Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12

+34
WanNya
Tomoyo
Maëva
alfafa
Llysewein
Sylv
ithilienne
Tenrai
Idriss
Thémis
Amy-Hime
mi
Misty
canelle
Wicca
Jessethevamp
laho
Eddy
Belin
Lourine
Nymphea
Aymeline
seminole
Anko
Melandrhild
Elbereth-de-Lioncourt
Black Illusion
Kohakugawa
Yoshi
Lunargent
Célina
Anne-Laure
Arysuh
Mathiase
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Elbereth-de-Lioncourt

Elbereth-de-Lioncourt

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 12:51

Elles sont très belles, je fond pour la petite blonde bouclée, elle est si charmante ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://elberethdelioncourt.centerblog.net/
Mathiase

Mathiase

MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:53

Merci beaucoup, je suis touchée que mes photos vous plaisent. ^_^

J'ai l'impression de n'être pas revenue sur MC depuis un siècle !

Je suis partie en vacances près de la Loire et j'aurai quelques nouvelles photos à proposer de mes Ellowyne Wilde bientôt.

[ Edit : voici les photos. ]

Je vous propose tout d'abord les photos prises dans la cour du Château de Blois. ^_^

J'ai un problème. J'ai beau "redressé" mes photos, mon ordinateur a beau me montrer les photos "debout"... quand je les télécharge, elles sont irrémédiablement "couchées"... dès que j'aurai compris, je remettrai de l'ordre... >_<

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 Ellora_blois

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 Blues_blois3

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 Blues_ellora_blois

Bientôt, je poste les photos prises à Chamborg ! ^_^

[Edit2 : voici les photos prises à Chamborg.] Je suis toujours accablée du même problème insoluble. >_<

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 Ellora_chamborg

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 Blues_chamborg

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 Blues_chamborg2

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 Blues_chamborg3

On ne voit guère les châteaux... mais, bon... C'est difficile de faire des photos dans un endroit bondé de touristes !^_^

J'espère que ça vous a plu. Et dès que possible, je tâcherai de redresser correctement mes photos. v_v

à bientôt !
http://mathiasue.livejournal.com
Melandrhild

Melandrhild

MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:48

Très jolies photos, j'aime bien celles avec ta charmante momoko aussi ^^
Anko

Anko

MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:08

Elles sont superbes, j'aime beaucoup la première Smile
Lunargent

Lunargent

MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:22

Encore de très belles photos ! J'aime particulièrement les 2 premières.
Les deux miss semblent avoir passé d'agréables vacances.
Mathiase

Mathiase

MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:33

Merci, merci !! ^_^

Oui, Ellora et Blues ont passé de très chouetttes vacances à la poursuite des châteaux de La Loire... même si elles étaient souvent emmaillotées dans une boîte ! ;p

J'espère avoir un peu de temps bientôt pour faire d'autres photos. ^_^ Mais... bon, j'ai un doute. ^^;
seminole

seminole

MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:59

pour la position de tes photos, regarde si certaines ne sont pas trop étirées en hauteur et dépassent du coup les dimensions préconisées pour un forum! Cela peut expliquer que le chargement se fasse en s'adaptant aux mesures "obligées".
Mathiase

Mathiase

MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:00

Merci pour ce renseignement. Malheureusement, j'ai utilisé pour ces photos la même taille que pour les autres... et d'ordinaire, je peux les "retourner". Même Photobucket, mon hébergeur, n'a pas fonctionné correctement.
Pour le moment, je n'ai pas internet. Mais, bientôt, j'espère pouvoir régler ce problème. ^_^

(Ah oui, le problème ne vient pas du forum. ^^)
Mathiase

Mathiase

MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:13

Nouvelle venue dans mon meuble à poupée : Alice in Wonderland Winter. ^_^
Parce qu'elle est trooop jolie. C'est une des tenues que je préfère dans les panoplies Alice de Tonner. *___* Je ne pensais pas un jour acheter ce modèle !! ^^

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 IMGP5809

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 IMGP5814

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 IMGP5815

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 IMGP5817

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 IMGP5820

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 IMGP5825

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 IMGP5827

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 IMGP5830

J'ai commencé à lui coudre une jupe dont je ne suis pas trop mécontente. ^_^ Et un manteau à fermeture éclair, qui est passablement pourri. v_v Faut que je renouvelle mon essai. >_<

à bientôt ! daisy
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:55

C'est toujours un enchantement de voir tes photos en extérieur ^^.
Ta petite Alice est jolie comme un coeur.
S'il neige cet hiver tu pourras faire de superbes photos avec elle *o*.
http://yoshi.lapoo.fr/
Mathiase

Mathiase

MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:50

Merci beaucoup, Yoshi ! ^_^
C'est vrai qu'en déballant Alice, j'ai eu hâte de voir la neige... hihi ^^ Je crois que je dégainerai la poupée au premier flocon ! ;p
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:02

Moi aussi c'est mon Alice préférée, sa tenue est ravissante!
Elle est encore plus belle sur tes photos. <3
En plus avec le Viktor Dreary je me suis rendue compte que ce format était très agréable (j'avais jamais eu de Marley). Dommage que les bras ne soient pas articulés.

Mathiase

Mathiase

MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:51

Je suis d'accord : c'est un format agréable. ^_^ Et les articulations aux poignets manquent beaucoup... j'avais tendance à lui torturer les mains par réflexe... XD
Mathiase

Mathiase

MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:31

Quelques nouvelles photos ! ^_^
J'ai une nouvelle poupée ! Wouhou ! (Mais, toujours pas d'apn ! Wouhou ! )

Je vous présente d'abord ma sublime Ellora dans le non moins sublime ensemble "Highland Lows" de Wilde Imagination. Dire que j'ai failli ne pas prendre ce costume !!! J'avais peur de ne pas apprécier le résultat ! Mais, j'en raffole ! *___*

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 Ellora6323

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 Ellora6330

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 Ellora6338

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 Ellora6340

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 Ellora6344

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 Ellora6320

La cape est réversible et du plus bel écossais... *bave* J'essaierai dans longtemps de faire une meilleure photo pour se rendre compte. ^_^

J'ai essayé de faire de jolies photos, mais le ciel était subtilement gris... et j'ai foiré l'essentiel de mes essais. v_v Cela dit,j'apprends à maîtriser l'horriblement compliqué apn de mon père. C'est un mal pour un bien ! ;p

*roulement de tambour*
Voici ma Louisa, modèle Wilde : Always Playing Solitaire. ^^ Pour le moment, je n'ai pas réussi pleinement à me l'approprier. Mais, j'ai eu le même truc pour Ellora, et aujourd'hui, cette dernière est indispensable à mes tiroirs. hihi

Louisa, donc, dans son ensemble d'origine... qui finalement, ne m'emballe pas trop... v_v (Heureusement que j'avais choisi la poupée ! ;p)
Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 Louisa6308

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 Louisa6306

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 Louisa6379

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 Louisa6384

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 Louisa6374

J'ai choisi Louisa en sachant exactement ce que j'allais en faire. (Et en me souhaitant une excuse pour ajouter une Ellowyne à mes tiroirs !) J'ai l'intention de lui confectionner 3 tenues tirées d'une BD : "Le tombeau d'Alexandre", de Isabelle Dethan et Julien Maffre. J'ai craqué pour l'héroine, Louise. ^^ (Enfin, surtout pour le coup de crayon du dessinateur ! TT-TT )
J'ai cherché parmi les Ellowyne laquelle conviendrait le mieux au personnage, mais il y avait toujours un détail qui n'allait pas. Soit un maquillage trop soutenu, soit la couleur des yeux, soit l'intensité du roux...
Finalement, ma meilleure amie m'a donné un excellent conseil : "Imagine la poupée en mouvement et vois si ça convient au caractère de Louise." C'est ainsi que j'ai jeté mon dévolu sur le modèle Always Playing Solitaire.
Comme elle a les yeux verts (et non bleus, comme Louise), et comme je ne veux pas rester "coincer" dans le personnage de la BD, j'ai modifié le nom. ^^ (En plus, pour moi, ça fait écho aux Filles du Docteur March ! ;p )

Voilà, c'était un long baratin pour pas grand-chose !
J'espère que vous avez apprécié les photos !
à bientôt

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 Panier6310
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:26

Wah, quelle bonne idée de s'inspirer du personnage du "tombeau d'Alexandre" (je vais le dire à Isabelle ça lui fera plaisir ^^), je bave d'avance sur les tenues que cette petite va avoir la chance de porter. *__* Et la poupée est très belle avec ses yeux verts.

Tonneeeer? Tu voudrais pas nous sortir un perso masculin qui ressemblerait à Lazare pour accompagner Ellowyne et cie? *yeux de bambi*

Higland Lows est encore plus classe que je l'imaginais, la tenue va parfaitement à Ellora qui nous emmène dans une époque de rêve...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12   Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 - Page 3 Empty

Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant