| (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive | |
|
+37HeikAllana Nano Ilya melu Alixir Demonslawa yumia666 Foxy Zelda.H Juliette pikaplume Miss Marple Lalouve Grenat carolyn rosemary-and-thyme balcon CreepyBunnYy Darkdaisy Calisla BlackFiriel Anwen Lady Coco Andie Lewis Nyu. Malouguette Mini-Boy Saphir Edward tsubame Kohakugawa Llysewein belette Svea Dulcemiedo Streifchen Luka 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Jeu 20 Oct 2016 - 21:56 | |
| Pikaplume : c'est une grande enfant par moment :p quand elle le voit son Asher la terre peut s'écrouler elle s'en fou. Rosemary : oui va falloir que je songe à lui en faire un ^^ sinon elle risque une fissure du crâne ou des problèmes moteurs à force de trop taper la tête à l'arrière de la boite cranienne. Voici une suite. ep 23 - Mise au point de mission - Spoiler:
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Jeu 20 Oct 2016 - 22:00 | |
| ep 24 - Juliana - Spoiler:
| |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Ven 21 Oct 2016 - 13:00 | |
| Rooooooooh ils sont trop kikiiiiii *^* *fan du couple* bande de gros choupis. Les vampires c'est rien que de gros émos, de toute façon, ils mettent des posters de murs noirs mais en fait ils sont tout chamallow en dedans -> | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Sam 22 Oct 2016 - 18:28 | |
| Pikaplume : ^______^ Lalouve : ah gros choupis les vampires attentions... faut se méfier de l'eau qui dort quand même. il est mignon comme ça Asher mais il a ses phases... Alors cet épisode est très très très long et prenez un éventail, un verre d'eau, vous en aurez besoin et surtout lisez assis(e)s... c'est très long à tout point de vue. Je passe tout en spoiler - interdit au mineurs de moins de 140 ans. ep 25 - l'alternative - Spoiler:
la suite de suite car ça s'enchaine fort ! ep 26 - nuits torides - Spoiler:
| |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Sam 22 Oct 2016 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Lun 24 Oct 2016 - 0:45 | |
| Vindedious! Cette histoire c'est le délire romantique. La première scène d' amour quand il la mord et qu'elle en redemande c'est trop beau! Ça m'a fait penser au Dracula de Coppola. Elle est vraiment mordue la petite. (Oui je sais,c'est facile...) Au début je me disais qu'il allait la manipuler comme une marionnette mais finalement c'est lui qui est le jouet. Elle a de la ressource la petite! Et en plus elle bricole. La machine n'est pas trop confortable (MDR l' atterrissage) mais si c'était possible de l'utiliser pour aller au LDoll ...?! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Mer 26 Oct 2016 - 11:19 | |
| Il y a eu une coupure de courant chez toi ? Ah non, erreur, c'était Asher et Olivia qui s'occupaient à tester la résistance du matelas. C'est malin, fait trop chaud maintenant... Cela dit, juste avant, il la remet quand même à sa place, sa petite copine, "qui c'est le patron ?"
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Mer 9 Nov 2016 - 16:39 | |
| Pikaplume, Miss Marple : merci ^^ Oui c'est une référence le Draculé de Coppola. Rosemary : sixt ? ^^ bah c'est lui le patron ^^ évidemment. bon une suite aussi ici un peu téléphoné cela dit... ep 27 - le cadeau de mariage - Spoiler:
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Dim 13 Nov 2016 - 10:38 | |
| ep 28 - Réunion des 4 fantastiques - Spoiler:
| |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Dim 13 Nov 2016 - 17:24 | |
| je pensais avoir commenté, la scène de l'essayage est vraiment top, le regard d'olivia tel un peu chien battu est a croqué. La suite aussi | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Dim 27 Nov 2016 - 14:08 | |
| merci Pikaplume, c'est du remplissage en attendant le banquet je dirai et en attendant d'avoir un peu de temps pour faire la suite de la PS surtout ^^ aller, la suite, bon les titres sont nuls j'avoue @___o ! ep 29 - la sortie au restau - 1 & 2 - Spoiler:
| |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Lun 28 Nov 2016 - 9:26 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Mar 6 Déc 2016 - 17:10 | |
| oui je sais les titres sont... comment dire... désastreux. aller, j'avais promis la suite après le salon... ep 30 - la première marque - Spoiler:
| |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Jeu 8 Déc 2016 - 16:52 | |
| C'est pas simple de devenir une servante humaine...Brrrrr ça fait froid dans le dos. Je n'avais pas vu la séance d'essayage de la robe mais...c'est très beau. Asher et Olivia forment un joli couple. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive | |
| |
|
| |
| (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive | |
|