| Créations de Doudours [MAJ] Tenue Ninon et Ellana 18/11 | |
|
+30Earill tsubame Youpla Bulledesoie Myria Laureen86 mademoiselle ROSE Tigrou.v reborni miss_yu Seto zabeilledu77 Selfie Eglantine Moino cifrane Minah Chiisa Princess Lola Lolli-Cupcake Libellune Cendre Lysbeth Aloysia Chante-Sel Hirugaky ALICIA9191 Lee Flowrale Doudours 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Créations de Doudours [MAJ] Tenue Ninon et Ellana 18/11 Mer 4 Juil 2012 - 21:34 | |
| J'ai décidé de me créer un nouveau post pour vous montrer mes créations. Avant de connaître les BJD, je savais tout juste me servir d'une aiguille. Et puis je me suis lancée, j'ai acheté une machine à coudre, fait de premiers essais, découvert des techniques... Voilà maintenant ce que je suis capable de faire, et j'en suis plutôt fière car il m'en a fallu du temps! Ma première série de tenues est basée sur un thème commun: les fleurs. Toutes sont uniques et sont agrémentées de fleurs en tissus maison: ma petite touche personnelle (copyright lol). Elles sont destinées à la vente, car ne correspondent pas au personnage de mes dolls, mais j'avais envie de créer d'autres choses. J'ai profité du soleil pour faire les photos dans mon jardin, pour rester dans le thème. La photographie n'est pas contre pas mon point fort, désolé! Place aux tenues donc L'ensemble Gentiane est composé: - d'un corset en jersey bleu avec imprimé noir brillant, entièrement doublé en coton pour une meilleure tenue, laçage au dos, - une jupe en tulle noir et maille bleue marine, toutes les pièces ont été cousues une à une à la main - des chaussette hautes avec nœud, - une pince à cheveux sur le même principe que la jupe. Ensemble Azalée composé: - d'une robe en jersey rose fuchsia. Croisée en haut avec traîne derrière décorée de fleurs en tulle rouge et maille rose, faites à la main, - d'un nœud rouge à la taille, - d'une pince fleur à poser où l'on souhaite. Ensemble Amaryllis Evergreen composé: - d'un haut plissé avec manches bouffantes, - d'une jupe ouverte sur le côté, - d'un leggings crème avec nœud en bas et perle, - d'un serre-taille en faux cuir, noué avec un nœud en organza crème, - d'une pince à cheveux en fleur.
Dernière édition par Doudours le Mer 18 Nov 2015 - 22:21, édité 36 fois | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Créations de Doudours [MAJ] Tenue Ninon et Ellana 18/11 Mer 4 Juil 2012 - 21:36 | |
| C'est très jolie ^^ J'aime particulièrement le premier corset, enfin l'ensemble | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Créations de Doudours [MAJ] Tenue Ninon et Ellana 18/11 Jeu 5 Juil 2012 - 10:23 | |
| Oh c'est beauuu ! Moi aussi j'adore le premier *_* Je trouve ça sympa l'idée des fleurs, ça rend vraiment bien ! | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Créations de Doudours [MAJ] Tenue Ninon et Ellana 18/11 Jeu 5 Juil 2012 - 11:12 | |
| Merci à vous deux! J'ai ajouté les photos de la dernière tenue que je n'avais pas eu le temps de prendre. Ensemble Tiaré: - une robe empire en maille blanche, doublée jersey blanc. Plissée sur le haut, le bas est décoré de longs pétales légers. La poitrine est soulignée par une bande pailletée de couleur argent, - une fleur de poignée élastiquée, - un collier avec double chaîne et pendentif clé argenté.
Dernière édition par LesOccazDeDoudours le Ven 21 Sep 2012 - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Créations de Doudours [MAJ] Tenue Ninon et Ellana 18/11 Jeu 5 Juil 2012 - 11:17 | |
| La dernière me plait beaucoup aussi !! On dirait que la jupe est faite de pétales ♥ | |
|
| |
Doudours
| Sujet: Re: Créations de Doudours [MAJ] Tenue Ninon et Ellana 18/11 Jeu 5 Juil 2012 - 11:30 | |
| Effectivement il y a des pétales, contente que tu l'aies remarqué! Elle est composée d'une doublure en jersey, d'une jupe en maille et au dessus j'ai cousu des pétales en maille qui volent au vent, toujours pour mettre une petite touche "fleur". Je les aie toutes mises en vente, et commence à réfléchir aux prochianes | |
|
| |
Doudours
| Sujet: Re: Créations de Doudours [MAJ] Tenue Ninon et Ellana 18/11 Sam 7 Juil 2012 - 22:10 | |
| Ajout d'un nouvel ensemble, nommé Rose. Ensemble Rose: - une robe à volants et noeud en satin, longueur réglable, - un boléro drapé, - une broche fleur en forme de rose, - une bracelet de perles et noeud en satin.
Dernière édition par LesOccazDeDoudours le Ven 21 Sep 2012 - 10:51, édité 1 fois | |
|
| |
ALICIA9191
| Sujet: Re: Créations de Doudours [MAJ] Tenue Ninon et Ellana 18/11 Ven 13 Juil 2012 - 17:14 | |
| Vraiment magnifique, j'adore! | |
|
| |
Doudours
| Sujet: Re: Créations de Doudours [MAJ] Tenue Ninon et Ellana 18/11 Ven 13 Juil 2012 - 21:14 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Doudours
| Sujet: Re: Créations de Doudours [MAJ] Tenue Ninon et Ellana 18/11 Ven 20 Juil 2012 - 15:30 | |
| Nouveau: L'ensemble Isturiale ^^ L'ensemble Isturiale est composé: - d'une robe en dentelle noire doublée par du jersey noir, décolletée dans le dos et bas asymétrique, - d'un noeud en satin noir pour souligner la poitrine, - d'une pince à cheveux avec fleur en dentelle et tulle noir, - d'une collier façon chapelet, avec pierres oeil de chat grises et pendentif croix.
Dernière édition par LesOccazDeDoudours le Ven 21 Sep 2012 - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Créations de Doudours [MAJ] Tenue Ninon et Ellana 18/11 Ven 20 Juil 2012 - 15:57 | |
| Très bel ensemble ^^
J'aime beaucoup la diversité de tes tenues, c'est vraiment chouette que tu essaies plusieurs styles.
Les ensembles Tiaré et Isturiale sont très différents mais très beaux tous les deux ! | |
|
| |
Doudours
| Sujet: Re: Créations de Doudours [MAJ] Tenue Ninon et Ellana 18/11 Dim 22 Juil 2012 - 19:12 | |
| Merci! Oui j'essaie de varier un peu les styles c'est plus agréable à travailler et ça me permet de découvrir différentes techniques ^^ | |
|
| |
Chante-Sel
| Sujet: Re: Créations de Doudours [MAJ] Tenue Ninon et Ellana 18/11 Jeu 26 Juil 2012 - 12:15 | |
| C'est impressionnant! La robe noire est à tomber! BRAVO | |
|
| |
Doudours
| Sujet: Re: Créations de Doudours [MAJ] Tenue Ninon et Ellana 18/11 Jeu 16 Aoû 2012 - 11:05 | |
| Merci | |
|
| |
Doudours
| Sujet: Re: Créations de Doudours [MAJ] Tenue Ninon et Ellana 18/11 Dim 9 Sep 2012 - 15:23 | |
| Nouvelle tenue, cette fois-ci en dehors du thème des fleurs. Une tenue de danseuse qui n'a pas (encore?) de nom Composée de: - un tutu en tulle noir - un leggings plissé en jersey fuchsia - un tee shirt avec manche tombante et applique Minnie pailletée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de Doudours [MAJ] Tenue Ninon et Ellana 18/11 | |
| |
|
| |
| Créations de Doudours [MAJ] Tenue Ninon et Ellana 18/11 | |
|