Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1

Aller en bas 
+41
spyko
Amethyst Dream
Pistache
DigiTalyn
Keihaku
Emu
cycy
Gab
Moachan
lillycat
Char
Myra
Bory
Utako
raspoutina
Fallen_Angel
Lillune
clefchan
Poudre de fée
Alhia
Alexiel
Allya
Eva
Deedlit
dark_angel
amaeta
charlie pOp
Lucy Dreams
orpheelin
Arysuh
nade
Princess Lola
Aurore
Anne-Laure
Pascaline
Alice
etoilebleue
bakemono
Nae-chan
Valandra
Darkitty
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
aishiter
Invité




Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 7 EmptySam 11 Juin 2005 - 16:19

faudrai peut etre que tu redescendes d'un mm ou deux les yeux ? à moin que tu es voulu cette effet ! sinon zolie couleur de nyeux (raaaaa et les chaussons ze veux le meme)
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 7 EmptySam 11 Juin 2005 - 16:53

En fait son regard vers le haut était bien un effet voulu mais là je me rends compte qu'elle n'a pas l'air contente du tout alors je vais sans doute le changer.
Mais c'est tellement galère de fermer son crâne, que je pense qu'elle va encore garder son air mécontent un petit moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
aishiter
Invité




Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 7 EmptySam 11 Juin 2005 - 17:01

je te comprend pour le crane ! moi j'ai la force d'un nouveau né et c'est à deux (vive les hommes) qu'on a réussi à remettre son crane pour la DES (idem pour l'enlevé) ! Purée de "S" et elastique trop sérré ! honnetement, j'y toucherai plus ! je toucherai que la Yori plus facile à manipuler !
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 7 EmptySam 11 Juin 2005 - 17:12

trop drole on dirait qu'elle regarde au dessus de sa tete en se disant, mais c'est pas vrai, lol

Sinon les yeux sont tres beaux, ^___________^
et courage pour ta prochaine tentative, ><

moi je veux changer les yeux d'Ayame, mais quand j'ai ouvert, oskour, comment ca s'enleve? ya trop tonne de glue, ><
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 7 EmptySam 11 Juin 2005 - 17:23

Pour enlever les yeux ça n'a pas été un problème, ils étaient juste fixés avec de la pâte à modeller blanche.
Mais c'est vrai que j'avis lu quelque part sur ce forum que certaines super dollfie de chez Volks avaient leurs yeux fixés avec de la glue.
Megu-Chan, je crois que dans la section maquillage il y a quelques conseils pour réussir à les enlever, je vais essayer de retrouver le topic en question. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 7 EmptySam 11 Juin 2005 - 17:26

Merci, ^^
car en fait je veux refaire son make-up et aussi lui mettre des cils, et comme j'en ai marre de mettre du MSC sur ses yeux et devoir les nettoyer apres, je voulais les enlever, ><
deja trop galere a trouve 1 dissolvant sans acetone ici , ><
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 7 EmptySam 11 Juin 2005 - 17:42

Megu-Chan, je ne retrouve plus le topic en question, mais si je me souviens bien il faut utiliser un couteau de précision pour enlever la colle. Le mieux c'est que tu pose la question à quelqu'un qui a eu ce meme pb. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 7 EmptySam 11 Juin 2005 - 18:13

JE!!!
lol!! ma yori avait les yeux englués!!je me suis battue comme une folle avec un cutter!!!
je pense qu'avec le couteau de précision ca facilite beaucoup mais voilà je n'ai trouvé que ce moyen la!! faut gratter et enlever la colle voila tout..faut faire attention de pas toucher la résine...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 7 EmptySam 11 Juin 2005 - 19:22

Ca fait un moment que je n'étais pas venu voir les changements de Junko ! j'adore la perruque noire, et les yeux en l'air, trop chouette. Je trouve pas qu'elle ait un air méchant.
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 7 EmptySam 11 Juin 2005 - 20:00

ça lui va bien , ça allait pour lui ouvrir le crane?
en tout cas je suis contente de voir un tragic toy,une petite tête de jack, une sally dans les parages, et une guirlande lumineuse, j'ai tout pareil lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 7 EmptySam 11 Juin 2005 - 21:10

Blythedoll, c'est vrai qu'elle n'a pas un air méchant mais elle a l'air plutôt en colère ou énervée.
Bakemono je suis fan de tout l'univers de Tim Burton et ces tragic toys c ma moman qui me les a offert pour mon anniv.
Pour l'ouverture du crâne ça allait, g utilisé un couteau qui ne coupe pas (genre couteau à beurre) pour faire levier.
Après pour la fermeture c'était abominable, je n'avais pas assez de force. J'ai fait plusieurs tentatives (et plusieurs pauses) et j'y suis enin arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
aishiter
Invité




Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2005 - 7:29

darkitty a écrit:
Blythedoll, c'est vrai qu'elle n'a pas un air méchant mais elle a l'air plutôt en colère ou énervée.
Bakemono je suis fan de tout l'univers de Tim Burton et ces tragic toys c ma moman qui me les a offert pour mon anniv.
Pour l'ouverture du crâne ça allait, g utilisé un couteau qui ne coupe pas (genre couteau à beurre) pour faire levier.
Après pour la fermeture c'était abominable, je n'avais pas assez de force. J'ai fait plusieurs tentatives (et plusieurs pauses) et j'y suis enin arrivée.

je me demande pourquoi chez Luts, ils tendent autant les elastiques (faut avoir une force de titan) et que chez volks ça va, l'elastique est normalement tendu !

Moi, ils ont tellement tendu les elastiques que ma Soo et ma DES se retrouvent automatiquement en position foetal ! et pour les faire tenir debout c'est trop galère, y'a toujours une jambe qui se retractent TT__TT !

et c'est pire si je met des chaussures à talons !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1459
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2005 - 16:05

darkitty a écrit:
Aishiteru: la jolie jupe noire à volant avec de la dentelle, ce n'est malheureusement pas moi qui l'ai faite, je l'avais achetée avant de recevoir Junko.
J'ai juste fait le haut résille et la jupe noire et rose (qui peut également servir de haut comme dans la première photo).
J'ai coupé un collant résille pour faire le haut et coupé 2 manches de tee-shirt roses et noires (dans une espèce de matière synthétique un peu transparente) pour la jupe.
Je n'ai aucun mérite,il n'y pas du tout de couture la dedans, c'est juste du bricolage! Embarassed
Lucy, je te présenterai Junko si tu veux la voir en vrai et jouer un peu avec!


Embarassed merciiiiiiiiiiiiiiii ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2005 - 17:01

Megu-chan : Pour enlever la glue que met Volks pour tenir les yeux tu peux aussi essayer de la faire fondre doucement en réchauffant avec un sèche-cheveux...
et puis tout doucement avec un cutter genre exacto... et beaucoup de patience !

Courage !

_________________
Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 7 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 7 EmptyDim 12 Juin 2005 - 17:47

Merci beaucoup, je vais dc essayer de faire ca, mais me sens moyennement motivee, ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji)
» [Sarah et Ada] Retour au bercail après makeup p1
» [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6
» .:Unoa:. sist 1.0 des nouvelles lèvres p14
» [DODODOLLS] Anako - Nouveau makeup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: