|
| Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 | |
|
+34WanNya Tomoyo Maëva alfafa Llysewein Sylv ithilienne Tenrai Idriss Thémis Amy-Hime mi Misty canelle Wicca Jessethevamp laho Eddy Belin Lourine Nymphea Aymeline seminole Anko Melandrhild Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Kohakugawa Yoshi Lunargent Célina Anne-Laure Arysuh Mathiase 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Lun 20 Avr 2009 - 19:28 | |
| Bonjour, je vais enfin présenter mes poupées... ou plutôt à proposer quelques photos. ^__^ Mes premières poupées sont des Pullips. Mais, aujourd'hui, je me sens plutôt à vous montrer quelques photos de mes 2 Ellowyne Wilde. J'ai profité de la grisaille lumineuse de dimanche pour faire quelques photos. Je ne suis pas très douée, j'essaie de faire de mon mieux, comme beaucoup de collectionneuses, par ailleurs... Ma première Ellowyne Wilde est le modèle Woe and whipped Creamy, nue. J'avais déjà 2 Tonners et j'étais tentée de découvrir les Ellowyne... Elle s'appelle Ellora car je manquais d'inspiration... alors, j'ai contracté "Ellowyne". Ma deuxième s'appelle Blues... car cela lui convenait bien. ^_^; Voilà, n'hésitez pas à me donner des conseils pour prendre de meilleures photos. Normalement, j'ai fait ce qu'il fallait pour les photos. Si ce n'est pas le cas, que les modératrices me préviennent par mp et je corrigerai à mon retour prochain... euh d'ici quelques jours.
Dernière édition par Mathiase le Jeu 25 Avr 2013 - 10:24, édité 32 fois | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Lun 20 Avr 2009 - 19:48 | |
| Ooooh ! Je ne sais même pas par où commencer entre le bleu, les chaussures d'enfer, la première photo parfaite, le détail et le soin des tenues... | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Lun 20 Avr 2009 - 23:34 | |
| Merci pour ces superbes photos, tes puces sont magnifiques, j'adore la tenue "endangered species". <3 _________________ | |
| | | Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Jeu 23 Avr 2009 - 21:56 | |
| Merci pour vos compliments, je suis touchée... et surprise, agréablement cela dit... #^__^#
J'ai fait un petit détour à Brighton, ce mercredi... et j'ai essayé de prendre quelques photos de deux j-dolls que j'avais emmené. Je vais voir ce que ça donne, s'il y en a de jolies, je vous les proposerai. ^_^ | |
| | | Célina
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Jeu 23 Avr 2009 - 22:06 | |
| j'aime beaucoup le style et la couleur de cheveux de blues ! | |
| | | Lunargent
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Ven 24 Avr 2009 - 12:33 | |
| Ah, tu as enfin ouvert une galerie ^-^ ! J'aime beaucoup ces 2 photos : - Mathiase a écrit:
Et j'espère voir bientôt des photos prises à Brighton ^-^. | |
| | | Mathiase
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Ven 24 Avr 2009 - 12:48 | |
| Merci ! Voici des photos, non pas de Brighton, car elles sont plutôt ratées, mais d'un dimanche ensoleillé en mars dernier... ^_^ (Il y avait trop de soleil pour prendre de bonnes photos. Le blanc a réagi trop fort...) [Je mettrai les photos de Brichton sur mon blog pour poupées, car je préfère proposer les photos que j'aime le plus ici. ^^ ] Voici Diane, Basic Cinderella Strawberry, un coup de coeur pour ce moule tonner. *_* Ellora, qui porte une tenue que j'essaie de lui faire : Ma Picasso East St J-Doll... sans nom pour le moment... J'ai adoré ce modèle dès que je l'ai vu. ^_^ Je regrette que le modèle vendu ait une coiffure si différente du prototype. v_v Du coup, j'ai décousu la coiffure. Et ça fait très épais et fou. Sue, ma première pullip... qui a été longtemps chauve à chapeau comme ici : | |
| | | Lunargent
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Sam 25 Avr 2009 - 23:34 | |
| Moi aussi j'adore la Cinderella de Tonner, surtout la brune (Queen of Spades) ! Sur la photo, le volume capillaire de ta Picasso East St est plutôt sympa . Et quand pourra-t-on voir Sue avec sa nouvelle chevelure ? | |
| | | Mathiase
| | | | Lunargent
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Mer 29 Avr 2009 - 18:53 | |
| Très mignonne ! Cette wig lui fait une tête différente. D'ailleurs, je crois que je préfère Sue ainsi qu'avant. Les boucles sont jolies et ce roux fait plus naturel. Finalement, c'est une bonne chose que cette Pullip ait eu des soucis capillaires parce que sans ça, tu n'aurais jamais pensé à acquérir une nouvelle wig et je la trouve encore plus jolie maintenant . PS : j'aime bien sa tenue et la montre aussi ^^. | |
| | | Mathiase
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Mer 29 Avr 2009 - 20:54 | |
| J'ai eu l'impression de voir Sue telle que je l'avais en tête, une fois la perruque mise. J'étais enchantée. C'est surtout grâce à toi ! Si tu ne m'avais pas montré ces modèles et montré la GO... je n'y serais pas arrivée ! v_vC'est la bonne couleur par rapport aux sourcils. ^_^ Et c'est plus vivant que la perruque d'origine. Cela dit, j'aimais bien aussi ; je m'étais faite au orange... hihi Voilà une autre photo où l'on peut mieux apprécier la perruque. ^_^ Mais, le visage est trop "blanc". | |
| | | Mathiase
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Dim 24 Mai 2009 - 20:51 | |
| Bonjour ! ^_^ Voici quelques photos de mes 2 Tonner : Basic Strawberry Cinderella (la rousse que j'ai nommé Diane, en l'honneur de la déesse ^^) et Queen of Spades (la brune prénommée Rebecca). Merci d'être passé(e) ! | |
| | | Yoshi
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Dim 24 Mai 2009 - 21:43 | |
| Waow tu as une superbe collection dis donc . J'ai un gros faible pour Rebecca, elle est magnifique. Il faut nous faire plus de photos de ta j-doll aussi *o*. | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Mar 26 Mai 2009 - 0:48 | |
| Ah j'adore, elles sont toutes les deux fabuleuses dans un style complètement différent! Et on aime les même tenues dis donc, moi j'ai Griffin Splendor mais je n'ai jamais réussi à choper Women in the media awards (je la veux pour ma Wicked Witch). ;_; _________________ | |
| | | Mathiase
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Mar 26 Mai 2009 - 17:59 | |
| Yoshi : merci ! ^_^ j'essaierai de faire plus de photos de mes J-Dolls, mais j'ai du mal. v_v Pis, j'ai une momoko également. Il faudra que je trouve un moment pour la mettre en valeur. ^_^
Anne-Laure : ^____^ Contente que ça te plaise ! Oui, j'avais remarqué Griffin Splendor sur une de tes poupées. C'est vrai qu'il est superbe, cet ensemble ! *-* J'avoue avoir été tentée un temps par la sorcière de Wizard of Oz... mais, j'ai résisté. ^^ C'est un coût de chance pour Women in the media awards: je l'ai eu pour bien moins cher que d'ordinaire, sur ebay ! *_* Il est génial, également !! Je ne pensais pas le ranger dans mon tiroir un de ces jours. ^_^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 | |
| |
| | | | Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 | |
|