| Aelia p10, la der des der avant son départ | |
|
+26IsilTintallë Juneah celynette Cendre Agathe Oriane miss_yu cococoline mi melyzande shlimbo elly belette Nataraj Kohakugawa Solyana lollie Moino Orgeat Lee ladynarutochan Injury Kana2a Flowrale pukipoca Pati_Onirie 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ Lun 6 Aoû 2012 - 6:21 | |
| Merci Nataraj | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ Jeu 9 Aoû 2012 - 17:31 | |
| Le maquillage d'Aelia est super beau, surtout les yeux ! C'est pas trop dans mon style, mais la robe est aussi très jolie. (Je peux essayer de t'aider pour le montage de ta doll, si on se voit un jour... Je ne l'ai fait qu'une fois jusqu’à présent, mais à deux sa doit être jouable ! lol) | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ Jeu 9 Aoû 2012 - 21:34 | |
| Merci beaucoup! j'ai hâte de recommencer parce que sa bouche, biiih! j'ai reçu mes commandes d'aquarelles et crayons neufs, j'espère pouvoir bientôt m'amuser Pour le montage ce sera un plaisir! enfin mon mari a dit qu'il voudrait bien tenter, alors je vais le laisser essayer, mais même si tu ne m'aides pas je serai ravie de faire ta connaissance en vrai de vrai | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ Mar 14 Aoû 2012 - 7:58 | |
| | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ Mar 14 Aoû 2012 - 9:24 | |
| Mais elle est tres mignonne cette petite^^ | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ Mer 15 Aoû 2012 - 15:26 | |
| Merci Kana2a!
J'ai une nouvelle petite story de finie, racontant le démontage de la pauvre Aelia. Comme il y a beaucoup de photos, je vous invite sur mon blog, voici le lien :
http://www.mespetitsparadoxes.com/archives/2012/08/15/24897546.html
Maintenant Aelia trempe et je m'en vais la frotter et la poncer et refrotter et cie. Va être trop belle avec tout ça, sauf si je fais une méga merdouille avec le papier à poncer ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ Sam 18 Aoû 2012 - 19:23 | |
| J'adore le caractère d'Aélia (et le côté "rassurant" de sa proprio) . J'attends de voir la custo terminée et la réaction de la choupinette caractérielle. C'est que c'est très exigent un BJD (et ça râle sans arrêt!). | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ Dim 19 Aoû 2012 - 7:36 | |
| Merci! ouiiii elle a un petit caractère Pour la custo vivement que mon mari reprenne le boulot, là il fait le terrassement dans notre jardin et la poussière vole, vole! pas l'idéal pour vaporiser du MSC :/ | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ Dim 26 Aoû 2012 - 8:08 | |
| J'ai terminé hier le restring, wiring, blush corporel et face-up de ma Bobobie Sprite, Aelia. Le wiring change les choses à fond! elle tient super bien les poses et j'ai eu tellement de plaisir à enchaîner sur une séance photo un peu plus construite que j'ai une grosse quantité de clichés à vous montrer ^^ Par contre le maquillage ne me plaît toujours pas, je voudrais un autre effet sur sa bouche, je le referai dans la semaine je pense. Place aux images, en spoiler pour certaines pour ne pas surcharger! - Spoiler:
et celle-ci, ma favorite : Je me suis amusée avec photoshop, ça se voit, lol! mais j'ai aussi laissé pas mal de photos vierges de retouches parce que parfois la lumière me convenait. Je signe toutes les photos par sécurité, surtout après la mésaventure de cette semaine où on a tenté de me refiler une doll fantôme en usant de photos chipées sur flickr. Un peu de parano ne nuit pas ^^ Alors, qu'en pensez-vous des poses de mon Aelia? vraiment le wiring j'adhère ^^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ Dim 26 Aoû 2012 - 10:24 | |
| Très jolies photos c'est sûr qu'elle à l'air de poser beaucoup mieux et toi de t'être éclatée hihi | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ Dim 26 Aoû 2012 - 10:34 | |
| Meci Moino | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ Dim 26 Aoû 2012 - 10:42 | |
| Elle est vraiment magnifique comme ça !! Cette séance est juste WAOUH ! J'adore la photo en noir et blanc, mais elles sont toutes plus belles les unes que les autres En plus avec ce nouveau make up, elle fait plus gentille et ça donne envie d'la serrer fort ♥ | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ Dim 26 Aoû 2012 - 11:13 | |
| Merci Lee! On m'a dit qu'elle faisait un peu triste comme ça, je ne sais pas si j'aime ça, lol | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ Mar 28 Aoû 2012 - 3:51 | |
| Salut! Je trouve que chaque photos donne à Aélia une expression différente: détendue, exaspérée, rêveuse, triste, pensive, surprise, etc... Bref, c'est absolument suggestif et donc ça dépend du lecteur. Quoiqu'il en soit, son make up est très réussi _le crayon contour des lèvres c'est pas simple. En plus, elle pose super bien: ça promet pour les photostories. Merci pour ces jolies photos. On sent tout le plaisir que tu as eu à les faire (et aussi le temps que tu as passé à préparer tout ça!). | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ Mar 28 Aoû 2012 - 7:16 | |
| Merci Nataraj! ooowiiii elle pose à merveille, c'est vraiment LE truc que je referai systématiquement à toutes mes futures doll, un bon wiring. Son make-up est en cours de changement je profite de ma dernière semaine de vacances pour arranger ça, elle a aussi une nouvelle tenue, j'essaierai de prendre des photos, aujourd'hui ou demain. J'adooore la photo et au moins ces modèles-là ne râlent pas le temps que je règle mon reflex, mdr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aelia p10, la der des der avant son départ | |
| |
|
| |
| Aelia p10, la der des der avant son départ | |
|