| Feedback de Shiaooukwoui | |
|
+8Sugarthemis Bulledesoie titejune MagicalGirl Lafleur poucette PsychedelicMelancholia Shiaooukwoui 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Shiaooukwoui
Nombre de messages : 34 Age : 57 Localisation : ST ETIENNE Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Feedback de Shiaooukwoui Lun 02 Juil 2012, 18:12 | |
| Bonjour !
Voici donc mon topic de feedbacks ouvert .
- evaluations sur Ebay (même pseudo) : 100%
Merci | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Shiaooukwoui Mar 03 Juil 2012, 07:25 | |
| oh, j'inaugure un feedback^^
et bien Shiaooukwoui m'a acheté une wig akoya paiement rapide, tres bon contact je recommande +++ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Feedback de Shiaooukwoui Mar 17 Juil 2012, 18:41 | |
| Un plus pour celle au pseudo impossible à retenir, mais efficace comme acheteuse!
Elle paye rapidement!!
A recommander!
| |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Shiaooukwoui Ven 30 Nov 2012, 19:33 | |
| J'ai vendu à Shiaooukwoui des vêtements pour pullip, transaction parfaite ! Paiement rapide et communication sympa, je recommande !! Merci à elle^^ | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Shiaooukwoui Jeu 07 Mar 2013, 18:31 | |
| Shiaooukwoui m'a acheté deux wigs 4", des vêtements pour pukipuki, Pullip et PKF. La transaction a été idéale : gentillesse, compréhension, disponibilité, payée rubis sur l'ongle à l'instant et en plus, elle prévient de la réception et mets tout de suite un feedback! Des acheteuses comme cela, j'en veux tous les jours!!! Que du positif! Bref, je la recommande fortement! Merci de tes achats! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Feedback de Shiaooukwoui Jeu 07 Mar 2013, 20:53 | |
| Un grand MERCI pour tes achats taille Pukifee et ta sympathie ! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedback de Shiaooukwoui Ven 08 Mar 2013, 22:11 | |
| Shiaooukwoui m'a acheté des tenues pullip, tout s'est bien passé! L'envoi du paiement s'est fait très rapidement, la communication a été des plus agréables...c'est une personne gentille et sérieuse! Je recommande chaleureusement en tant qu'acheteuse! ^^ Merci encore pour tes achats! Bises, Bulledesoie | |
|
| |
Sugarthemis
| Sujet: Re: Feedback de Shiaooukwoui Sam 09 Mar 2013, 08:26 | |
| pour une vente de vetements via paypal tout s'est parfaiement bien passé une confiance mutuelle, pas de tergiversation, sympa, bref tout bien ^^ | |
|
| |
Melle PoM
Nombre de messages : 96 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Feedback de Shiaooukwoui Ven 07 Mar 2014, 19:33 | |
| Shiaooukwoui m'a acheté plein de petits vêtements pkf, boots Pullip et ballerines PKF, C'est une personne à l'écoute et très réactive, la communication a été très fluide et extrêmement agréable, avec de surcroît un paiement immédiat ! Transaction super agréable et rondement menée, comme on les aime !! ^^ J'ai de plus eu l'agréable surprise de voir une photo de son adorable pitite pkf vêtue de ces nouveaux et jolis petits vêtements. J'adOore En déduction, je recommande chaudement Shiaooukwoui comme Top acheteuse !! Encore un grand merci pour ta gentillesse et tous tes moult petits achats | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedback de Shiaooukwoui Dim 19 Fév 2017, 21:33 | |
| Shiaooukwoui m'a commandé deux tenues (une pour Pukifee et une pour Littlefee). Le paiement a été rapide et la communication excellente. Bref, que du +++++++++ ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Shiaooukwoui Lun 06 Mar 2017, 14:27 | |
| Shiaooukwoui m'a acheté une tenue pour PKF et un bonnet LTF. Communication agréable, paiement rapide, je recommande. | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedback de Shiaooukwoui Lun 08 Jan 2018, 12:37 | |
| Shiooukwoui m'a acheté une Trisha DIM et la transaction s'est merveilleusement bien passée.
C'est une personne très agréable, polie et patiente.
très bonne communication, un paiement rapide.
Je recommande Shiooukwoui les yeux fermés.
Merci à toi et au plaisir.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Shiaooukwoui | |
| |
|
| |
| Feedback de Shiaooukwoui | |
|