Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1

Aller en bas 
+41
spyko
Amethyst Dream
Pistache
DigiTalyn
Keihaku
Emu
cycy
Gab
Moachan
lillycat
Char
Myra
Bory
Utako
raspoutina
Fallen_Angel
Lillune
clefchan
Poudre de fée
Alhia
Alexiel
Allya
Eva
Deedlit
dark_angel
amaeta
charlie pOp
Lucy Dreams
orpheelin
Arysuh
nade
Princess Lola
Aurore
Anne-Laure
Pascaline
Alice
etoilebleue
bakemono
Nae-chan
Valandra
Darkitty
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 EmptyLun 23 Jan 2006 - 16:50

Megu-Chan, en ponçant ses oreilles d'elfe, ça n'aurait pas donné un résultat super, je ne me voyais pas faire ça de peur de la massacrer.
Je pense que je vais revendre son ancienne tête ( si j'y arrive passque minne de rien j'y tiens quand même)

Gab: je vais faire le même style que sa première tête mais en ajoutant un trait d'eye-liner plus marqué et en assombrissant un peu plus son fard à paupière.

Mais il faut que je précise un truc, la tête est quand même assez orangée par rapport à l'ancienne, alors il va falloir que je la poudre un peu.

Merci Bake, Junko t'envoie aussi un poutou!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 09/08/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 EmptyLun 23 Jan 2006 - 16:56

T_T j'aime bien sa bouille comme ça à ta petite Junko :/
(Sinon je viens de flashouiller sur le tshirt...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
raspoutina




Nombre de messages : 1373
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 EmptyLun 23 Jan 2006 - 17:04

Oh ! j'aime trop Junko... elle est magnifique <3 j'espère que tu aura le résultat que tu attends Smile

C'est pas pire que moi... pour les surnoms. Chéri appelle Gloria "le Troll" Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 EmptyLun 23 Jan 2006 - 17:41

Ha tu vas la faire en humaine Wink j'espère que le problème de résine ne se verra pas trop. J'ai eu le même problème quand j'ai acheté des mains optionnelles pour Nerwenn, un peu plus rosé que le reste. Pourquoi ils ne gardent pas les mêmes couleurs chez Luts ?
J'ai hâte de voir la nouvelle Junko alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:35

Merci les filles!
Je ne comprends pas pourquoi Luts a changé la couleur de la résine, je la trouvait bien plus jolie et naturelle autrefois. (ah ct le bon vieux temps lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Invité
Invité




Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 EmptyLun 23 Jan 2006 - 23:31

daisy


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 EmptyMar 24 Jan 2006 - 10:53

Profitons de ces photos de Junko alors, en attendant sa nouvelle tête Smile
Moi tant qu'elle garde ces couleurs je la trouverai toujours ravissante, quelque soient ses oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 EmptySam 28 Jan 2006 - 21:11

J'ai commandé la tenue "Fallen princess" de Dollheart avec Valandra et Junko n'a pas résisté à la tentation, elle a essayé la jolie robe destinée à Nerwenn.
Junko ne garde que la perruque et les chaussures, elle était un peu triste de quitter l'ensemble, mais je lui ai promis que je lui ferai un jour une tenue aussi jolie.

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 Princess02

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 Princess03

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 Princess04

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 Princess06

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 Princess07
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 EmptySam 28 Jan 2006 - 21:22

Puréee !!!! comment que ça lui va trop bien !! Tu devrais lui en faire une si tu peux Wink
Merci encore pour la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 932
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 EmptySam 28 Jan 2006 - 21:29

OOuuuaaooouu !! Elle déchire toute entière !
et punaise, mais j'adooooore cette wig affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1432
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 EmptySam 28 Jan 2006 - 21:31

affraid *machoire qui se decroche !* affraid

je ne suis pas fan du violet mais sur elle c'est splendide !!!
la tenue est magnifique et la wig !!! What a Face drunken je l'aime encore plus Junko vetue ainsi ! dommage de devoir rendre la robe .... elle est sublimissime dedans ! drunken drunken

c'est definitif je suis dingue de Junko et de ce style gothic lolita !
et puis avec le nom de la tenue je ne peux qu'aimer ! lool Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 EmptySam 28 Jan 2006 - 21:33

Elle est magnifique vétue ainsi^^
c'est fou ce que ça la change...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 EmptySam 28 Jan 2006 - 21:33

J'ai hâte de la reçevoir, je vais enfin pouvoir ressortir mes yeux violets de Souldoll !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:27

Je n'aurai qu'un seul mot : MAGNIFIQUE!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 09/08/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 EmptySam 28 Jan 2006 - 22:31

ça lui va super bien en plus *.* Quant à la tenue, elle déchire, et ça la change totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Contenu sponsorisé





Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji)
» [Sarah et Ada] Retour au bercail après makeup p1
» [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6
» .:Unoa:. sist 1.0 des nouvelles lèvres p14
» [DODODOLLS] Anako - Nouveau makeup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: