| Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 | |
|
+34WanNya Tomoyo Maëva alfafa Llysewein Sylv ithilienne Tenrai Idriss Thémis Amy-Hime mi Misty canelle Wicca Jessethevamp laho Eddy Belin Lourine Nymphea Aymeline seminole Anko Melandrhild Elbereth-de-Lioncourt Black Illusion Kohakugawa Yoshi Lunargent Célina Anne-Laure Arysuh Mathiase 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Mer 17 Juin 2009 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Dim 21 Juin 2009 - 14:30 | |
| Normalement, je n'ai pas de temps à consacrer aujourd'hui à mes poupées... mais, oh ?! Que se passe-t-il donc ? XD Beeennnn, j'vais encore être à la bourre. ^_______^; J'ai reçu hier une nouvelle tenue pour Ellowyne... (J'ai même déjà envie de craquer pour une autre. Bref, j'ai re-glissé sur la mauvaise pente. v_v) Je n'ai pas le temps d'aller dehors pour trouver un joli coin de jardin. Alors, c'est juste des photos comme ça, sans grand effet. ^^ [edit : j'ai supprimé les photos. Elles ne me plaisaient décidément pas. ^^] J'ai vraiment du mal à mettre en valeur Ellora (Woe and whipped, celle aux boucles blondes), pourtant elle est vraiment mignonne dans cet ensemble. v_v Quant à Blues, elle porte plutôt bien le bonnet et le "jeans" ! >_____<
Dernière édition par Mathiase le Sam 30 Jan 2010 - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4449 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Dim 21 Juin 2009 - 15:14 | |
| J'adore la photo de la Momoko au bord de l'eau! Elle a l'air si pensive... | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Sam 4 Juil 2009 - 18:20 | |
| Ah, tu as craqué pour une Momoko ! Je t'envie, elle est vraiment très mignonne ! J'aime bien la 2ème photo ^^. Tes Ellowyne Wilde sont gâtées avec les superbes tenues que tu leurs offres ^^ ! Je crois bien que j'aime de plus en plus Blues ^^. Même en jean et baskets, elle est classe. | |
|
| |
Mathiase
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Lun 6 Juil 2009 - 9:05 | |
| Merci, Kohakugawa ! ^^ Chivind : Oui, ça fait un moment que j'ai ma momoko mais, je n'avais rien entrepris avec cette poupée. ^^ J'ai encore une nouvelle tenue pour mes Ellowyne. Ellora est superbe dedans, très romantique ! J'ai pris des photos hier après-midi. Il faudra que je les poste bientôt. ^^ J'adore Blues habillée en pantalon. ça lui donne un petit côté garçon manqué qui me plaît beaucoup. ^^ [J'édite et j'ajoute mes photos. ^^] J'espère que ça vous a plu !^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29730 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Lun 6 Juil 2009 - 13:45 | |
| Wah c'est magnifique, on se croirait dans un conte... *___* Tu as pu avoir la robe séparément? Ca lui va à merveille, et j'aime aussi beaucoup Blues dans ce chemisier strict et classe... _________________ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Lun 6 Juil 2009 - 16:04 | |
| Niiiaaaa! Elles sont superbes tes poupées!! | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Lun 6 Juil 2009 - 20:23 | |
| La nouvelle tenue est magnifique !! Et cette série de photos d'Ellora est très belle . Elle me fait penser à Alice quand elle est miniaturisée et qu'elle est dans le jardin avec les fleurs qui sont aussi grandes qu'elle ^^. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Lun 6 Juil 2009 - 20:38 | |
| Magnifique, Anne-Laure a raison on se croirait dans un conte . Tes miss ont une garde-robe de rêve. Et j'aime beaucoup Happy graduation, c'est une Momoko absolument ravissante. Je suis toujours un peu tentée de me la prendre, et quand je vois tes photos ça n'arrange rien ^^. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4449 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Lun 6 Juil 2009 - 22:23 | |
| Pas mieux: elle est magnifique! Qui disait (un peu plus haut) qu'elle ne savait pas comment mettre en valeur Ellora? | |
|
| |
Mathiase
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Mar 7 Juil 2009 - 9:03 | |
| Merci pour vos commentaires ! Je suis touchée !#^_^# Je ne m'y attendais pas du tout ! @_@
Effectivement, j'ai acheté la tenue séparément. J'ai sauté dessus quand je l'ai vue. Cette robe est superbe. *_* Bref, encore une tenue Wilde, quoi ! ;p Je suis très très fan de mes Ellowyne en ce moment. Au point que j'ai très envie de craquer pour une autre... XD
J'avais pensé à Alice aussi en regardant mes photos après coup. Pis, une petite fille de 1-2ans a découvert Ellora au moment où je faisais les photos. Elle répétait "Magique !" dans sa langue. ^^ (Traduction des parents.)
Le chemisier de Blues appartient à la tenue "Endangered Species" qui est si belle. | |
|
| |
Mathiase
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Mer 29 Juil 2009 - 16:43 | |
| Un nouveau modèle Tonner est arrivé auprès de mes Cinderella. ^_^ Il s'agit de Radiant in Ruby (moule Charlotte). Elle était à un prix totalement attractif, il faut dire. v_vElle se prénomme Grainne, et pour le moment, je n'avais d'autres jolis vêtements à lui mettre que cette robe "Alice in Wonderland"... Par contre, je n'ai pas réussi beaucoup de photos (malgré tout ce que j'ai essayé). Alors, je n'ai que celles-ci. Pour apprécier son visage : ou essayer... v_vBref... ^_^ Voici Blues en balade ! *__* | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Sam 1 Aoû 2009 - 12:21 | |
| Waow j'adore le moule de Charlotte, et ici on dirait que cette robe a été faite pour elle. Elle est magnifique <3. | |
|
| |
Mathiase
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Sam 1 Aoû 2009 - 22:46 | |
| Merci pour ton commentaire, Yoshi. ^_^ C'est vrai que cette robe convient bien à Grainne ; ce sont les bonnes couleurs. (D'ailleurs, j'avais cette robe depuis un moment et mes deux poupées ne convenaient pas vraiment pour la porter. Comme quoi... des fois, il faut attendre. ^^ ) Pour mon anniversaire, j'ai eu un très beau cadeau tout inattendu : la tenue "No longer an option" de Ellowyne Wilde. *3* C'est Blues qui s'est prêtée au jeu des essayages. Voici deux photographies... juste pour voir la tenue sur un autre modèle que celui du site officiel... *3* D'ailleurs, cela sied bien mieux à Blues... ;pLes bottes sont à tomber... la jupe est à tomber... le petit manteau est à tomber... bref... *___* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29730 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 Dim 2 Aoû 2009 - 16:22 | |
| Tes beautés sont toujours aussi classes et tu sais parfaitement les mettre en valeur dans tes photos. *3* Quelle élégance! J'avais loupé Grainne, elle est radieuse dans cette robe!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 | |
| |
|
| |
| Ellowyne Wilde, toilette 1900, et une nouvelle Momoko, p.12 | |
|