Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: [MH Rochelle repaint], Beetlejuice voit double Jeu 12 Juil 2012 - 18:28 | |
| Hello ! J'ai fini par craquer (enfin, mon chéri a fini par craquer XD), et par acquérir une MH Rochelle, la fille de la Gargouille !! La voilà de base : Pas d'images en lien direct !Et voici celle que j'ai cracratée (ouais, c'est pas super-propre) : - Spoiler:
Vous noterez son magnifique strabisme divergent... ainsi que son maquillage typé "raton-laveur". Donc : faut que je reprenne son regard.. au moins. Pis que je lui trouve une wig moins... rose.
Dernière édition par Bibou le Lun 16 Juil 2012 - 1:23, édité 1 fois | |
|
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [MH Rochelle repaint], Beetlejuice voit double Lun 16 Juil 2012 - 1:22 | |
| (C'est quoi, une "image en lien direct" ? Et comment puis-je mettre une photo de la bestiole non retouchée, alors ? (Si c'est possible bien sûr ?) /mode "nulle en informatique, même de base" activé) Hello ! De toutes petites retouches plus tard, voici Beetlejuice qui trouve étonnant de se rencontrer elle-même ! Voilà : J'adore sa finesse. Je rêve d'une Spectra à extrémités transparentes. *soupire* On est bien d'accord qu'elles ne sont pas... viables en termes de morphologie.... Mais j'adore. | |
|
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [MH Rochelle repaint], Beetlejuice voit double Lun 16 Juil 2012 - 6:06 | |
| Extra ces photos, j'aime beaucoup ! Perso ça ne me gêne pas les cheveux roses, ça apporte une petite touche pétante qui n'enlève pas l'effet Beetlejuice. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MH Rochelle repaint], Beetlejuice voit double | |
| |
|