| [Caffeine Addicts]raining day p5 | |
|
+18Nyu. Shimiro Kahlane Libellune Axolotl Ladicius Junjun Edward Coriolis .An Asphodel Luka mao framboisie MiniVega Flowrale Lee Louvaan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5 Lun 25 Mai 2015 - 2:54 | |
| Je rejoins Darkdaisy sur ton univers. Je le trouve coloré et une certaine nostalgie s'en dégage. Il me plaît beaucoup. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5 Lun 25 Mai 2015 - 10:36 | |
| Waw j'ai raté ton morceau de résine bleu ! Et ta ps trop mignonne =3 . ( Une montagne de plumes !) J'aime ta petite famille, ils sont adorables ♥ ( ma préférence va à ton DC .... ronron ♥ ). Contente que tu t'y remettes ^^. | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5 Lun 25 Mai 2015 - 22:26 | |
| Darkdaisy : Merci ^^ je vais essayer de faire (enfin) avancer un peu leur histoire, j'espère que ça te plaira :p Inaka : Merci :p La couleur et les DC vont bien ensemble en plus, ça aide pas d'aimer les deux xD (non non, je ne suis pas en train de commencer une armée de DC ) Junjun : C'est mon petit nouveau :p (et aussi un des rares qui ont une histoire construite ^^" ) Et j'ai pas fini avec les plumes, c'est comme alexis et les dragons, il s'en débarassera jamais *voix au loin : DE QUOI ?!* (niveau DC, je pense que la famille complète de Basil en seront ... ils vont mettre du temps à apparaître, mais on va bien s'amuser xD ) Allez, comme les photos étaient déjà prises, la suite arrive vite (pour une fois) Surprise ... P2
Bon, ça fait une semaine, tu pourrais leur en parler, non? Basil : C'est pas toi qui t'y colles ...Comment je vais pouvoir leur expliquer ?En disant la vérité ? *Bon, pas le choix de toutes façons* Ermmm ...Alexis : Un revenant ! C'est pas trop tôt ! Cham : T'as raté la séance plumes !Amy : Hey cousin ! Tu me fuyais ?Ah, Am ... t'étais là ...Tant pis...*cache ta joie*Hum, j'ai ... quelque chose à vous dire ... Hey! Tu peux venir ! Canute : Hello, gentlemen, mylady?!*pendant ce temps, dans une autre pièce* Aedril : *Bon, y'a des progrès à faire, mais il est bien mon mentali <3*Heu ... excusez moi ? Je crois que je me suis perdu ... Les explications un autre jour ! *fuis* - Un petit bonus parce qu'ils étaient trop chou:
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5 Jeu 28 Mai 2015 - 20:06 | |
| Hey,ça fait longtemps,ça fait plaisir de te revoir ici J'adore la photo bonus,c'est toujours aussi coloré & animé chez toi xD | |
|
| |
Louvaan
| Sujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5 Ven 29 Mai 2015 - 11:12 | |
| Lad' : Merci ^^ Et oui, la couleur c'est le bien (après les chats et les DC ... Et les BJD en général en fait ) Et niveau animation, c'est pas fini (puisque mon histoire commence enfin à ressembler à quelque chose dans ma tête ^^" ) Je suis partie chez mes parents pour 2-3 jours, et j'en ai profité pour ramener les cousins ... Qui ont bien aimé la baignoire :p Bon, mes parents n'ont pas toshop, donc je poste juste une petite photo rapide traitée avec photofiltre, désolée de la qualité ^^" Enjoy ! Bulles (preview)La suite bientôt :p | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5 Ven 29 Mai 2015 - 11:33 | |
| Bataille de mousse powa !!! | |
|
| |
Louvaan
| Sujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5 Sam 13 Juin 2015 - 18:02 | |
| Malouguette : Indeed :p voilà la suite ! Enjoy ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5 Dim 14 Juin 2015 - 11:28 | |
| Tu nous gâtes avec toutes ces photos ** ! J'adore la série mousseuse en plus, c'est juste adorable >w<.
Aller Basil crache le morceau èé ! | |
|
| |
Louvaan
| Sujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5 Ven 6 Mai 2016 - 21:26 | |
| Et pour (pas) changer, je passe en mode ninja quand j'ai le temps- la motivation (et un ordi qui marche aussi, ça aide -__-) Bref, une petite séance depuis un bon bout de temps, c'est plus ou moins un best-of de ce que j'ai pu faire ces derniers mois ^^" (et comme la couleur naturelle rendait pas trop mal, pour une fois photoshop a pas trop servi) Enjoy ! ^^ (et pour la suite de la photostorie, j'en ai la moitié préparée (le passage où basil explique justement ^^") mais je sais pas quand je ferai la suite ... sorry ) | |
|
| |
Louvaan
| Sujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5 Lun 9 Mai 2016 - 11:18 | |
| La suite (un peu plus travaillée, j'étais inspirée^^ ) Faire un éclairage 100% à la bougie, c'est beau en vrai, ça a un rendu aléatoire en photo, et c'est super ch*ant à photographier Mais comme j'ai un petit côté masochiste j'ai essayé (et re-essaierai sûrement aussi ... je transpire de motivation là tout de suite -__-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5 Mer 11 Mai 2016 - 8:07 | |
| Mais c'est vrai que tu avais de la belle résine Louvaan OAO Wah ces belles photos et cette belle résine !! Les custos sont géniales, les face-up sont beaux, tes BJD sont magnifiques Et même si ça a été chiant pour toi à photographier, j'adore la série "à la lumière de bougie" elles sont superbes, j'aime moi ♥__♥ |
|
| |
Louvaan
| Sujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5 Sam 14 Mai 2016 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5 Dim 15 Mai 2016 - 22:35 | |
| Hey, ça faisait longtemps ! En tout cas, tes photos sont toujours aussi sympathiques ^^
| |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5 Mar 17 Mai 2016 - 11:58 | |
| Ambiance cocooning avec ton petit squelette là . Contente de te retrouver avec ce joli moule, j'en suis vraiment amoureuse ♥. | |
|
| |
Louvaan
| Sujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5 Mar 17 Mai 2016 - 22:38 | |
| Merci Ladicius ^^ j'essaie de dompter mon appareil phot (et photoshop) un peu plus à chaque fois Junjun, merci (et de sa part aussi ). Squelette c'est bien trouvé, j'ai peur de lui casser quelque chose dès que je le manipule (mais il est résistant, ça va :p ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Caffeine Addicts]raining day p5 | |
| |
|
| |
| [Caffeine Addicts]raining day p5 | |
|