| ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 | |
|
+28syl20_51 osiris kalistha abel laetitia92 kanea Petkes aeris Belin Cassiel Wicca Sayyadina Thémis Mathiase alexandrina ZoeKaminski Sjota Nirnaeth Pandore Yoshi Eiluned A.Fée lorrainebmcfly jezabel06 avalon Tortelini Valandra Anne-Laure 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Jeu 24 Jan 2013 - 21:41 | |
| Ils commencent à mettre sur le site les modèles qu'on a pu entrevoir sur la page facebook, notamment la tenue Ruffled Up, et la Ello de convention exclusive dont on a parlé dans le sujet Tonner. Sinon la collection est toute en rose poudré et dentelles, certaines choses très chouettes, d'autres, hm, un peu trop "rideau" à mon goût. D'après ce que j'ai compris la convention était une preview de la collec principale de printemps qui arrivera en février/mars. _________________ | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Jeu 24 Jan 2013 - 21:55 | |
| Oui, j au vu Anne Laure sur leur newletter. Par contre ils ont sorti de superbes Evangeline ... | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Sam 26 Jan 2013 - 23:39 | |
| C'est vrai qu'ils ont mis la dose sur le rose bonbon et les froufrous!!! On est loin du coté melancolique des debut!!!!
Evangeline evolue tres bien et la nouveauté est une evangeline aux yeux peints cette année!! Perso mon coup de coeur pour Gothic rose Parnilla!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Lun 29 Avr 2013 - 13:15 | |
| J'avais pas vu mais les modèles aperçus à l'IDEX sont en ligne:
Basiques: Un seul nouveau en basic: Rufus (il y a aussi des options pour le commander avec des vêtements).
dressed dolls: Serious Intention Ellowyne Soft Sigh Ellowyne Grand Despair, Too Ellowyne Great Depression Ellowyne Satin Shimmer Amber Satin Sheen prudence
les tenues: Tweed, seriously Romance? Relative Find Just Peachy Felt Cold Cold comfort
Dans les accessoires, deux petites robes d'été.
Bon comme déjà dit: de la dentelle rideau, du velours, du frou-frou, des couleurs pastel, les formes des vêtements sont jolies mais je ne suis pas fan des matières (par exemple j'aime la tenue dandy de Serious intention mais pas la texture). Sinon dommage que les dressed dolls soient toutes avec yeux insérés, et pas une seule Lizette, celle de la convention (Great Depression Lizette) étant sold out depuis longtemps. ;_; J'aime bien la miss en rouge et la tenue Felt cold mais sans plus.
_________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Jeu 2 Mai 2013 - 21:27 | |
| Ils ont coiffé Grand Despair, Too comme Rachel de Blade Runner hohoho !Les photos promos manquent quand même cruellement d'autres angles de vue, une seule photo avec différents gros plans ça reste une seule photo >o<. Edit : J'adore les 2 robes dans accessoires, très années 40 et Daphné Dimples. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Mar 23 Juil 2013 - 15:50 | |
| Le site Wilde Imagination a été refait, je suis pas sûre que c'est un progrès. >_>; Je ne le trouve ni plus beau ni plus pratique. et du coup tous les liens postés auparavant sont morts. -_- _________________ | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Mar 23 Juil 2013 - 16:12 | |
| non il n'est pas plus pratique j'y suis depuis 4 ans. et je le trouve de plus en plus difficile et compliqué au niveau des commandes. Combien de fois j'ai du faire de mails persos à Michèle pour avoir mes livraisons. c'est d'un compliqué pas possible même si ça fait 6 ans... c'est comme leur site ne te reconnaissait plus... tu dois complètement de ré-inscrire pour faire ta commande... il faut en parlé... merci anne laure d'y avoir pensé... bizzz | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Jeu 22 Aoû 2013 - 19:54 | |
| Une dressed Amber est apparue dans les nouveautés: Good old Summertime et aussi cette Ellowyne limitée mais elle est déjà sold out: Shy Shimmer Aussi en vente: de nouvelles chaussures dans les accessoires. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Jeu 3 Oct 2013 - 0:17 | |
| Deux nouvelles basiques pour cette collection d'automne, qui ont toutes deux des yeux insérés et des perruques: Essential Prudence 4 Feeling Drained (Ello) 3
Les dressed dolls accueillent une nouvelle Ellowyne en résine: Weeping Violets et 3 Ello en vinyl dont une aux yeux insérés (et cheveux courts, alléluia!): Behind blue eyes Mist, Green Tea & me My Wistful season attention les éditions sont très différentes, certaines sont très limitées d'autres non.
Et les tenues: Longing for Lilies Bitter Cold San Francisco Chill
Dans les accessoires, 5 nouvelles perruques.
Bouh, aucune Lizette. T_T Mais je trouve les deux basiques très jolies, ça va bien à Pru les cheveux courts.
_________________ | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: FOREVER AFTER Ellowyne 2013 Wilde Halloween Convention Dim 20 Oct 2013 - 9:42 | |
|
Dernière édition par Puppedoll le Dim 20 Oct 2013 - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Dim 20 Oct 2013 - 9:50 | |
| une photo où on voit mieux la robe : et un gros plan : - Spoiler:
edit moderation: image trop grande, mise sous spoilerhttp://members7.boardhost.com/EllowyneEnnui/msg/1382238011.html | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Mar 7 Jan 2014 - 20:54 | |
| Elles sont chouettes toutes ces dolls!
Anne-Laure, dis, comme tu as l'air calée, je peux trouver où la fameuse Ellowyne Marilyn Monroe?
Parce que, moi ça m'intéresse! J'ai beau ouvrir les vieux liens ça me répond qu'il n'y a plus rien, d'où ma déception. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Mar 7 Jan 2014 - 22:14 | |
| Oui quand le site a été refait ça a annulé tous les liens qu'on avait précédemment postés. ;__; Mais je ne vois pas du tout de quel modèle tu parles, une Ello Marilyn?? _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Mer 22 Jan 2014 - 18:32 | |
| La collection 2014 est en ligne, mais pas de bol, à part les modèles vus à la convention, le reste c'est pas prêt, on a donc droit à des dessins (qui sont sympas certes mais ne rendent pas vraiment compte de ce que ça va donner au final). Mais pour compenser, joie, y'a plein de Lizettes! \0/ Dont 2 basiques adorables, une en couleur spice et une en honey. <3 Ello n'est pas en reste avec la série EssentialEllowyne 6 (blonde, brunette, redhead). Toutes les basiques sont à perruques et yeux insérés. Va falloir m'expliquer comment Lizette peut coûter 50$ de plus avec juste une wig en plus, ça fait cher de la basique quand même. Il y a pas moins de 7 nouvelles dressed dolls, celles dont on peut voir les photos sont: Flora, fauna & not so merryweather, la Ello exclusive de la convention Seriously dressed Woe & Whimsy Shall I dance? Pour le reste il y aura 2 Lizettes dressed et 1 autre Ello avec une tenue un peu steampunk que j'ai hâte de découvrir! Une seule tenue séparée a été ajoutée, mais pas encore de photo.
_________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 Mar 4 Fév 2014 - 21:24 | |
| 3 dressed dolls sont maintenant visibles, qui seront vendues en Avril: Just in Time Ellowyne Raindrops and Roses Lizette Urban Legend Lizette
Un peu déçue par Just in time, j'espérais quelque chose de moins bling-bling... Urban Legend est vraiment cool par contre. Il manque encore 1 dressed et 1 tenue à être dévoilées. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 | |
| |
|
| |
| ELLOWYNE WILDE: Collection été 2016 p15 | |
|