUTO (adaptable à d'autres dolls)ballerines en cours + 1ers uggs fluffy- page 9 1er stock de ballerines (15 paires)nouvelles ballerines minifée active line (5 paires)- page 10 1ères sandales minifée active line (spartiate + 2 paires simples)
- page 11 à 20:
- page 21 à 30:
------------------- après avoir fait l'ensemble lutin de ma belladone et la petite robe goth de Dante,je me suis enfin décidée à me lancer dans l'ensemble burlesque de ma petite Isadore (fini!! ) il est en plusieurs parties bustier, serre-taille, jupe, sur-jupon, raz-de-cou, crinoline, jarretière, boa noir et escarpin(acheté ceux là) et petit chapeau ^^ et ma pupuce habillée *enjoy*
Dernière édition par Lady Jabberwock le Lun 26 Fév 2018 - 19:27, édité 124 fois | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: waouhhh Mar 26 Juin 2012 - 18:37 | |
| Waouhhh, super jolie, j'adore, bravo, tu es très douée en tout cas ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mar 26 Juin 2012 - 18:49 | |
| merci beaucoup c'est gentil , oui ça va niveau couture je me débrouille je fait aussi mes vêtements quand je trouve le temps, mais c'est plus sympa sur les puce ya plus de possibilité ^^ et encore cella là est full custom, c'est une AG j'ai pu aussi faire le makup et les yeux j'ai fait aussi (mais ça commence à dater) et ça c'était ma première créa
Dernière édition par Lady Jabberwock le Ven 3 Oct 2014 - 20:58, édité 3 fois | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mar 26 Juin 2012 - 22:08 | |
| et je viens juste de terminer (décidément j'y ai passé ma journée lol) l'outfit de ma nymphe Lilith qui était en attente depuis perpete jupe, couronne et bustier en métal (avec chaine de collier recyclé^^) (désolée pour la qualité des photo mon appareil est une vraie m****)
Dernière édition par Lady Jabberwock le Ven 3 Oct 2014 - 20:59, édité 2 fois | |
|
| |
alicedujardin
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mer 27 Juin 2012 - 10:08 | |
| Elle est vraiment jolie ta nymphe, outfit très nature, j'adore ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mer 27 Juin 2012 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Jeu 12 Juil 2012 - 17:38 | |
| nouvel arrivée, j'ai terminé l'outfit de la faune eden en cuir, fourrure et coton il lui manque plus que la tête :-S et les patte en porcelaine froide
Dernière édition par Lady Jabberwock le Ven 3 Oct 2014 - 21:00, édité 2 fois | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Jeu 19 Juil 2012 - 16:57 | |
| encore du nouveau, avec la petite robe façon BRH que je viens de finir pour ma future Lyssandre
Dernière édition par Lady Jabberwock le Mar 25 Sep 2012 - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Jabberwock
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mar 25 Sep 2012 - 17:09 | |
| Waouh c'est très beau ! J'adore tous les détails | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mar 25 Sep 2012 - 17:12 | |
| merci ^^ et c'est presque entièrement avec du tissu de récup! (genre pour kali c'est une vieille jupe et le corset de morgan c'est pris sur une paire de bottes ^o^) | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mar 25 Sep 2012 - 17:25 | |
| C'est très mignon ! Tu devrais mettre de plus grandes photos, on verrait mieux ton travail ^___^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mar 25 Sep 2012 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mar 25 Sep 2012 - 17:28 | |
| 0.o ça c'est de la réponse rapide ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 Mar 25 Sep 2012 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 | |
| |
|
| |
| LMAteliers: style vintage ( bottes mnf) p39 | |
|