| [Caffeine Addicts]raining day p5 | |
|
+18Nyu. Shimiro Kahlane Libellune Axolotl Ladicius Junjun Edward Coriolis .An Asphodel Luka mao framboisie MiniVega Flowrale Lee Louvaan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5 Sam 14 Mar 2015 - 22:16 | |
| Shimiro : Merchi :3 Un autre petit nouveau est arrivé à la maison ! j'ai toujours eu un truc pour les dollchateau, si j'avais les sous j'achèterais les 3/4 de leurs moules -___- Voici donc Amity (dollchateau Lance) ^^ Le make up (juste la tête) est à la base celui de la compagnie que j'ai modifié (oui j'étais motivée) Peacock Boy- Spoiler:
Et Bonus... Gros délire de ma part mais ils vont siiii bien ensembles *q* - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5 Mar 17 Mar 2015 - 17:56 | |
| Hanw O_O j'adore les photos TAT Et la custo (les custo du coup è_é) S'trop beau !! *3* Je veux des dollchateauuuu aussi *3* tu me prouves que c'est le bien aussi ces petites bêtes ! |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5 Mar 17 Mar 2015 - 18:54 | |
| Très belle custo, j'aime beaucoup !
| |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5 Mar 17 Mar 2015 - 19:01 | |
| J'adore la plume sur le ventre. Elle est superbe avec toutes ces couleurs et ces détails. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5 Mar 17 Mar 2015 - 19:06 | |
| La custo est vraiment originale, c'est très minutieux, tu as réalisé beaucoup de petits détails que l'on apprécie de découvrir. Tu as vraiment su reproduire la couleur des plumes de paon, chose complexe tellement les nuances sont conséquentes!
Ils sont très beaux tous les deux, on perçoit bien la complicité qui existe entre eux, c'est vrai qu'ils ont un air énigmatique très touchant. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5 Mar 17 Mar 2015 - 20:05 | |
| Il est parfait, autant niveau custo que bouille, que tout *^* ! Je suis sur fan ♥ . | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5 Mar 17 Mar 2015 - 20:47 | |
| Oh sa custo est géniale! Et sa bouille est trop mignonne ♥3♥ | |
|
| |
Louvaan
| Sujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5 Mar 17 Mar 2015 - 20:56 | |
| Del-berry : rejoins nous du côté obscur des BJDs :adopte un dollchateau 8D C'est comme les chats, tu peux pas y échapper xD Merci pour la custo ^^ Nyu. : Merchi :3 Inaka : Merci ^^ C'était le premier tatoo, j'ai eu un problème de msc qui l'a à moitié effacé, au final j'ai du la refaire en partie -__- mais ça valait le coup (même si j'ai pleuré sur le coup) Grenat : Merci ^^ je dois avouer que travailler avec des crayons à dessin a bien aidé à faire ressortir les couleurs (et puis c'était sympa d'avoir 15 onglets ouverts avec des plumes de paon partout, j'avais un écran d'ordi tout bariolé) Junjun : Merci ^^ autant j'avais du mal avec les anciennes têtes DC, mais j'adore les nouvelles ils font des moules trop chou Shimiro : Merci :p | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5 Mar 17 Mar 2015 - 23:05 | |
| Hey,contente de te revoir par ici =3 J'adore la plume de paon,pour un premier tatouage il a vraiment de la personnalité je trouve owO
| |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5 Jeu 19 Mar 2015 - 11:32 | |
| Il est très beau, son face up lui va à merveille, j'aime particulièrement le blush sous les yeux. Et la plume sur le ventre est superbe! | |
|
| |
Louvaan
| Sujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5 Mar 12 Mai 2015 - 14:45 | |
| Merchi Ladicius et axolotl ^^ le moule m'inspirait beaucoup (comme tous les nouveaux moules de DC d'ailleurs T__T ) Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre, exams obligent (hélas). Pour le moment juste une petite photo d'Amy, le reste arrivera bientôt (le temps de traiter tout ça :p ) | |
|
| |
Louvaan
| |
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5 Dim 17 Mai 2015 - 23:17 | |
| La custo paon sur le garçon est magnifique, il y a plein de minutieux détails. Je me suis amusée à chercher les différents strass un peu partout et a observé les nuances de couleurs des plumes. Je tombe amoureuse Byron est également très beau (mais mon cœur est pris par mister paon). Il a aussi son petit strass ! Je suis fan ! Encore ! | |
|
| |
Louvaan
| Sujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5 Dim 24 Mai 2015 - 15:17 | |
| Malouguette : merci pour lui :p et oui, j'adore les strass, j'en mets partout ^^" faut que j'aille m'en acheter de nouveaux ... *cri au loin : NOOOOOOOOOOOON !!!!* La suite de ma photostorie, après (trop) longtemps ^^" Vu que je l'ai commencée ici, je vais la continuer sur ce post ^^ Enjoy ! Surprise ... P1Chamallow : C'est sympa que tu passes nous voir, ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu !Amity : Je dois bien rendre visite à ma famille de temps en temps (hélas) ...D'ailleurs, j'ai pas encore vu mon cousin ... Il est passé où ?Aucune idée. Mais t'es arrivé au bon moment, Louvaan m'a appris à faire du crochet !On a fait plein de super peluches ! Oooh, vraiment ? *tiens, une plume ...*Regarde ! C'est toi qui a fait ça ?Alexis *Super, super ... c'est vite dit*Pruiiit ? PRIIIIIII ! <3 Argh !NOOOOOOOOOOOOOONJe vous hais, toi et toute ta famille ...Priiii ! ... Et j'ai fait ça aussi ! euh, Amy ? Pourquoi t'as des plumes dans les cheveux ?Ah, euuuh ... C'est juste que j'adore les plumes, c'est plus fort que moi ... *rougit*Ca tombe bien, y'en a plein ici !*Ouais, un peu trop même*Au fait, Amity ... J'ai pas vu Basil depuis une semaine, t'aurais pas de nouvelles ?Ben, je venais en prendre ...On devrait s'inquiéter non ?Louvaan a pas l'air de paniquer ... ça doit aller *ou alors elle sait ce qui se passe*Mouais, j'en doutePri ? Toi tu bouges pas !Hmmm ... Bizarre
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5 Dim 24 Mai 2015 - 23:32 | |
| Ton univers et tes dolls sont bien sympa, j'aime beaucoup ton SD boy et j'adore la custo paon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5 | |
| |
|
| |
| [Caffeine Addicts]raining day p5 | |
|