| (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive | |
|
+37HeikAllana Nano Ilya melu Alixir Demonslawa yumia666 Foxy Zelda.H Juliette pikaplume Miss Marple Lalouve Grenat carolyn rosemary-and-thyme balcon CreepyBunnYy Darkdaisy Calisla BlackFiriel Anwen Lady Coco Andie Lewis Nyu. Malouguette Mini-Boy Saphir Edward tsubame Kohakugawa Llysewein belette Svea Dulcemiedo Streifchen Luka 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Sam 23 Mai 2020 - 20:49 | |
| Le bureau des réclamations de Vilain's prod est où... C'est encore pire que ce que j'avais imaginé! >_< Reviens ici tout de suite et n'essaie de pas fuir après avoir terminé cette histoire de cette manière! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Sam 23 Mai 2020 - 21:18 | |
| Alors le bureau de Vilaine Prod... il est où ? Faut passer par la Fairie, après un kilomètre de marche sous un bois un peu sombre où naviguent quelques bestioles à tentacules... Ensuite, faut tourner à droite après le champignon gris. Tu dois avoir le soleil dans le dos et tu continue sur 5 kilomètres. Ensuite au niveau de l'arbre qui fait une sorte de i grec, tu tourne à droite. Tu trouvera une porte, derrière cette porte un miroir. Te faudra trouver la bonne formule incantatoire pour que ce miroir se transforme lui-même en portail. Ensuite quand tu auras réussi, tu passes par ce passage. Tu seras dans un couloir, bien sombre le couloir et un peu glauque car on y entend des murmures et des bruits bizarres, genre cris... Tu le longes. Fais gaffe ne touche pas les murs, il y a des sortes de bestioles qui mordent. Elles ont des petites dents on dirait des aiguilles. Au fond du couloir se trouve une porte, et là tu va entrer dans une salle toute en rouge avec un bureau en bois noir. Le fauteuil recouvert d'un velours rouge sang. Là tu trouvera le chef des réclamations ^^ il est grand, brun aux yeux jaunes avec un long nez. Il est peu souriant enfin si quand le festin le met en joie... Alors il sourit et il montre ses canines ^^... voilà. LOL parce que tu crois que ça va se finir comment ? choupi ? naaan ça va être l'enfer... Allie, elle va se jeter d'une falaise parce que à cause de sa soeur, elle a raté le bâteau. Son chéri part très très très loin... et la petite au cheveux rose ne va pas le supporter ^^ voilà c'est fini l'histoire des sirènes et t'as pas de bol, on n'en voit aucune de sirène bouh ouh ouh La suite demain ?... je te laisse imaginer la suite. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Dim 24 Mai 2020 - 17:48 | |
| MDR XD VILAINE!!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
Nataraj
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Dim 24 Mai 2020 - 20:48 | |
| C'est trop triste. *sors les mouchoirs et s'en va bouder dans un coin* Je suis à fond dans l'histoire avec ta mise-en-scène, on se déroule l'histoire. C'est terrible! - Spoiler:
J'ai profité du petit WE prolongé pour prendre quelques photos pour ce que tu sais. La PS risque d'être plus longue que prévue mais vu les belles choses que tu m'as envoyées, ce serait du gâchis de ne pas en profiter! ^^' A ce rythme, je ne suis pas rendue... XD
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Dim 24 Mai 2020 - 22:45 | |
| LOL bah contente figure toi trop bien si ta ps est plus longue que prévu. Celle ci c'est la préquelle de la prochaine qui sont indépendantes l'une de l'autre... et en revoyant mon animé préféré, je me demande si je ne vais pas adapter aussi un épisode dans carnet de voyage car ça irait super bien dedans... D'ailleurs, si tu as besoin de mes persos pour une intrusion chez toi tu me dis, y'a pas de soucis. allez la suite, la dernier pour cette journée... Attention nudité j'ai fait en sorte qu'on je voit pas les parties du garsà suivre... on est bientôt sur la fin de cette PS. J'ai pas encore eu le temps de faire quoi que ce soit ailleurs d'ailleurs... (ni retraite, ni vampire, ni la PS dont on faisait le brainstorming)
Dernière édition par celynette le Lun 25 Mai 2020 - 8:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Lun 25 Mai 2020 - 1:33 | |
| Il est trop bien cette PS!!! Mais c'est vraiment trop triste. T_T J'ai le cœur tout fondu pour Allie et son amour perdu à jamais. - Spoiler:
Prends ton temps, répare ton bras... Tu auras le temps de faire les finitions du brainstorm à tête reposée, du coup.
Mon scénario à moi est parti dans tous les sens. J'ai les idées qui se sont entassées en vrac avec tes jolies photos et je suis passée de deux pages de flashback à 10 épisodes. XD J'ai du tri à faire du coup.
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Lun 25 Mai 2020 - 8:29 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Lun 25 Mai 2020 - 21:17 | |
| Elle n'est pas bien la fin, elle est trop triste! OUINNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T_T Je boude! >_< L'histoire est très poétique. Elle ressemble à un conte des origines. Quant à la mise en scène, elle est superbe. Tes sirènes sont magnifiques! Comme d'habitude, je suis conquise. - Spoiler:
J Ce sera un long flashback... Le pire, c'est que j'ai retaillé dans le script (je suis incurable)! XD J'espère au moins rester dans la limite de 20 épisodes, pour être raisonnable.
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Lun 25 Mai 2020 - 23:02 | |
| oui je sais elle est triste. j'espère que la passation de la condition de humain-sirène et vice et versa était limpide. je savais pas comment faire du coup j'ai mis le mec nu avec la sirène qui l'embrasse, les deux en sirène et ensuite lui en sirène et elle nue.
bah sinon tu fais en deux ps. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Mar 26 Mai 2020 - 1:21 | |
| C'était très clair comme du cristal et c'était vraiment bien présenté... Et tragique aussi comme destin. - Spoiler:
Non, ça ne vaudrait pas le coup d'en faire deux. En fait, le flashback était prévu dans l'histoire d'origine. Mais comme je n'avais pas de quoi entrer dans les détails, je l'avais fait tenir en une PS (donc réduit au strict minimum). Maintenant que j'ai de quoi développer un peu (merci, merci, merci ), je ne vais pas m'en priver!
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Mar 26 Mai 2020 - 11:22 | |
| ah cool si c'était clair. Pour la présentation y'a pas grand chose, une nappe noire avec des strass pour figurer les abysses et voilà. j'y vais minimaliste sur les sirènes, avec elles pas besoin de grand chose. - Spoiler:
bon cool aussi si mes sardines ont pu être utiles. Effectivement, te prive pas de nous faire un grand flashback bien long. On adore ^^.
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Jeu 30 Juil 2020 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Ven 31 Juil 2020 - 10:09 | |
| Merci pour la visite guidée et le petit tour historique. Tu m'as rappelé mes classiques. C'était super! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive Mer 5 Aoû 2020 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive | |
| |
|
| |
| (C)arnets 2 Voyages: la balade de Geralt de Rive | |
|