| Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 | |
|
+41spyko Amethyst Dream Pistache DigiTalyn Keihaku Emu cycy Gab Moachan lillycat Char Myra Bory Utako raspoutina Fallen_Angel Lillune clefchan Poudre de fée Alhia Alexiel Allya Eva Deedlit dark_angel amaeta charlie pOp Lucy Dreams orpheelin Arysuh nade Princess Lola Aurore Anne-Laure Pascaline Alice etoilebleue bakemono Nae-chan Valandra Darkitty 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Dim 12 Juin 2005 - 18:24 | |
| - Megu-chan a écrit:
- Merci beaucoup, je vais dc essayer de faire ca, mais me sens moyennement motivee, ><
Marrant c'est exactement ce que je me dis en voyant Sakura.... j'ai commencé mais je traine... Par contre comme je suis en pleine commission, (les tubes de peintures sont sortis alors...) j'en profite pour refaire les lèvres de Satsuki, elle devrait être plus "mature" et pulpeuse... Serait-ce l'effet de son corps plus mature ??? @ suivre _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Lun 13 Juin 2005 - 16:05 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Mer 6 Juil 2005 - 22:13 | |
| Voici Junko qui frime à la campagne avec sa jupe que je lui ai faite et ses nouvelles bottes Poshdolls. Elle joue avec un papillon Elle discute avec une libellule (oui on voit pas bien mais il y a bien une libellule sur sa main) Et elle rêve en regardant les nuages | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Mer 6 Juil 2005 - 22:34 | |
| wéé les photos sont trop belles et les couleurs mon dieu!!ca donne envie d'étre avec elle à la campagne!!! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Jeu 7 Juil 2005 - 0:15 | |
| Tes photos sont magnifiques!!! Tu as eu un bol incroyable de voir un papillon et une libellule se poser pile au moment opportun ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Jeu 7 Juil 2005 - 0:43 | |
| Ma que bella! Que c'est joli ces couleurs... _________________ | |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Jeu 7 Juil 2005 - 0:58 | |
| woouuuaaa la couleur de ses cheveux s'accordent parfaitement avc la nature, Junko est une fleur parmis les fleurs... | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Jeu 7 Juil 2005 - 1:44 | |
| Merci les filles, j'ai profité de cette nature qui me manque tant à Toulouse! Et Junko était ravie! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Jeu 7 Juil 2005 - 10:31 | |
| C'est vraiment superbe! Les couleurs font très bonbon! Ca a l'air d'un endroit vraiment cool! Et Junko qui joue la "belle des champs": elle est trop mignonne! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Jeu 7 Juil 2005 - 10:49 | |
| elles sont tres reposantes tes photos, ^_______^ et super belles , | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Jeu 7 Juil 2005 - 11:04 | |
| C'est super chouette ! Sa jupe est super bien réussi, j'adore le motif du tissu Les bottes sont terribles, je crois que je vais me tater et les prendre aussi en noir... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Jeu 7 Juil 2005 - 13:04 | |
| Superbes photos et qu'elle est belle Junko ! j'adore sa pose "citadine à la campagne" (photo 1). Trop fort l'histoire avec le papillon et la libellule... Remarque une belle fleur ça attire !^ Blythedoll : il me semble qu'il m'en reste en noir (à vérifier) Barbara : je pense avoir la perruque que tu recherches... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Jeu 7 Juil 2005 - 20:59 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
Darkitty
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 Lun 8 Aoû 2005 - 14:06 | |
| Oulala, ça faisait un moment que je n'avais pas posté de photos de Junko! Alors voici les photos de vacances au Pradet, ça date de juillet. Les photos ne sont pas de super qualité, car j'avais l'appareil numérique mais pas la batterie pour aller avec, du coup j'ai dû me résoudre à utiliser un jetable. En plus j'ai utilisé un scanner de m...., alors ne vous étonnez pas de voir une trame, mais bon c mieux que rien! Junko a adoré faire la sirène au bord de la mer et comme vous pouvez le constater, elle est loin d'être pudique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 | |
| |
|
| |
| Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 | |
|