|
| Aelia p10, la der des der avant son départ | |
|
+26IsilTintallë Juneah celynette Cendre Agathe Oriane miss_yu cococoline mi melyzande shlimbo elly belette Nataraj Kohakugawa Solyana lollie Moino Orgeat Lee ladynarutochan Injury Kana2a Flowrale pukipoca Pati_Onirie 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Aelia p10, la der des der avant son départ Dim 8 Juil 2012 - 20:34 | |
| J'ai mis en scène une première petite histoire avec ma première MSD ^^ - Spoiler:
- Bon... Je vais visiter la baraque, quand même, c'est pas tout ça mais j'ai atterri où, moi?
- Ben écoutes, fait comme chez toi, je t'en prie, pas de souci ^^ - Mouais... On va dire que ça peut aller... Y'a juste ton chat, là, qui fait un peu énorme et qui me fiche les chocottes, et pi tes gamines, aussi, euh tu leur expliques bien que moi, je suis pas un vulgaire jouet, hein, je suis pas une monster high, j'ai la classe, je suis en résine, alors pas touche les mimines, hein!- Euh... T'aurais pas un poil le melon, la doll, là? - Stop je t'arrête tout de suite, comment tu veux que j'aie le melon? t'as vu ma tête? mes fringues? tu attends quoi pour me filer des sapes correctes au lieu d'un bout de chiffon? Même mes tiffs tiennent pas sur mon crâne, t'as dû me coller un fichu de mémère pour que ça tienne, non mais t'as pas honte?- Non mais ça va, la résineuse? Je t'ai commandé des cheveux, des yeux, des cils, je vais te coudre des trucs à te mettre, mais euh j'ai une vie, tu vas gentiment attendre ton tour, hein? - C'est ça c'est ça je vais attendre!!! et je suppose que je vais quand même devoir bosser pour tes photos en attendant, hein!!! Tu peux courir! jamais je tiens la pose tant que j'ai pas une allure correcte, alors grouille-toi de te mettre au boulot, ma grande, j'espère que t'as bien compris le topo???
- Bon le gnome synthétique, là, tu te calmes où tu veux que je te démonte là tout de suite, dis voir? d'abord tes cheveux et tes yeux sont commandés en ASIE et je sais pas si tu es au courant mais c'est pas la porte à côté, alors tu attendras que ça arrive, je vais pas les chercher moi-même, hein!!! et puis crois-moi t'es bien fringuée, là, si ça se trouve ton bout de chiffon te va mieux que tes futures sapes, parce que je t'ai pas dit, mais moi, je sais pas coudre, d'abord!!! Alors moule, hein!!! Non mais quoi!!! Ca mesure 40 cm et ça veut dominer la baraque!!! - Raaaaah je suis pas aidée moi, j'vous l'dit!!!! je sais pas ce qui m'attend mais là je suis sur les neeeerfs!!! je sens mes élastiques tendus à moooort!!!!!
- Je te préviens, la doll : les caprices, j'aime pas!!! Tu t'y fais où tu retournes sur le marché de Matériel Céleste!!! * tente une approche différente * - Snif, non mais regarde moi, snif, quoi... J'ai quand même la classe, je suis belle, un petit coup de ponçage et le plus gros sera fait, c'est pour TOI que je dis ça, des fringues neuves, c'est pour moi d'accord, mais pour TON image de marque, snif! Je suis teeeellement malheureuse, là, et puis tu mérites teeeellement d'avoir une jolie poupée, non? snif!* oeil larmoyant, nez qui fuit *
- Bien tenté, ma grande, mais tu prendras un ticket, comme chez Paul Lemploi, et tu attendras ton tour! - Okééé, puisque c'est comme ça, tu peux rêver pour que je tienne mes poses comme TOI tu veux!! Na!!
- D'ac, alors viens là que je te démonte les parts, pas de souci è__é - Boooon ça va je me calme et je me caaaassse 'tain la galèèèère icii!!!!
- C'est ça va voir dans ta boîte de rangement si tu m'y trouves!!! J'y crois pas!!! Le CARACTERE de meeeeerde!!!
Je suis partagée entre l'envie de commencer à la maquiller tout de suite (enfin un bon gros nettoyage s'impose d'abord) et l'envie plus raisonnable d'attendre d'avoir en main sa wig et ses yeux pour visualiser le personnage... Je vais finir l'urgent d'abord et ensuite je vais au moins commencer le lavage, elle a des micro-taches, des rayures, puis une fois propre je verrai bien. Je lui cherche un petit nom, mais je n'ai plus en tête un personnage uniquement elfique, j'ai envie qu'elle soit un peu plus versatile, histoire de pouvoir délirer un peu avec elle... C'est la faute aux photostories de Solkeera, dont je suis fan-fan-fan ^^ Et puis j'ai commencé en martyrisant mes monster high sur mon blog, c'est dans la continuité Bref, à la recherche d'un petit nom pour le moment, et en attente de temps pour coudre et de cheveux, yeux, etc...
Dernière édition par Pati_Onirie le Sam 1 Déc 2012 - 17:09, édité 17 fois | |
| | | Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ Lun 9 Juil 2012 - 15:53 | |
| Suite des aventures de ma Sprite (je me fiche gentiment d'elle, j'espère qu'elle s'y fera, la pauvre). Aujourd'hui, je ramène un cadal à ma doll. Je la dérange pendant sa session lecture sur le canapé, mais qu'importe. - Salut, la doll, tu vas bien? je t'ai ramené un truc des courses, tu veux voir? - Un cadeau? oui bien sûr, file-moi ça, j'espère que c'est une fringue ou un truc sympa a becqueter, au moins!
- Tiens ma grande, attrape! - Gné? ( - Mister Proper éponge magique??? C'est un cadeau, ça???)
Dernière édition par Pati_Onirie le Lun 9 Juil 2012 - 15:56, édité 2 fois | |
| | | Pati_Onirie
| Sujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ Lun 9 Juil 2012 - 15:56 | |
| - Dis ?
- Uiiii? Ca te plaît ? - Tu te foutrais pas un peu de ma gueule, là ??? Tu m'as achetée pour faire ton ménage, ou quoi ? si tu crois que je vais le faire à ta place tu te fourres un doigt dans l'oeil jusqu'au coude, non mais ça va pas la tête ???- Tiens, mange, t'as qu'à nettoyer toi-même, non mais oh, là!!!!! - De pire en pire, j'arrive pas à y croire!!!
- Mais non la doll, faut pas t'énerver comme ça, va! C'est pas pour ça que je t'ai ramené ces éponges, hein! - Ouais cause toujours tu m'ennuies!!!!
Voualaaa! tout ça pour dire que j'ai galéré à trouver les éponges magiques pour la nettoyer à fond, obligée d'aller en Allemagne (bon c'est à cinq minutes de mon boulot ça va). Maintenant, je file, j'ai du ménage à faire j'ai séparé mon post en deux à cause du poids des photos, si je met tout en spoiler c'est si viiiide ici, lol | |
| | | pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ Lun 9 Juil 2012 - 19:07 | |
| eh bein! quel fichu caractère !!! j'espère que sa wig, et ses tenues lui redonneront le sourire! ^^ | |
| | | Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ Lun 9 Juil 2012 - 19:18 | |
| Olalal quel caractère ! xD T'as pas finit avec elle x) Cela dit elle est bien jolie | |
| | | Pati_Onirie
| Sujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ Lun 9 Juil 2012 - 20:32 | |
| Merci je kiffe ma doll, j'ai hâte de la "finir" et de lui acheter un pote, aussi | |
| | | Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ Mer 11 Juil 2012 - 19:17 | |
| Quel changement de caractère o.o J'ai hâte de voir sa custo | |
| | | Pati_Onirie
| Sujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ Mer 11 Juil 2012 - 19:37 | |
| Hahaa elle n'était pas si peste, chez toi? j'ai décroché le gros lot mdr! | |
| | | Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ Mer 11 Juil 2012 - 19:41 | |
| Elle osai pas trop chez moi lol | |
| | | Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ Mer 11 Juil 2012 - 19:49 | |
| Quel caractère explosif ! Elle est vraiment mignonne en tout cas cette petite râleuse ( Les MSD qui osent de telles choses alors qu'ils sont logés et gâtés, quel monde ! ) | |
| | | Pati_Onirie
| Sujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ Mer 11 Juil 2012 - 19:51 | |
| lol | |
| | | ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ Jeu 12 Juil 2012 - 11:54 | |
| Sacré demoiselle ! Mais au moins elle sait ce qu'elle veut dans la vie, c'est déjà pas mal ! lol | |
| | | Pati_Onirie
| Sujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ Mer 25 Juil 2012 - 16:03 | |
| Dans mon bureau... J'ai entendu des coups sourds, je suis allée voir. Ca venait de la boîte contenant ma MSD. J'ai dis OK (pfff) je laisse Manga Reader et je te colle à la douche, c'est bon j'ai compris. Une autre fois si tu veux bien, là, je peux pas j'ai piscine, la doll. - Pudique mais oui c'est ça - Après une heure de frottage de résine, essuyage, épongeage magiquage, refrottage, lessivage : (Visiblement dire merci ça lui arracherait la bouche, pfff) Ensuite j'ai joué à l'apprentie-docteur-frankie, comme d'hab, en ouvrant sa tête pour la lui ôter (dans un but scientifique, je ne prends aucun plaisir à maltraîter mes poupées, voyons Quelques couches de MSC, de pastels, de crayons aquarellables, un recommençage énervé pour cause de merdouillage intensif, voici le nouveau faciès de ma MSD, pour l'occasion baptisée du doux nom de : PESTE Non je déconne, pardon la doll, pas pu m'empêcher ^^ Je l'ai appelée Aelia, parce que ça fait elfique, c'est joli, léger et que j'espère que ça lui donnera meilleur caractère (pas gagné). | |
| | | Pati_Onirie
| Sujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ Mer 25 Juil 2012 - 16:06 | |
| Mais oui j'y vais pas de souci (dans tes rêves, j'ai pas fini mon manga). Merdé pour les yeux? oui bon j'ai pris une taille 16 et je pense que le 14 siérait mieux à ses orbites résineux, mais rien n'est perdu, et puis c'est pas si laid, non? Eh la doll, quand tu veux tu dis merci, je t'ai même posé des cils, hein!! * je vais y réfléchir * dit-elle. Je vais te vendre, menace-je. Nyark nyark. Je me penche actuellement sur l'étude préliminaire du projet de lui faire éventuellement une fringue. Comme j'ai mal au dos, je me penche pas trop fort. M'en veux pas, Aelia, ça va viendre, j'ai vacances dès lundi prochain, hein. | |
| | | Pati_Onirie
| Sujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ Mer 25 Juil 2012 - 16:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ | |
| |
| | | | Aelia p10, la der des der avant son départ | |
|