Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Repaint MH, Rochelle Goyle et Draculaura

AuteurMessage
Pouillylandaise

Pouillylandaise

Repaint MH, Rochelle Goyle et Draculaura Empty
MessageSujet: Repaint MH, Rochelle Goyle et Draculaura   Repaint MH, Rochelle Goyle et Draculaura EmptySam 26 Avr - 18:52

Alors je suis le conseil de Alia Zanetsu en créan un sujet pour montrer mes essais.
J'espère que c'est le bon endroit pour cela. ^__^'

Donc comme je le disais dans le sujet "Maquillage", j'ai un souci avec le Tamiya flat qui reste brillant et poisseux et ne veut pas sécher correctement.
Les crayons ne marquaient pas sans être mouillés alors je ne suis pas très satisfaite du rendu un peu "grossier", surtout au niveau des cils et des sourcils.
Impossible aussi de fixer du pastel et rebosser ensuite sur le visage parce que l'aspect poisseux du vernis faisait que le pastel se barre au moindre frottement. U__U

Repaint MH, Rochelle Goyle et Draculaura 140426085622590575
Repaint MH, Rochelle Goyle et Draculaura 14042608522597904

Pour la Draculaura qu'il me reste, j'espère que je m'en sortirai mieux au niveau technique.
Sinon, au niveau du graphisme des yeux, je pense les faire moins "ronds" car là, elle a l'air un peu ahuri (c'est pas gênant pour une version "kawai" mais l'autre, je la voudrais + goth) et pas aussi cernés de noirs parce que ça ressemble encore trop à la peinture d'origine en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://marieangelique.blogspot.be/

Repaint MH, Rochelle Goyle et Draculaura
Page 1 sur 1