Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les petites choses] La robe p.3 Sam 1 Nov 2014 - 15:04 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ • Miss Halloween ~ Alcyone. •
-------------
"Elle ne sort pas de chez elle. Toute l'année, n'attendant que la nuit pour passer son regard au travers de ses fenêtres toujours fermées ou recouvertes d'épais rideaux couleur jais. Elle ne sent pas le vent sur ses joues de porcelaine, ni la chaleur du soleil la consumer. La pluie ne rencontre jamais sa peau et ses fins petits doigts enfantins ne connaissent pas la caresse de l'herbe ou le froid de la neige. Mais une fois par an, elle n'a plus peur. Elle se prépare, toujours de la même manière et avec la même excitation. Attachant les brides de ses chaussures et nouant sa ceinture de soie dans son dos, elle revêt enfin son voile de dentelles et franchis le seuil de sa maison. Ni ses yeux de verres, ni son sourire d'ange, ni ses cicatrices n'étaient tabou. Aujourd'hui elle savait qu'ils riraient et la trouveraient formidable. Aujourd'hui, elle n'avait plus peur de faire peur." ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ - Bonux:
| |
|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les petites choses] La robe p.3 Sam 1 Nov 2014 - 15:11 | |
| Ohh jolie série, et texte très sympa ^^
| |
|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les petites choses] La robe p.3 Mer 5 Nov 2014 - 16:08 | |
| Comme d'hab, le texte est toujours super bien mené !
Et, et et c'est la petite chose qui tenait dans ma main à la rencontre et qui m'a fait craquer *^*. | |
|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les petites choses] La robe p.3 Lun 26 Sep 2016 - 21:42 | |
| | |
|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les petites choses] La robe p.3 Jeu 6 Oct 2016 - 16:51 | |
| Présentation toute mimi ^____^ Pour le "il" ou le "elle" je dirais elle puisque pas Taeyang mais Pullip. D'un autre coté le face-up fait totalement androgyne et en plus si tu poses la question, c'est que ça ne doit pas être aussi simple, du coup je ne sais pas. Par contre je sait "qu'ille" est trop chouuuuuuuu | |
|
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [Les petites choses] La robe p.3 Jeu 13 Oct 2016 - 12:49 | |
| Alois est trop mignon en robe ♥ Ces couleurs lui vont très bien =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les petites choses] La robe p.3 | |
| |
|