Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1

Aller en bas 
+41
spyko
Amethyst Dream
Pistache
DigiTalyn
Keihaku
Emu
cycy
Gab
Moachan
lillycat
Char
Myra
Bory
Utako
raspoutina
Fallen_Angel
Lillune
clefchan
Poudre de fée
Alhia
Alexiel
Allya
Eva
Deedlit
dark_angel
amaeta
charlie pOp
Lucy Dreams
orpheelin
Arysuh
nade
Princess Lola
Aurore
Anne-Laure
Pascaline
Alice
etoilebleue
bakemono
Nae-chan
Valandra
Darkitty
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 EmptyDim 29 Jan 2006 - 0:17

amour


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 EmptyDim 29 Jan 2006 - 3:12

Oulala je sens la pression là, va falloir vite ke je me remette à la couture! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Invité
Invité




Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 EmptyDim 29 Jan 2006 - 8:36

Elle est super comme ca Junko, c'est un style que je ne lui connaissais pas mais ca lui va a ravir. Vite Darkitty une petite robe pour Junko !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 EmptyDim 29 Jan 2006 - 9:43

la chance, moi je bave trop sur cette perruque, tu as, vous avec trop de chance d'avoir cette tenue, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 EmptyDim 29 Jan 2006 - 11:23

Merci Megu Wink si j'arrive à voir comment c'est coupé, je tenterais bien d'en refaire une.
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 EmptyDim 29 Jan 2006 - 12:17

Oh mon Dieu elle est absolument divine!!! affraid

Allez Darkitty, remets toi à la couture Mr. Green Junko le vaut bien!
Revenir en haut Aller en bas
Emu

Emu


Nombre de messages : 1145
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 EmptyDim 29 Jan 2006 - 12:17

Cette tenue est réellement superbe et lui va trop bien... j'adore la couleur de la perruque !
Revenir en haut Aller en bas
cycy

cycy


Nombre de messages : 2095
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:25

Elle est magnifique comme ça on dirait une espèce d'Alice au pays des merveilles mais version super trash ! j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:36

Voici la série de photo sur le thème du mois "sorcellerie".

Commençons par une préparation de potion.

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 Sorciere02

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 Sorciere01


Apparamment sa vision dans la boule de crystal est plutôt trouble.

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 Sorciere08

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 Sorciere09


Junko vous montre comment transformer un chaton en chat adulte!

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 Sorciere05

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 Sorciere04

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 Sorciere06

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 Sorciere07

Elle se débrouille plutôt bien je trouve! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2421
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:41

très belle mise en scène!! tes photos de junko que je préfère je crois elles sont vraiment sympas comme tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Invité
Invité




Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:52

amour


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 932
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:58

Cette wig que tu as choisi lui va à merveille dans son rôle de petite sorcière ! Quel décor splendide !
Brrrr, je l'ai vu la vilaine araignée derrière ! *arachnophobe*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
cycy

cycy


Nombre de messages : 2095
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/05/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:06

loooooooooooooooooooooool j'adore !!!! trop trop drole tous les détails y sont !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://syrkell.deviantart.com/
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:09

Ouah! Tout ce décor… Les petits bocaux et les jolies fioles, j'adore^_^! Tu as du avoir de la patience!
Je n'aime pas trop la wig personellement (même si c'est vrai que ca s'accorde particulièrement bien avec le thème) mais c'est vraiment super, comme mise en scène thumleft !

PS: Ouah, elle est vraiment excellente sur les photos de la page 15 Shocked ! La couleur de ses yeux s'accorde super bien à la tenue! Fais lui en une vite!
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 EmptyLun 27 Fév 2006 - 23:18

Merci!
J'ai adoré faire cette mise en scène, et j'ai été un peu triste de tout enlever.
J'ai tendance à accumuler plein de ptits trucs, genre des ptites pierres avec des formes sympas, des fleurs séchées, des feuilles... Du coup j'étais contente de pouvoir les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Contenu sponsorisé





Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1   Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Junko (DES) le retour avec un nouveau makeup p18 Sommaire p1
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier makeup (nouveau makeup de Koji)
» [Sarah et Ada] Retour au bercail après makeup p1
» [+ KDF Litchi boy - NaNuRi 07 +] Mozart & Valentine p.6
» .:Unoa:. sist 1.0 des nouvelles lèvres p14
» [DODODOLLS] Anako - Nouveau makeup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: