Le lendemain sortie à Boutissaint au parc ou l'humain est un invité sur le territoire des cerfs et des sangliers à l'état sauvage
Le 31/10 c'est la fête de la pomme à Billy sur Oisy (89 - Yonne) donc c'est l'occasion de faire le plein de bonnes choses et ils se sont trouvé de quoi manger et passer halloween sauf que ma nymphe est plus terre à terre, elle prépare la soupe avec les citrouilles. Son chéri l'aide à l'épluchage
il se charge des marrons ramassés en forêt le matin
Le lendemain de notre balade dans le pays, ma nymphe arrête son chauffeur (à savoir moi) pour aller sauter direct sur un Ent =.=
Chassez le naturel, il revient au galop
l'occasion était trop belle, elle a laissé son blond dans la voiture et est partie se balader (enfin non elle a grimpé partout où elle pouvait)
au détour d'un village, un autre marché et hop encore des victuailles :
Petite balade en bord de Loire du coté du Cyclorail qui est fermé maintenant mais qui était très actif.
Cobra : dis chérie, il passe à quelle heure le train Cosne-Paris Gare de Lyon ?
Calie : j'en sais rien, je ne prends pas le train
Cobra : bon et bien on va l'attendre...
Autre marché dans l'Yonne, petite photo souvenir au pied de l'église de Toucy :
Cobra : et si d'aventure vous avez entendu parlé des créneaux de Burenlure par mon pote Arion, voici le Château de Burenlure dans le Cher. Vous repassez pour les créneaux. Question créneaux, voyez plutôt avec notre chauffeur =.=
Cely : dis, tu fais allusion à ma façon de me garer ?
Cobra : je n'ai rien dit.
Cely : t'as intérêt sinon toi et ta sauterelle vous resterez à Paris et je prendrai Olivia ou Merry et Ethan pour partir à la campagne !
bon je vous montre le château ou les conditions météo étaient très dures, froid et crachouille de pluie, beaucoup de vent et les voitures roulaient vraiment très très vite
De retour de différents endroits de visite, Calie s'affaire à la préparation de la soupe. On va en manger de la citrouille je vous le dis. J'en connais un qui va devenir roux =.= ou se transformer en légume ^^
Dans le jardinet, ma nymphe a fait poussé un énorme champignon
je crois qu'elle s'est un peu tromper dans l'incantation, celui-ci on ne pourra pas le manger non plus car on en a vu des beaux en forets et des rouges à points blancs qu'elle a voulu ramasser pour se faire un chapeau, j'ai dis non
voilà. Il reste encore demain à Nevers et nous rentrons sur Paris jeudi.
j'espère que la balade en Bourgogne vous aura plû.